Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Hier soir j'ai regardé les anges de Boston. Plutôt pas mal comme film. C'est assez drole même avec plein de cadavres.
En fait c'est un mélange de plusieurs fils. On y trouve du Tarantino(pour le comique malgré les morts), Léon (pour le flic allumé qui écoute du classique), et après tous les films avec deux gars qui se prennent pour des anges ^^

Je conseil bien quand même, j'ai passé un bon moment à le voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir Shrek avec mon neveu et mon gamin, eux ont trouvé ca très bien, moi moins enthousiaste. Comme c'est un peu une redite (perso connus dans un contexte différent), il y a très peu de surprise et les clins d'oeil (films, contes...) qui faisaient aussi le succès des précédents sont nettement moins nombreux et l'histoire sans plus. Par contre on ne peut pas le voir en 2D ou j'étais, donc majoration obligatoire si l'on veut voir le film et une paire de lunettes pour nous trois vu que j'avais laissé les miennes chez moi (j'étais chez les beaux parents). Pas comme si c'était déjà cher le cinoche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dog Pound... Violent, vraiment hein, mais j'ai apprécié quand même. En fait, ya pas trop de message moral la dedans, enfin j'ai trouvé, mais c'est surtout une bouffé de violence qu'on se prend en pleine tête et on ressort en se disant que si on était lachés dans le même environnement, bin on sait pas trop ce qu'on ferait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir Repo Men avec Jude Law et Forest witaker (les acteurs hein, pas les personnes qui m'accompagnaient). Et au final je suis bien déçu. ça part plutôt bien dans la SF légère. Un truc assez bien mené, bien filmé et rythmé. Mais dès le début, le scénario est sans surprise et on peut au bout de 10 minutes raconter tout le film avant de l'avoir vu. Et ça ne rate pas, il arrive ce qu'on pensait, mais en 1000 fois plus bourrin et violent. Le gore ne me dérange pas habituellement, mais là ça sent trop la surenchère gratuite, l'ultraviolence bidon qui va à l'encontre même du scénario.

[spoiler]Jude law ne veut plus récupérer les organes sur les personnes qui ne peuvent plus les payer car refuse de commettre un meurtre. mais il zigouille quand me^me des mecs à la pelle sans le moindre scrupule... Pas logique tout ça !!![/spoiler]

Une bonne déception qui tente de rattraper le truc dans les 5 dernière minutes mais en vain. Scénario pauvre, univers qui aurait pu être sympa mais sous exploité... ou comment gâcher une bonne idée par un scénar de merde !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='18 juillet 2010 - 20:39' timestamp='1279478395' post='137891']
je suis allé voir Shrek avec mon neveu et mon gamin, eux ont trouvé ca très bien, moi moins enthousiaste. Comme c'est un peu une redite (perso connus dans un contexte différent), il y a très peu de surprise et les clins d'oeil (films, contes...) qui faisaient aussi le succès des précédents sont nettement moins nombreux et l'histoire sans plus. Par contre on ne peut pas le voir en 2D ou j'étais, donc majoration obligatoire si l'on veut voir le film et une paire de lunettes pour nous trois vu que j'avais laissé les miennes chez moi (j'étais chez les beaux parents). Pas comme si c'était déjà cher le cinoche...
[/quote]
oué pareil je l'ai vu en 3D et c'était une première pour moi. En fait que tu ais les lunettes ou pas, tu payes un surplus de 2 euros pour le voir en 3D et comme il ne passe pas en 2D, tu n'y coupes pas. Même si effectivement le procédé est intéressant, il ne m'a pas semblé que Shrek 4 exploite le truc à fond, c'était même plus impressionnant lors des pubs avant le film. Au bout de 10 minutes - et après s'être habitué aux binocles - t'oublies carrément. Au niveau scénar, moi j'ai trouvé ça ennuyeux et trop bavard...

[quote name='foufurieux' date='18 juillet 2010 - 22:45' timestamp='1279485942' post='137895']
Suis allé voir Repo Men avec Jude Law et Forest witaker (les acteurs hein, pas les personnes qui m'accompagnaient).
[/quote]
bin moi je suis allé voir Shrek avec Shrek (nan mais en fait il est pas si moche mon pote, nan nan) .. quoique ... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy story 3 au ciné avec mon grand. Et encore un chef d'œuvre de pixar. Bien au niveau des 3 premiers. je pense que c'est la première trilogie ou chaque épisode est aussi bon que le précédent. Toujours autant d'idées inventives, deux trois clin d'œil ciné, un très bon scénario avec beaucoup plus d'émotion encore que dans les deux premiers. Mon fils de 4 ans 1/2 est un peu petit pour avoir tout saisit et a parfois trouvé le temps long. Mais c'est vraiment un super film!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais trouvé à 2euros et un petit coup de nostalgie, je l'ai regardé hier soir : Des costumes défiant la mode, des dialogues à couper le souffle, de l'action à foison, un suspens insoutenable, des effets spéciaux avant-gardistes et des acteurs plus vrai que nature. Je suis sur que vous voyez de quoi je parle. Batman, le vrai l'unique avec son fidèle compagnon Robin. Nous sommes en 1966 :lol: si vous voyez quelle [url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9196.html"]version[/url]c'est... terrible de ringardise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='26 juillet 2010 - 13:31' timestamp='1280143862' post='138062']
[b]Morse[/b], ah si seulement les européens produisaient plus de bons films comme ça on serait pas obligés de mater des nanards hollywoodiens pour occuper nos soirées :D
[/quote]

Exact, très très bon film. Super ambiance et une histoire plutot bien torchée. Comme quoi, y a pas besoin d'un montagne de billet vert pour faire un bon film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='27 juillet 2010 - 19:12' timestamp='1280250730' post='138102']
Et oui moi aussi j'ai beaucoup aimé Morse.
[/quote]

Ben mauvaise nouvelle, les ricains s'en sont emparé pour en faire un remake (par le réalisateur de cloverfield):

[url="http://www.cinoche.com/films/let-me-in/bandes-annonces/index.html"]La bande annonce ici[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]La Route [/b](avec Viggo Mortensen) : après un étrange phénomène quelques hommes tentent de survivre sur une Terre dévastée et sans vie.

Très bon film, une ambiance stressante, flippante, oppressante, convaincante (et tous les autres mots en "ante"). Si on est pris dedans on en ressort pas indemne... donc vraiment très bon.

seul bémol
[spoiler]
on a aucune explication quant au phénomène à l'origine de cette désolation ni sur ce qui va se passer après. Donc ne pas s'attendre à "savoir", juste à subir l'horreur. C'est ptet pas un bémol remarque, ça renforce le côté sombre et implacable...
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que le côté sombre est omniprésent (dire que j'avais loué un film pour passer une soirée sympa avec ma femme... bon bah la prochaine fois je louerai [b]Mary à tout prix [/b]ou un autre Ben Stiller :D.... )

t'as du apprécier [b]le projet Blair witch[/b] alors :D (je me rappelle ma sortie du ciné, vraiment sur le cul....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u] La Route[/u] n'est pas non plus un film que j'aime ( justement pour les bémols que t'as mis ) et parce qu'il n'y a aucun espoir ...

A l'inverse [u]Le Livre d' Eli[/u] avec Denzel Waschington et Gary Oldman qui a la même ambiance glauque, les mêmes couleurs sombres,
est pour moi nettement plus intéressant, prenant, et véhicule un message plus fort avec un peu d'espoir et d'optimisme.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='05 août 2010 - 10:37' timestamp='1281001050' post='138452']
[u] La Route[/u] n'est pas non plus un film que j'aime ( justement pour les bémols que t'as mis ) et parce qu'il n'y a aucun espoir ...
A l'inverse [u]Le Livre d' Eli[/u] avec Denzel Waschington et Gary Oldman qui a la même ambiance glauque, les mêmes couleurs sombres,
est pour moi nettement plus intéressant, prenant, et véhicule un message plus fort avec un peu d'espoir et d'optimisme.
[/quote]

justement la BA du [b]Livre d'Eli[/b] était sur le dvd La route (je sais pourquoi maintenant)... il m'avait semblé un peu bourrin, mais bon après ton avis je vais me laisser tenter....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien blair witch j'avais trouvé ca pas mal.

En fait ce n'est pas aussi sombre dans sa globalité.

La morale de "la route" c'est quand même que les hommes sont pourris au point de se bouffer les uns les autres et les plus gentils finissent toujours par se faire bouffer !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu [b]SPLICE[/b],un peu déçu car la bande annonce ne reflète pas du tout le film.On est bien plus proche d'un film tel la [b]MOUCHE, [/b]que d'un film d'action,assez lent on s'ennuie vite et au final on reste sur notre fin.Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire je ne vais pas en dire plus,mais sachez simplement que ceux qui s'attendent à un film ou sa pète dans tout les sens,ou l'hémoglobine et présente et à avoir un mort tous les10mn passé votre chemin.
La réalisation et bonne,[b]ADRIEN BRODY[/b], et convainquant dans son rôle de chercheur désabusé[b].[/b]Note particulière au générique du début du film très original[b] [/b]et limite angoissant,pour le reste faites vous votre propre idée ,pour ma part j'ai accroché mais sans plus. ;)

[b]Ma Note:6/10. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier nous voulions aller voir Toys story 3. On arrive tout content et la biom le drame : Ces boulets ne le passaient qu'en 3D !! Paye tes 3€ de racket supplementaire pour des paire de lunette qu'on a déjà à la maison.

Alors en signe de boycott de tout ces films en 3D'(dont de plus en plus de daube !!!) on a été voir autre chose (je ne vous ment pas, devant la caissière !) Ma copine m'a donc forcé à aller voir Night and Day contre ma volonté.

Et je dois avoué que j'ai passer un moment très agréable. Pour une fois Tom Cruise est bon et ne fait du "Je suis tom cruise, l'acteur trop fort" et c'est quand même vraiment drole !
Le décalage entre l'humour de Tom Cruise et les scènes d'actions rendent le films savoureux.
Une réussite pour un film ou je partiat pour mettre 1/5.... un bon 3.5/5 voir 4 (3.5 parce dans cet été moribond en film intéressant, il faut que je tempère la note) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué j'avais trouvé sympa la BA aussi, décalée, mais je pensais aussi mettre 1/5, du coup j'ai pas été le voir.
:)

Et dans mon ciné des années 70, ya pas de 3D, alors comme ca le film d'un de mes réalisateurs préféré n'a aucun intérêt je pense (j'exagère, mais à peine je parie).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...