Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Ah aussi ce que j'avais vu c'était "up" le dernier pixar.
C'est drôle de temps en temps mais de là à recevoir toutes les éloges qu'il a eu je pense pas.
La 3D est peu utilisée, ça ne vaut pas le coup de payer le supplément pour la voir.
Un peu mou du genou, on s'ennuie un peu.

Je rejoins beaucoup la critique négative de Telerama.


*Alucard déjà très très déçu par Wall E*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



alors vu public ennemi, trés bon film à mon sens, simple épuré, classe avec de trés trés bons acteurs. mon coup de coeur de l'été. j'adore la période et je trouve que le numérique y donne un cachet encore plus...documentaire. Puis le bruit des armes et hyper réaliste...et johnny la grande classe tout de même.

ensuite UP

deception, grande deception. les critiques cinés sont soi tous payés ou ont tous de la merde dans les yeux, y'a un souci. Les 30 premières minutes sont exceptionnelles à mon sens et ils refont le coup de wall e avec tout l'émotion possible avec juste une histoire de petit vieux, génial. et puis la deuxieme partie arrive et là patatra....du grand n'importe quoi, guignolesque et complètement hors sujet.

enfin le tarantino...

plus j'y repense et plus j'y vois un trés bon film. trés trés long, oscillant entre du second degré et du trés sérieux ( à mon sens le problême du film qui fait que je suis resté septique...aprés) trés bourrin ( trop ? ) et des acteurs qui frise la perfection avec comme premiere place, Christop wallz ( le nazi chasseur de juif ) tout bonnement Incroyable. Cela faisait trés trés longtemps que je n'avais pas vu un acteur aussi bon aussi fort aussi impressionnant.

j'espère qu'il aura une chance aux oscars, cet homme le mérite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste du Tarantino.

Bah j'ai bien aimé. On trouve toutes les marques du grand Tarantino (chapitrage, scène gores "marrantes", grands dialogues, des bons acteurs et une histoire bien foutue).
Evidemment Waltz très bon mais faut pas oublier brad pitt qui lui aussi joue bien son rôle. Petit moins par contre à Mélanie Laurent que j'ai pas trouvé super. Mais globalement on a un film très bien joué.

On rigole bien tout le long.
Par contre le côté très gore je le vois pas. Oui y'a du sang mais finalement pas plus que dans un Pulp Fiction. La bande annonce n'est d'ailleurs pas très bonne par rapport au film puisqu'elle regroupe quasi toutes les scènes de violence.
Surtout des grands dialogues très bon (j'aime beaucoup la première scène).

Au finale j'ai beaucoup aimé même si il y a des petites longueurs sur certains dialogues. Mais en sortant on n'a pas l'impression d'y avoir passé beaucoup de temps. Peut être grâce au très bon finale :)

Je conseil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé The Wrestler.

J'ai bien aimé, c'est simple, juste, touchant, humain, pas ennuyeux, assez drole.

Mais alors par contre ça n'a RIEN à voir avec les précédents films de Darren Aronofsky.
Pas de cadrage tordu, de plans ultra-chiadé ou de musique oppressante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir,j'ai vu le dernier tarantino et franchement malgré quelques petites longueur par-ci par-la,cela reste un film réussi.La scène d'introduction style western et excellente,avec une bonne bo et très bien filmer les dialogues sont parfait.Au niveau des acteurs, prix spécial pour le colonel allemand dont malheureusement je n'ai pas le nom,qui sublime chaque scène ou il apparait et BRAD PITT qui égal a lui même sort un très bon registre sur se film.au niveau de la violence cela reste très sporadique et franchement se n'est pas l'intérêt de se film,n'y du scenar qui est loin d'être une révolution.l'intérêt se son ses petites scènettes relativement bien réaliser avec de très bon dialogue qui passe du rire au drame et la ses du super boulot.point noir +de 2h donc au ciné ses long et pour certain cela peut l'être énormément de vo car tout simplement un allemand parle allemand,un américain parle américain et donc un français ....pour l'italien ses a revoir.pour une note je m'est un bon 8,5/10cela me parait être très correct.:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='01 septembre 2009 - 16:33' timestamp='1251815629' post='124777']
Non mais pour ce qui est de l'orthographe c'est juste de l'entrainement. Je n'ai jamais eu au dessus de 5 en dicté ^^.

Si vous avez firefox y'a une correction orthographique. Ça aide un peu déjà.
[/quote]


héhé

C'est un tout je pense, moi même je suis nul de chez nul( et dieu c'est que je lutte tout les jours avec ). Mais c'est important d'essayer de forcer à se corriger, sinon on ne progresse pas. Là pour le coup, certaines de tes fautes seraient effacées juste avec une simple relecture.

Qui plus est sur un forum, où ce n'est que de l'écriture, c'est plus agréable à lire. B) ;)

Sinon je suis d'accord avec toi sur le film... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu le dernier Tarantino - [i]Inglorious Basterds [/i]- et j'ai vraiment beaucoup aimé, je n'ai pas vu passé les 2h30 de film.
Tout y est bon , et c'est vrai que Christoph Waltz, qui joue le colonel allemand, est époustoufflant dans son rôle.

Bref à voir absolument !!!


[size="1"][i]....... ça va les fautes ? vous le dites, hein, je ne voudrais pas me faire "allumer" par Alu.......... [/i][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu District 9 hier soir...


ben...retourné aprés le film. Comment dire, cela faisait longtemps...trés longtemps que je n'avais pas vu un film de Sf intelligent.

Mention spéciale pour le réal qui s'en est sorti pour à peine 30 millions de dollars. Comme quoi quand on veut c'est largement possible : trés bon film et budget heu...normal je dirais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai enfin vu Watchmen... et au final, j'ai un avis mitigé... Super bien filmé mais un scénario vide (comme 300, tiens!?) alors que l'univers très riche aurait pu donner lieu à une histoire vraiment chiadée! On passe les 3/4 du film à se demander s'il y a un tueur de watchmen ou non, l'intrigue s'entrouve grandement affaiblie. Sans compter les personnages creux comme le docteur Manhattan. Utilité réduite et monologues hyper saoulants pour l'homme bleu!

Dommage dommage quoi. Je pense qu'en s'appliquant sur un premier opus moins général, Watchmen aurait pu devenir une franchise vraiment intéressante!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu le livre aprés le film...au final ça ne m'a pas tant choqué que cela. Le livre est si complexe qu'il fallait tranché.


Maintenant je suis d'accord, une part importante de la substance du livre a été oublié ou négligé. Vraiment dommage, mais le film n'est pas si loin que ça du bouquin.

Bon sinon je viens de revoir captain Sky et bien toujours autant sous le charme de ce film d'Aventure. Je m'égare alors sur allociné histoire de lire un peu les critiques de l'époque et là je suis assez choqué.

Note médiocre, critique dur, méchante et souvent complètement à côté.

D'ou une question, et vous? pour ceux qu'ils l'ont vu vous en avez pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='07 September 2009 - 10:17' timestamp='1252311446' post='124914']
Et bien moi j'avais voulut le voir mais il était resté trop peu longtemps... Sinon District 9 il fois que j'y aille !
[/quote]


Capitaine Sky et le monde de demain, je l'ai vu il y a quelques temps mais autant que je m'en souvienne, le film m'avait beaucoup plu. Un superbe rendu d'image qui donnait une ambiance magnifique au film. Le scénario souffrait de quelques longueurs mais dans l'ensemble, j'avais été agréable surpris par ce film de SF rétro à l'univers hors normes. Un film lent mais pas chiant avec quand même de superbes scènes d'action.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='08 septembre 2009 - 00:05' timestamp='1252361159' post='124963']
Je viens de regarder The Assassination of Jesse James".

Vraiment pas mal malgré quelques longueurs.

Mais le gros plus de ce film c'est les images. Superbes ! Magnifiques !

Je recommande :)
[/quote]

ah ouais il est super ce film...


Arnaud : heu................... B) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement vu:

La trilogie Matrix. Le premier reste pas mal, le reste beaucoup moins. En plus ça commence à vieillir ce film.

Peur primale: plutôt pas mal même si il n'a rien de grandiose. Comme quoi on peut suivre un procès sans trop se faire chier ^^. La fin est pas mal même si on s'y attend un peu.

Donnie Darko: Je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça. Je comprends pas trop pourquoi tout le monde le trouve excellent. Pour moi ça reste un bon film du genre mais pas au point de le faire devenir culte.

Yes Man: Plutôt sympa. A voit pour une soirée sans se prendre la tête. C'est pas le film humoristique du siècle mais on y passe un bon moment. En plus j'aime beaucoup Zooey Deschanel :rolleyes: :)

Rien que pour vos cheveux: Débile à souhait :D M'a bien fait marrer.

The Jacket: Un films très intéressant. Je conseille à voir même si les critiques ne sont pas bonnes. Je dirais du même genre que Donnie Darko voir même plus complexe. Après avoir lu quelques explications sur le net on comprend pas mal de chose qui font que ce film passe du niveau "ouais ça va" à "pas mal".

Ulzhan: Chiant ! Dommage y'avait vraiment quelque chose à faire avec ça. Des plans sont plutôt cool et le paysage est là et bien filmé mais finalement le film est vide.


Bon allé j'en ai vu d'autres mais je me souviens plus lesquels :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était au tour de [b]Taken[/b].
Un peu facile comme film.
Mais on s'ennuie pas trop, ça garde le rythme et l'action est sympa. Bon après l'histoire casse pas des briques et quelques problèmes font surface (tient tout le monde parle anglais !).
Je conseil pour une soirée pas prise de tête avec de l'action.

[img]http://bk.flixster.com/static/images/rating/3.0.gif[/img]

Qu'est-ce qu'il est fort ce papa !

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...