Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

J'ajoute que dans le même genre de film on peut citer IA avec Jude Law d'il y a quelques années ou Signes avec Mel Gibson.

Et que sur la fin de Prédictions, suivant son orientation religieuse/scientifique on peut y voir des choses très différentes (mais que seule l'explication religieuse est valable dans le film, même si on ne peut pas démonter que l'explication scientifique est fausse (les prédictions ne sont peut-être que des coïncidences...).

Bref, il est pas si mal ce film, au moins comme puzzle pour le cerveau.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Vu,[b]SAFARI [/b]dernier film des compères [b]KAD MERAD et OLIVIER BAROUX.[/b]Bonne surprise,car a sa sortie les critiques n'avaient pas fait dans la dentelle.Donc je vous conseil de le voir, car c'est une bonne comédie malgré un scénar déjà vu et facile,une ou deux pirouettes sentimental.
On est dans une comédie,qui reste de très bon[b] [/b]ton,bien rythmé donc au final a voir sa détend dans ses temps troublés.Ma note [b]7[/b]/[b]10.:D[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='07 November 2009 - 10:24' timestamp='1257585874' post='127655']
Vu,[b]SAFARI [/b]dernier film des compères [b]KAD MERAD et OLIVIER BAROUX.[/b]Bonne surprise,car a sa sortie les critiques n'avaient pas fait dans la dentelle.Donc je vous conseil de le voir, car c'est une bonne comédie malgré un scénar déjà vu et facile,une ou deux pirouettes sentimental.
On est dans une comédie,qui reste de très bon[b] [/b]ton,bien rythmé donc au final a voir sa détend dans ses temps troublés.Ma note [b]7[/b]/[b]10.:D[/b]
[/quote]

Vu aussi mais beaucoup moins emballé par le résultat. J'ai trouvé les gags déjà vus et revus, les surprises mises en place s'éventent assez vite. Y a que Kad Merad que j'ai trouvé pas mal. Sinon, pas grand chose à sauver. Dans le même genre, j'ai largement préféré "Restons groupés".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,il y a des gags que tu vois venir,le cadre du film est magnifique l'histoire s'enchaine rapidement bon film a regarder sans se prendre la tète,rien que pour ça il faut le voir.
Après,je n'est pas dit que ces le le film de l'année,peut être ai je été trop généreux avec ma note je te l'accorde mais au pire sa serait un bon 6,5 donc je reste sur ma position.
Pour la comparaison avec resté groupé,on est dans le même genre mais pas la même catégorie.je place [b]SAFARI[/b] au dessus mais se n'est que ma vision des choses.B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='08 novembre 2009 - 23:36' timestamp='1257719782' post='127729']
Heat est décidément un très bon film. D'ailleurs je me rends compte seulement maintenant que c'est le même réalisateur que Le dernier des mohicans, un autre des mes 10 films cultes.
[/quote]

+1
ouai je l'ai regardé aussi hier soir et putain ce que les scènes de guerilla urbaine sont impressionnantes, j'entends encore les crépitement des automatiques qui résonnent dans la rue : terrible ! :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oausi, cultissime ce film, surtout la scène de fusillade après le braquage et la poursuite Pacino/Deniro à travers les pistes de l'aéroport.

Sinon, dans un autre registre, je me suis vu "La-Haut" des studios Pixar. Une vraie réussite, touchant, drôle, très bien rythmé, encore un Pixar à archiver dans la catégorie "chef d'oeuvre". Et bien sûr, comme tous les autres, ce film est auant pour les grands que les petits (pas trop petis quand même sinon ils risquent de pas tout suivre!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foufurieux> moi je n'avais pas tant accroche que ca sur UP. Je sais plus ou on en avait parler.

Sinon last film watched>
[b]Interview with the vampire:[/b] Assez bien foutu. On ne s'ennuie pas une seconde pendant tout le film et les acteurs sont plutot bon. Par contre ils ont laisse de cote l'histoire de 'comment obtenir des pouvoir'. arf j'aurais bien aime qu'ils developpent un peu la dessus :)

[b]A note from a scandal:[/b] Vraiment tres tres bien joue. A la fin du film on ne peut s'empecher de hair la vieille et d'avoir envie de la taper :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='18 novembre 2009 - 22:08' timestamp='1258578500' post='128166']
j'ai vu un film dont je n'avais jamais entendu parler :
Kiss Kiss Bang Bang

[/quote]

On dirait le titre d' un film de " boules " ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais jamais vu le sixieme sens. Mais maintenant oui :)

Pour Kiss Kiss Bang Bang j'avais super bien accroché. Un tres bon film.
Effectivement, juste avec le titre tu t'attends pas a voir un film autorisé aux moins de 18 ans.

Hier j'ai vu "Once" tres joli film basé autour de la musique. Si vous pouvez vous le procurer hésitez pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='18 novembre 2009 - 23:35' timestamp='1258583755' post='128169']
On dirait le titre d' un film de " boules " ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
[/quote]

tiens... c'est peut-etre pour ça que je l'ai regardé... j'ai été inconsciemment influencé !
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...