Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir District 9, et comme beaucoup sur le forum, j'ai été vraiment emballé. Super réussite que ce petit film. Très bons effets spéciaux, une histoire qui tient vraiment la route. J'ai retrouvé un peu l'esprit d'un Braindead (en moins gore), avec cette volonté de faire du cinéma qui transpire du début à la fin, un personnage principal qui a beaucoup de points communs avec celui de braindead, et un final qui rappelle un peu celui de Bad Taste. J'ai vraiment été bluffé par ce film!! En plus, le parti pri de la réalisation provoque une immersion et un réalisme qui apportent beaucoup au film!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='22 November 2009 - 06:56' timestamp='1258869384' post='128301']
28 weeks later> Une grosse daube. Vraiment pas mon genre les pseudo films d'horreur/catastrophe/gore

Par contre ce soir pour moi c'est Old Boy \o/
[/quote]


Old Boy film cultissime.

Par contre ai beaucoup aimé 28 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va dire que je n'aime absolument pas le genre ^^

Pour Old Boy: tres tres bon. L'acteur joue super bien. On ne s'attend pas trop a la fin meme si j'avais devine au milieu du film (Je sais pas pourquoi mais j'ai oublie cette hypothese 10 minutes apres). Tres bon film :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='22 novembre 2009 - 13:39' timestamp='1258893548' post='128306']
faut voir que c'est la suite de 28 jours si tu ne connais pas le genre.
Et il est pas si mal je trouve pour ce genre justement.
:)
[/quote]


à ouai dans le genre flipos c'est réussi dans le même genre en BD y'a Walking Dead...

et hier soir j'ai regardé le 5ème élément : j'adore ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir [b]PARANORMAL ACTIVITY[/b],décidément, je n'accroche pas du tout, a se style de cinéma qui rapporte certes,mais, sans réel intérêt pour le pauvre spectateur que je suis.
L'histoire du déjà vu,des dialogues qui vous saoule au bout de 20 mn,pour pas grand chose, ni d'effrayant ni de prenant dans le scénar.
donc,on se fait promener pendant 1h30mn, pour quelques apparitions par-ci par- la. Quand à la fin, pour se qui y arriveront et franchement passable.
Ma note pour se [b]PARANORMAL ACTIVTY 4[/b]/[b]10 :huh:[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Non ca a été, c'est d'ailleurs le premier film qui plus est aussi long (2h) qu'il regarde. Ca lui change des disney et autres DA. Depuis le temps qu'il me tanne de les regarder. Par contre la petite (3ans) qui a regardé les permieres minutes avant de partir en balade a eu peur de JarJar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Inglorious Basterds hier soir.

Bin ca valait pas le coup d'en faire tout un four !!!

Bon voila c'est pas un ratage non plus. Mais tres honnetement ce serait pas le nom de Tarantino qui serait sur l'affiche le film serait passé à moitié inapercu.

C'est long voire mou pour certains passages et le scenario est pas super bien ficelé, meme si assez original. Et le tout manque un peu de coherence.

En revanche ENORME prestation à l'écran de l'acteur allemand qui joue le général-detective SS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='07 December 2009 - 19:54' timestamp='1260212093' post='128828']
Vu Inglorious Basterds hier soir.

Bin ca valait pas le coup d'en faire tout un four !!!

Bon voila c'est pas un ratage non plus. Mais tres honnetement ce serait pas le nom de Tarantino qui serait sur l'affiche le film serait passé à moitié inapercu.

C'est long voire mou pour certains passages et le scenario est pas super bien ficelé, meme si assez original. Et le tout manque un peu de coherence.

En revanche ENORME prestation à l'écran de l'acteur allemand qui joue le général-detective SS.
[/quote]

Ouais, pareil, pas spécialement déçu mais pas super enthousiasmé non p^lus. De très bons passages et de moins bons. ça reste super sympa de retrouver l'univers tarantino!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé de le regarder hier mais je n'ai pas tenu. Il y a des longueurs interminables avec des gros plan sur les acteurs comme dans les western culte mais on n'est pas dans un film de cow boy. Des scènes à la limite du gore entrecoupent ces phases interminables avec de la découpe de scalpes (encore une référence aux westerns). J'avais lu une critique qui était très bonne maintenant que j'ai vu les 3/4 du film (un record pour moi), a vouloir faire du tarantino Inglourious basterds en devient une parodie du meilleur de tarantino.
Je n'avais pas aimé le boulevard de la mort mais alors Inglourious basterds est encore pire, comment des gens peuvent aimer une merde pareille -> juste parce que c'est Tarantino le réalisateur il l'annonce comme un chef d'oeuvre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi :P
il y a des scenes énormes comme la premiere scene ou celle du bar, ca prend son temps, la tension monte au fur et à mesure, jusqu'à l'imparable. il y a toujours une petite pointe d'humour décalé, meme dans les moments forts. J'en était sorti sans savoir ce que j'en passais, mais à me remémorer les differentes scenes, j'ai pu dire que j'ai vraiment accroché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='08 December 2009 - 09:57' timestamp='1260262660' post='128864']
Moi aussi j'ai essayé de le regarder hier mais je n'ai pas tenu. Il y a des longueurs interminables avec des gros plan sur les acteurs comme dans les western culte mais on n'est pas dans un film de cow boy. Des scènes à la limite du gore entrecoupent ces phases interminables avec de la découpe de scalpes (encore une référence aux westerns). J'avais lu une critique qui était très bonne maintenant que j'ai vu les 3/4 du film (un record pour moi), a vouloir faire du tarantino Inglourious basterds en devient une parodie du meilleur de tarantino.
Je n'avais pas aimé le boulevard de la mort mais alors Inglourious basterds est encore pire, comment des gens peuvent aimer une merde pareille -> juste parce que c'est Tarantino le réalisateur il l'annonce comme un chef d'oeuvre.
[/quote]

J'ai pas accroche boulevard de la mort non plus. mais inglorious basterds est de meilleur qualité heureusement. Comme le dit goffer, il y a de supers scènes, comme la scène d'ouverture, la scène dans le bar ou même la scène dans les ruines quand on voit l'ours juif pour la première fois. De supers roles et un style très tarantinesque mais j'ai trouvé que c'était parfois limite niveau scénario, parrfois un peu long et je m'attendais à ce qu'on s'attarde plus sur l'escouade de Brad Pitt. Toute la partie qui se passe dans un cinéma français avec le héro de guerre allemand m'a soulé à mort. Trop de longueurs et peu d'intéret finalement! Si on enlève toute cette partie, le film marche quand mùeêm et je pense gagnerai en efficacité. mais bon, ça reste un film sympa quand même je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...