Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Bah ouais moi aussi.

Je parle du premier, le deux j´ai pas trop accorche.

Dans le premier c´est vraiment super beau. La maniere dont c´est filme et les couleurs sont au top.

Puisque c´est comme ca ce soir je me mate pulp fiction.

And do you know how they call a quarterpounder with cheese in Paris ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vecu en Irlande et là bas, comme dans tous les pays anglophones je pense, un Royal Cheese s'appelle un Quarter Pounder with cheese. D'ailleurs ils ont aussi un double quarter pounder avec 2 steaks au lieu d'un.
Quarter Pounder signifie "quart de livre", donc un steak qui pese un quart de livre, genre environ 400 grammes quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='11 décembre 2009 - 22:08' timestamp='1260565729' post='129083']
j'ai vecu en Irlande et là bas, comme dans tous les pays anglophones je pense, un Royal Cheese s'appelle un Quarter Pounder with cheese. D'ailleurs ils ont aussi un double quarter pounder avec 2 steaks au lieu d'un.
Quarter Pounder signifie "quart de livre", donc un steak qui pese un quart de livre, genre environ 400 grammes quoi.
[/quote]

??? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Je n'ai jamais vécu dans un pays anglophone , mais il me semble que une livre = one pound = environ 500 gr ( 453 gr pour être précis )
donc un quarter pounder est composé d'un steack d'un peu moins de 125 gr et non pas 400 gr, ce qui me semble plus cohérent et plus digeste ...... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='12 décembre 2009 - 05:07' timestamp='1260590874' post='129088']
But you know what they put on french fries in Holland instead of ketchup?
[/quote]

Ja ik weet het : Frite saus ...... of appelmoes ..... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] dat weet iedereen !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennifer's Body. Pour ceux qui ont aimé le premier scénar de Diablo Cody (Juno), passez votre chemin. Elle pond ici un scénario plat, déjà vu des milliers de fois, aux dialogues pourris et au rythme mollasson. J'ai perso trouvé le temps très long devant ce film qui ne révolutionne rien et n'apporte rien non plus. Creux, sans âme, stéréotypé, bref, tout l'inverse de Juno!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis apres l'avoir vu hier soir : c'est pas tellement cliché au final. Bon c'est un teen-horror-movie, mais les themes sont abordés avec un angle inhabituel.
C'est pas un banal film avec des teenagers et des monstres-vampires-extraterrestres comme The Faculty par exemple.
La realisation est assez lechée ,le casting convaincant, le ptit peu d'autoderision est sympa aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='21 December 2009 - 13:14' timestamp='1261397669' post='129497']
La Bo de the faculty était sympa.... Après je ne me souviens plus du film en fait :P
[/quote]

Perso, j'avais beaucoup aimé the faculty, j'ai trouvé qu'ils prenaient beaucoup plus de risque qur Jennifer's body finalement. Jennifer's body ne s'écarte jamais des sentiers battus etr enchaine les meurtres histoire de faire passer le temps. On a compri le coup au premier, les autres, c'est vraiment du remplissage à mon sens! Mais bon, j'avoue être assez exigeant niveau film d'horreur et trouvé assez difficilement quelque chose qui puisse me contenter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi j'ai revu hier soir Constantine. J'en avais gardé un souvenir d'un film nul.

Et au final ca va je toruve. Bon Keanu reeves est pas l'acteur que j'aurai pris mais l'histoire en elle même se tient pas mal par rapport au "vrai" John Constantine !
Si ce n'est la coup de la nicorette à 2 balles à la fin, je trouve ce film pas mal foutu.

SUrtout la fin quand il fait un doigt à "Lulu" ! c'est trop bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...