Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

viens de voir au ciné "[b]rien à déclarer[/b]".... bon j'avais un aprioris sur ce film, je pensais que c'était juste une "annexe" de bienvenue chez les chtis, surfant sur la vague du succès de ce film... et bien j'ai vraiment apprécié cette comédie franco-belge (ou belgo-française pour ne froisser personne....).... très sympa tant au niveau des dialogues, de l'histoire que du jeu des acteurs.... un bon moment et des rires garantis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon propre a priori, c'est que celui-là me tente davantage que les ch'tis, que j'ai très moyennement apprécié.

[i]Rien à déclarer[/i] a l'air d'une petite comédie assez drôle.

Et puis, en tant que belge, le petit "conflit" belgo-français (ou franco-belge pour ne froisser personne) du film me reposera de l'actuel wallon-flamand (ou flamand-wallon pour ne froisser personne, aussi). ;)

Reste à savoir ce qu'en pensent les Suisses :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu [b]127 heures[/b] hier soir.

Je l'attendais ce film, surtout pour Dany Boyle dont j'apprécie vraiment le cinéma. Et je n'ai pas été déçu. Bon, certes, on connait la fin, mais la façon dont cette heure et demie est menée est plutôt sympa et prenante. Pour l'histoire d'un mec coincé au fond d'un trou pendant une heure, on voit pas le temps passer et James Franco est vraiment bon. Dany Boyle maitrise vraiment bien ce genre de situation dans laquelle son perso principal part en couilles (CF la scène où Dicaprio est isolé dans "La plage" ou tout "Trainspotting" ^^). On retrouve aussi bien sa patte dans les 20 premières minutes avec le côté "cool" du désert.

Bref, un bon moment, même si ça n'est pas son meilleur film...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Une Vie Moins Ordinaire[/b] : une comédie assez peu connue de Danny Boyle, avec Ewan Mc Gregor et Cameron Diaz.
Idéal pour une petite soirée télé sympa.
Rien de transcendant mais tous les acteurs, y compris les 2nds rôles, jouent bien.
Et le talent de Danny Boyle et son sens du rythme font qu'on ne s'ennuie pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de prendre c+ à l'essai pour 3 mois et j'ai vu [b]la Rafle[/b] : didactique et émouvant ! connaissais pas Mélanie Laurent, très bonne actrice dans un rôle de nonne infirmière courageuse et sensible ...
et pis hier soir [b]Petites zones de turbulences avec[/b] Miou² et michel Blanc : une bonne comédie pour se détendre ... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à déclarer est sympa comme film, il se laisse bien regarder, et les acteurs y sont pour beaucoup...
J'ai juste trouvé bizarre le léger soupçon d'érotisme d'une scène, ça m'a surpris par rapport au reste du film au niveau du ton...

Je maintiens mon avis vraiment positif sur Les petits mouchoirs, mais je vais avoir l'occasion de le revoir bientôt, on verra si mon opinion change...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils ont trouvé un sujet en or et tellement original je trouve.
Rien que ça c'est rare.
Ca n'enlève rien au très bon traitement du film.
:)

The island par exemple à aussi un sujet en or et une 1ère partie de film impeccable, et puis après c'est de la ***de.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu [b]Tron[/b][u][/u] hier soir...


c'est beau, très bien réalisé, c'est chiant, c'est vide...

voilà rien de plus.

ça m'énerve cette vague de films liftés à mort pour le plaisir plus grand nombre ou tout est basique, facile à comprendre, sans consistance.

et le pire 2 scénaristes pour écrire ça AHAHAHAHAHAh

pompé honteusement sur blade ruuner par moment, matrix sur d'autre et j'en passe...

on est bien loin du film avant gardiste et révolutionnaire de l'époque qui avait fait un bide...

alors mieux vaut faire un bide et garder son intégrité artistique ou se vendre à disney et avoir le droit de continuer...

B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu [b]Black swan[/b] hier soir au ciné.... j'y allais un peu à reculons, c'était surtout le choix de mon amie... et quelle claque !!!! c'est vraiment prenant, stressant, flippant et tous les autres mots positifs en "ant"...
et N. Portman joue à merveille, c'est incroyable, on ressent la difficulté et la douleur avec elle... pas étonnant qu'elle aie reçu un prix pour ce rôle....

donc un conseil, courez dans vos ciné !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir la semaine dernière, très sympa. J'ai aimé le coté "réaliste" dans le sens ou ce ne tombe pas dans le délire dramatique à outrance. Une montée en tension crescendo, tout en étant réellement prenant et une Nathalie Portman très crédible. Comme toi très bon moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='13 mars 2011 - 10:04' timestamp='1300007068' post='146767']
vu [b]Black swan[/b] hier soir au ciné.... j'y allais un peu à reculons, c'était surtout le choix de mon amie... et quelle claque !!!! c'est vraiment prenant, stressant, flippant et tous les autres mots positifs en "ant"...
et N. Portman joue à merveille, c'est incroyable, on ressent la difficulté et la douleur avec elle... pas étonnant qu'elle aie reçu un prix pour ce rôle....

donc un conseil, courez dans vos ciné !!!!!!
[/quote]

J'en viens et j'en suis encore sur le cul. Ce film est terrrrrrrible. Une montée en pression incroyable, ça prend aux tripes tellement c'est beau, tendu, bien joué et magistralement filmé. La caméra au plus proche des acteurs c'est immersif à souhait. Vraiment un très grand film!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='13 mars 2011 - 22:50' timestamp='1300053004' post='146793']
J'en viens et j'en suis encore sur le cul. Ce film est terrrrrrrible. Une montée en pression incroyable, ça prend aux tripes tellement c'est beau, tendu, bien joué et magistralement filmé. La caméra au plus proche des acteurs c'est immersif à souhait. Vraiment un très grand film!!!!
[/quote]

oh que oui ...... et une chose est sure, ce sera dans ma DVDthèque dès sa sortie.... très bon, très fort....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='14 mars 2011 - 20:25' timestamp='1300130716' post='146824']
oh que oui ...... et une chose est sure, ce sera dans ma DVDthèque dès sa sortie.... très bon, très fort....
[/quote]

Oui, pareil. Pour le moment, tous les aronofsky m'ont laissé sur le cul. Ce mec a fait que des films cultes, carrière de fou!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='14 mars 2011 - 23:03' timestamp='1300140193' post='146833']
Oui, pareil. Pour le moment, tous les aronofsky m'ont laissé sur le cul. Ce mec a fait que des films cultes, carrière de fou!!
[/quote]

bon (j'ai un peu honte) je ne connaissais pas ce réalisateur.... j'ai regardé sa filmographie sur wiki mais je ne connais aucun des titres (sauf wresler, enfin je me souviens de la BA de ce film sans que cela m'attire plus que ça).....

.... donc tu peux me conseiller sur un de ses films pliz ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...