Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

[quote name='arnaud' date='06 mai 2010 - 21:42' timestamp='1273174936' post='135022']
perso je ne l'emmenerai pas, il a bien le temps d'aller voir ce genre de film...
[/quote]
ben a choisir j'irai plutôt l'amener voir Dragons, vraiment sympa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi j'ai pas assez de sous pour tenter un film comme l'amour à deux.

Hier j'ai regardé Cash avec jean dujardin et jean Reno. C'est vraiment dommage, y'a du bon là dessous mais ils ont pas réussi a bien le monter. Le début est un peu lent et chiant et l'autre moitié va un peu trop vite et nous embrouille. Sinon ça passait dans les bons films français. Au moins déjà ils ont essayé autre chose que ce qu'il se fait habituellement en France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final je suis allé le voir seul Iron Man 2

bon film au final, bien fun, un bon moment. Le ton un peu décalé qui ne se prend pas trop au sérieux avec des scènes d'actions d'enfer m'a bien plu.[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Saw 6. Bon, je m'attendais a une grosse bouse et au final je suis assez agréablement surpris. Il y a un effort de scénario, de bons acteurs et un bon suspens. Pas un chef d'œuvre, mais un des opus le plus réussi de la saga. Reste cette façon épileptique de filmer qui fait la marque de la série qui est toujours un poil gerbante quand même! (pas autant que les scènes gores, on est d'accord)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='09 mai 2010 - 22:33' timestamp='1273440785' post='135135']
j'ai toujours adoré ce titre, saucisse.... :lol:
[/quote]

Tourné dans la belle ville de Strasbourg évidemment :lol:

Hier soir, j'ai matté A History Of Violence.

Bin franchement bien. Mais la fin est assez frustrante et à la limite, violente dans son mutisme comparée à toutes les scènes d'actions que l'on trouve tout au long du film.

(je rajoute que Viggo Mortensen n'est pas non plus étranger au fait que je me sois intéressé au film huhu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='09 mai 2010 - 22:50' timestamp='1273438237' post='135131']
Vu Saw 6. Bon, je m'attendais a une grosse bouse et au final je suis assez agréablement surpris. Il y a un effort de scénario, de bons acteurs et un bon suspens. Pas un chef d'œuvre, mais un des opus le plus réussi de la saga. Reste cette façon épileptique de filmer qui fait la marque de la série qui est toujours un poil gerbante quand même! (pas autant que les scènes gores, on est d'accord)!
[/quote]

j'ai du mal à croire que l'on peut aimer ce genre de film ... :blink:
j'avais commencé le 1 à une époque ... mais pas plus de 15 minutes :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir me suis regardé,[b]SOLOMON KANE[/b] pour etre franc je ne m'attendai pas à grand chose et au final bonne surprise un récit prenant,des combats assez violent,donc pour un public averti,un personnage principal torturé entre la foi et la violence qu'il a en lui.

Donc,vous pouvez vous y interressez car le film en vaut la peine.

[b]MA NOTE: 7/10[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='10 mai 2010 - 22:22' timestamp='1273522941' post='135169']
j'ai du mal à croire que l'on peut aimer ce genre de film ... :blink:
j'avais commencé le 1 à une époque ... mais pas plus de 15 minutes :(
[/quote]

Ben ouais... J'adore les films gore!!! :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan t'as le droit je conteste pas mais c'est vrai qu'il y a des choses que je ne peux pas regarder : la souffrance des enfants (surtout morale) et les trucs trop gore
pourtant à une époque (ado), j'allais voir tous les House et autres joyeusetés, comme quoi en quelques années ;) on change
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vraiment du mal aux films gores, je trouve ça chiant en fait.

Hier j'ai regardé Reno 911: Miami. Film débile de flics tous plus déjantés les uns que les autres. Bon y'a quelques passages drôles mais ça casse pas des briques non plus (mais des voitures de police oui ^^). A regarder quand y'a rien d'autre et qu'on a envie de se détendre en riant de conneries simples.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='11 mai 2010 - 13:16' timestamp='1273576568' post='135195']
Revu hier soir La Chute du Faucon Noir de Ridley Scott ...
A chaque fois que je revois ce film je suis captivé
[/quote]

pareil, il repasse assez souvent en plus chez moi.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerguelen' date='11 mai 2010 - 19:48' timestamp='1273600086' post='135233']
40 ans toujours puceau, avec un bug 15 min avant la fin huhu :lol:

C'est pourrave mais bon, j'avais plus envie d'utiliser mon cerveau à ce moment la
[/quote]

pourrave ? nan je crois pas il me semble que ça m'a bien fait marrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans toujours puceau je l'avais trouvé plutôt nase aussi.

D'ailleurs pour la chute du faucon noir je sais pas ce que vous trouvez bien. 2h30 de bataille dans une ville, j'avais trouvé ça chiant à la longue (même si bien réalisé). Beaucoup trop long à mon gout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='11 mai 2010 - 20:49' timestamp='1273603790' post='135240']
ah ? Il fait 2h30 ? M'en étais jamais rendu compte. Ca passe vite. Ca semble très très réaliste. En blu ray 5.1 DTS c'est génial, il y a une énorme distribution. Voila quoi.
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

... tout pareil !!
2h30 quand même !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi finalement ce soir j'ai regardé Le sens de la vie pour 9.99 $. Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi j'ai trouvé ça très bizarre et quand même pas mal lent. Je sais pas trop quoi en penser de ce film ^^ il me faudrait quelques petites explications de ceux qui l'ont aimé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voir[b] LOVELY BONES[/b],une bonne histoire,de bon acteurs,une bonne réalisation.Le traitement du film et original,je n'es pas lu le roman,mais au vu du film cela ne devait pas être très facile a retranscrire ,mais cela reste cohérent.Une belle réussite.

[b]MA NOTE:7/10[/b] ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...