Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Je trouve que ce sont ces deux points qui font que le film sort de la moyenne.

Ah et aussi le moment dans l'arène ou il révèle à Commode qu'il est encore vivant.... J'en ai des frissons à chaque fois :
Je suis maximus decimus meredius, commandant des légion phoenix, général des armées du nord, mari d'une femme assassinée. Père d'un fils assassiné. Et j'aurais ma revanche, dans cette vie ou dans l'autre.....


Trop bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1348081441' post='159590']Je trouve que ce sont ces deux points qui font que le film sort de la moyenne.[/quote]
Of course.
Tu imagines l'horreur si le studio avait poussé à une fin du genre "Maximus triomphe de Commode, reprend goût à la vie et... épouse Lucilla". [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]

[quote]Ah et aussi le moment dans l'arène ou il révèle à Commode qu'il est encore vivant.... J'en ai des frissons à chaque fois :
Je suis maximus decimus meredius, commandant des légion phoenix, général des armées du nord, mari d'une femme assassinée. Père d'un fils assassiné. Et j'aurais ma revanche, dans cette vie ou dans l'autre.....[/quote]
Ouaip... C'est beau.
Et tu connais la réplique par coeur en plus !

Dans un autre registre, je trouve aussi les scènes et les répliques entre Maximus et Lucilla très bien écrites et jouées.

Une petite scène toute bête qui me donne un frisson à chaque fois, c'est celle où on le voit passer sa main sur le champ de blés. Je ne sais pas pourquoi...
Et celui qui me dit que ça fait trop pensé à une pub pour le fromage Chaumes, je le décapite en croisant mes deux glaives ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' timestamp='1348074196' post='159581']
Un slasher original ? Ca existe ? Je suis ébahi. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
En fait, j'ai vu le DVD dans mon hyper avant-hier mais je pensais qu'il s'agissait justement d'un slasher de plus.
Quoique... la jacquette assez étrange pour ce type de film (la cabane découpée comme une espèce de Rubik cube) aurait peut-être dû me mettre la puce à l'oreille.
Elle m'a d'ailleurs fait penser à un film de Vincenzo Natali ([i]Cube, Nothing[/i]).
Y aurait-il une petite parenté ?
Autre question : c'est mieux que [i]La Cabane au fond du jardin[/i] ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

[/quote]


Beaucoup moins merdique que la cabane au fond du jardin oui ^^

Il y a effectivement un passage qui fait fortement penser à Cube. Mais c'est purement visuel parceque le concept n'est pas le même du tout. Et on peut parler de slasher uniquement dans la première partie du film qui reste assez traditionnelle. Le "assez" étant là pour relativiser vu que certains éléments de la seconde partie plus originale y sont mis en place. Au final, on a un résultat assez surprenant et "frais". On sent que les auteurs se sont lachés, qu'ils y sont allé carrément et qu'ils se sont fait plaisir. Et c'est toujours agréable de le ressentir dans le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Prometheus :[/b]
Bon je crois me souvenir que la plupart d'entre vous n'ont pas aimé. En ce qui me concerne j'ai beaucoup apprécié.
Y a 2-3 passages dans le film où tu te dis "Hein quoi ? Mais c'est pas logique !!!" mais si on les met de coté le film se tient bien.
Par contre je pense qu'il faut le prendre comme un film appartenant à la chronologie Alien et pas comme un film de l'univers Alien.
Les thèmes abordés sont différents, la mise en scène et la photo aussi (entre autres). Il suffit de voir le nombre de scènes se déoulant à la lumière du jour ou certains décors.
Et ça je pense que c'est la volonté de Ridley Scott. Je pense qu'à son âge il avait envie de raconter une histoire différente et pas juste répéter ce qui a déjà été fait.
Je retiens aussi les scènes d'épouvante, très bien ryhtmées et efficaces.
Les prestations de Rapace et Fassbender sont convaincantes.
En gros c'est dans la continuité de la saga, tout en s'en éloignant suffisamment artistiquement et scénaristiquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regarderai quand il sortira en DVD (dans pas trop longtemps je suppose) et j'aurai alors l'occasion d'en reparler en connaissance de cause.
En attendant, je lui laisse le bénéfice du doute.
Et puis, s'il y a d'autres volets qui suivent, ils pourraient aussi expliquer certains aspects jugés assez nébuleux.
Faut voir... Peut-être que je vais beaucoup aimer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi qu'il est pas génial, il me semble que ca ressemble à Aliens vs predator en plus pour le côté découverte de la pyramide. Après pour tout le passage de l'Alien de Shaw... heu... ca fait pas des masses crédible tellement c'est gros (alors que dans Alien, ca le faisait je trouve).

Enfin j'ai vieilli aussi... certes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait de ne pas avoir vu un nouveau film Alien qui se passe dans des couloirs sombres avec des personnages qui se font attaqués par des xenomorphes qui tombent du plafond ou les choppent à travers une grille du plancher. On ne peut pas toujours réclamer de l'originalité de la part des scénaristes, se plaindre de ne pas voir de nouveaux films, gueuler parce que Hollywood ne produit que des suites et des reboots ... et ne pas apprécier quand un gars comme Ridley Scott (qui a son âge pourrait enchaîner les films de commande sans se faire chier) fait l'effort de chercher de nouvelles voies à l'univers qu'il a "créé".

Après je ne crie pas au génie, Prometheus n'est pas un film mémorable et comme dit Alx il emprunte beaucoup au reste de la saga.

Posez vous la même question à propos des films adaptés de l'oeuvre de Tolkien.
Je pense ne pas me tromper en disant que vous êtes fans (en majorité).
J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux mais celui qui osera me dire que dans la trilogie (comme dans les romans d'ailleurs) y a pas de nombreux moments qui trainent en longueur et sont d'un ennui absolu est un menteur (ou un gros fanboy pas objectif [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] ).
Si je prends cette comparaison c'est parce que la 1ère partie de Bilbo le Hobbit va sortir bientôt. J'ai pas lu le roman mais je sais déjà ce qu'il va s'y passer : à 70% la même chose que dans le Seigneur des Anneaux !!! Ce qui n'empêche pas que ce sera un très bon dyptique et que je le regarderais avec plaisir.

Bref je défends Prometheus parce que, sans être une révolution, il permet d'aborder la saga Alien depuis un angle nouveau, tout en reprenant une partie des éléments qui ont fait son succès et avec de bons acteurs. J'ai vu les mêmes incohérences que vous, j'ai été déçu que le scénario ne prenne pas plus de risques mais j'ai mis ça de côté pour écouter l'histoire qu'on me racontait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le vrai problème de ce film - dès la création du projet - est son côté un peu "bâtard". Le genre : "c'est dans le contexte d'Alien sans vraiment être du Alien tout en étant quand même un peu du Alien sans vraiment l'être tout à fait... (ad libidum)"
Du coup, ceux qui s'attendait à un opus classique de plus dans la saga sont déçus et ceux qui espéraient un film radicalement différent et surtout plus ambitieux le sont tout autant... dans leur majorité.

Et surtout LA question : tant qu'à faire, pourquoi Scott n'a pas réalisé un film de SF appelé [i]Prometheus[/i] sans reprendre des éléments d'Alien qui, finalement, sème la confusion plus qu'autre chose. Bref, un film de "SF archéologique mâtiné d'épouvante soft" avec une histoire de démiurges extraterrestres, avec une petite réflexion métaphysique en prime.
Car, sans avoir vu le film, je suppose que la reprise de quelques éléments d'Alien n'était pas vraiment indispensable pour faire ce genre de film.
On aurait au moins évité tout ce débat sur mille forums à propos d'Alien.
Difficile quand même de ne pas y voir un certain opportunisme de sa part en tablant sur son chef-d'oeuvre de 79 pour appâter le public.

[quote name='fredodo' timestamp='1348249927' post='159665']
Posez vous la même question à propos des films adaptés de l'oeuvre de Tolkien.
Je pense ne pas me tromper en disant que vous êtes fans (en majorité).[/quote]
Moi pas du tout mais il se trouve que je suis aussi un gars à part dans la littérature et le ciné (en plus de la BD). [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
J'avais d'ailleurs pensé créer une Coalition Anti-Tolkien aussi mais là, j'ai vraiment peur de devenir redondant...

[quote]J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux mais celui qui osera me dire que dans la trilogie (comme dans les romans d'ailleurs) y a pas de nombreux moments qui trainent en longueur et sont d'un ennui absolu est un menteur (ou un gros fanboy pas objectif [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] ).[/quote]
Oui. Arrêtez de mentir, les tolkienistes ! Avouez que le SdA est parfois d'un ennui quasi mortel. On ne le répétera pas, c'est juré.
Moi, je dois dire que j'ai souvent failli m'endormir, voir même atteindre un coma profond.

Maintenant, tu en as toujours qui pousse le "vice" jusqu'à se taper les versions longues les yeux écarquillés sans ressentir le moindre ennui, et avec 47 h de bonus en plus, et un documentaire de 14h de Elijah Wood du genre [i]Mon making-of à moi et mes potes sur la Terre du Milieu[/i] + un documentaire sur la Nouvelle Zélande (sa flore, sa faune, son aéroport).
Moui... des fanboy effectivement.

[quote]Si je prends cette comparaison c'est parce que la 1ère partie de Bilbo le Hobbit va sortir bientôt. J'ai pas lu le roman mais je sais déjà ce qu'il va s'y passer : à 70% la même chose que dans le Seigneur des Anneaux !!![/quote]
Fais gaffe ! On finira par te reprocher de parler d'un film sans l'avoir vu. Je connais ça.
Comme dirait le commandant Turbo : "j'ai déjà vu (connu) ça !".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé découvrir les films du SdA, en particulier le 1er, le seul que j'arrive à revoir, mais c'est clair... que c'est long. Je n'arrive plus à les revoir à titre personnel. Donc je ne dirais pas le contraire.

Pour promethéus, il est très probable que je sois déçu par le résultat, tellement je m'attendais à ... plus subtil... plus compliqué, moins... direct et gore...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' timestamp='1348254211' post='159667']

Maintenant, tu en as toujours qui pousse le "vice" jusqu'à se taper les versions longues les yeux écarquillés sans ressentir le moindre ennui,

[/quote]

Je suis de ceux là ! Et je le crie haut et fort, il n'y a pas un seul moment long et ennuyeux dans la trilogie SDA. [size="1"]Sauf peut être dans le 2[/size] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' timestamp='1348255648' post='159671']
Je suis de ceux là ! Et je le crie haut et fort, il n'y a pas un seul moment long et ennuyeux dans la trilogie SDA. [size="1"]Sauf peut être dans le 2[/size] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
[/quote]

Tout pareil que Foufurieux !!!B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas pour Promothéus, Scott n'a pas pu faire le film qu'il souhaitait : violent, terrifiant sexe et bien éloigné d'Alien. La fox a flippé comme une pucelle qui tate un bout trop dur et trop long et qui se demande comment elle va faire passer tout ça. Comme je l'avais souligné, il lui ont collé un des scénaristes de Lost Bankable et surtout à leur solde. Résultat on a un film pour les " fans base thunes commercial actionnaire " qui ne répond quasiment à aucune question posées et qui nous fait le coup de Lost : tu veux des réponses ? ba tu as qu'à regarder la suite.

Bref un film le cul entre deux chaises.

bon sinon vu [b]John Carter[/b] :

Que dire, c'est bien foutu visuellement et puis... ba voilà, je viens de tout vous raconter. ^^ ah si, persuadé que les mecs de Disney n'ont même pas du comprendre pourquoi le film n'a pas fonctionné.

moi je vois bien ça :

- messieurs, nous nous sommes fais fister par avatar, inacceptable ! On a quoi en stock qui pourrait faire l'affaire ?
- Ba heu j'ai un jeune auteur qui a pensé un truc vraiment génial et qui...
- Nan rien à foutre, personne le connait et il va me faire chier. Y'a la série de sf du mec qui a écrit tarzan et qui a inspiré star wars. Y'a moyen d'avoir des CGI comme pour avatar?
- des types à 4 bras oui, des vaisseaux libellules etc...
- ok ! on fait ça.
- mais heu;..c'est un peu violent, puis c'est 11 bouquins, puis c'est un peu vieux comme histoire. Si vous voulez je peux vous passer le scénar du ptit gars qui...
- me fait pas chier! j'ai 15 actionnaires qui réclament leur 50 millions de bénéf à la fin de l'année.
- monsieur, heu c'est que là vous aller refaire le même coup que pour Narnia. Vous vous rappelez? le seigneur avait super bien fonctionné et après vous aviez voulu faire Narnia. Bon coup de chance parce que c'était pour enfant. Mais rappelez vous le 2 puis le 3...c'était la cata...
- Le mec de Narnia? ah oui il est bien ce petit, il fait exactement ce que je lui demande. Hop on le prend.
- mais heu...
- y'a quoi qui a pas trop mal marché encore chez nous ?
- Prince of persia ?
- ah oui bien. Bon voilà on a tout. Vous me faites deux héros façon prince of persia ( bien ça ) un peu de star wars, un peu d'avatar, vous me faites un truc que tout le monde puisse voir depuis ma grand mère de 104 ans jusqu'au gamin de 2 ans... et surtout surtout pas sexe, pas de sang rouge ! du bleu à la rigueur ! le premier qui me fait du sang rouge, je lui défonce sa sale face de petit merdeux !
- monsieur je...
- Je suis disney ! alors tu fais ce je que te dis de faire. Crois moi on va se faire des couilles en or avec ce super projet. On a les fans d'avatar, du seigneur, de star wars et de prince of persia réunis. Ca nous fait presque 350 millions de spectateurs potentiel tout cumulé dans le monde. Crois moi petit, je sais ce que je fais, j'ai 30 ans d'expérience derrière moi ! Dois je te rappeler que c'est moi qui ai fait de la petite sirène un succès interplanétaire!. Toi tu y connais que dalle alors fermes là avec tes idées et contemple ma réussite !

2 ans et demi plus tard.

- bonjour monsieur. Je venais vous apporter mes sincères condoléances pour votre licenciement. J'ai beaucoup appris à vos côtés.
- ta gueule !
- Veuillez sortir de mon bureau s'il vous plaie et maintenant, j'ai un futur succès à créer pour dans 3 ans, Ender game.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Postal :[/b]
... oui Postal ... de Uwe Boll.

Je passe sur les motivations qui m'ont poussé à regarder un film de Uwe Boll. Désir d'auto-destruction cérébrale, envie de voir un nanard, curiosité ... je ne saurais pas l'expliquer.
Alors cette fois il a choisi d'adapter un jeu vidéo sous forme de comédie. Et c'est lourdingue mais à un point où ça en devient consternant.
Je pense qu'il a voulu faire de la grosse comédie franchouillarde à l'américaine, façon "Eh mec elle est où ma caisse" ou "Beerfest", mais c'est tellement vulgaire qu'à moins d'avoir les facultés cognitives d'une étagère on ne peut pas en rire.

Boll réussit le tour de force de rénuir en un seul film des nazis, une secte, des rendnecks, Oussama Ben Laden, du vomi, des boobs, un nain, un handicapé, Geoges W Bush, un roux, des peluches en forme de bites, des talibans, des bimbos, du caca, des flics ripous, un massacre d'enfants, des joints et tous les stéréotypes raciaux possibles et imaginables (oui TOUS !!! TOUS !!!).

Au bout du compte je ne sais même pas à quel degré il faut prendre ce film
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' timestamp='1348318976' post='159678']
[b]Postal :[/b]
... oui Postal ... de Uwe Boll.

Je passe sur les motivations qui m'ont poussé à regarder un film de Uwe Boll. Désir d'auto-destruction cérébrale, envie de voir un nanard, curiosité ... je ne saurais pas l'expliquer.
Alors cette fois il a choisi d'adapter un jeu vidéo sous forme de comédie. Et c'est lourdingue mais à un point où ça en devient consternant.
Je pense qu'il a voulu faire de la grosse comédie franchouillarde à l'américaine, façon "Eh mec elle est où ma caisse" ou "Beerfest", mais c'est tellement vulgaire qu'à moins d'avoir les facultés cognitives d'une étagère on ne peut pas en rire.

Boll réussit le tour de force de rénuir en un seul film des nazis, une secte, des rendnecks, Oussama Ben Laden, du vomi, des boobs, un nain, un handicapé, Geoges W Bush, un roux, des peluches en forme de bites, des talibans, des bimbos, du caca, des flics ripous, un massacre d'enfants, des joints et tous les stéréotypes raciaux possibles et imaginables (oui TOUS !!! TOUS !!!).

Au bout du compte je ne sais même pas à quel degré il faut prendre ce film
[/quote]

MDR! Se mater un film de Owe Boll faut être maso !!! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mithrandir, en même temps avec ce nom, si tu venais nous dire que tu n'aimais pas le SDA je me poserais quelques question :)
Sinon Phileas, à titre personnel, je considère tu ne m'as toujours pas convaincu qu'on pouvait réellement critiquer un film sur le fond sans l'avoir vu ;)
Doll : effectivement le seul problème de John Carter c'est que finalement il a été réalisé par et pour Disney et leur public...

J'ai quand même trouvé beaucoup moins de moments chiants dans le sda en film que dans le livre :) et puis finalement grâce à l'ambiance et à l'univers, ces moments ne passent pas trop mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1348470584' post='159703']Sinon Phileas, à titre personnel, je considère tu ne m'as toujours pas convaincu qu'on pouvait réellement critiquer un film sur le fond sans l'avoir vu ;)[/quote]
De toute façon, je n'en ai pas (plus ?) l'intention.
Aligner des lignes et des lignes d'arguments, comme je le fais souvent, ne sers à rien.
Soit on est convaincu d'un truc, soit non : les arguments (valables ou non) ne changent rien à l'affaire, j'en suis...... convaincu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu [b]Phénomène[/b] hier soir à la téloche.
Pour faire court : très dispensable comme film, ça frise le ridicule par moment, une morale à 2 balles ( Bouh ! les humains sont méchants, alors les p'tites plantes se fachent et secouent leurs branches... à vous dégouter d'être végétarien, tiens !) et une fin qui n'en est pas une (je suppose que les mecs qui servent de scénaristes avaient une suite en tête ...).:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' timestamp='1348688138' post='159761']( Bouh ! les humains sont méchants, alors les p'tites plantes se fachent et secouent leurs branches... à vous dégouter d'être végétarien, tiens !) [/quote]
Faut dire qu'elles sont assez limitées niveau castagne, les pauvrettes.
Pas vraiment adaptées pour tenir une kalachnikov entre leurs p'tites branchettes.

A la limite, une révolte de cactus aurait été plus effayante et crédible.
Non seulement ils piquent mais en plus ils nous empêchent de nous asseoir (dixit Dutronc).
Imagine un peu l'horreur de vivre dans un monde où, à chaque fois que tu es sur le point de t'asseoir quelque part (y compris dans la plus stricte intimité...) hop ! un méchant cactus se pointe ! Flippant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je garde pas un bon souvenir de ce film non plus. Je trouvais l'histoire vraiment capilo tractée et absolument pas crédible. L'histoire de l'acteur principal ne suffisait pas à le rendre attachant et le scénario était assez maigre. On sent vraiment dans la façon de filmer que le budget est extrèment serré en plus...

Pour ce qui est des scénaristes, il n'y en a qu'un : Shyamalan Himself ! Et faut dire que ces derniers temps, son nom n'est plus vraiment gage de qualité!!!

Quant à la fin, j'ai trouvé ça sur allociné :

[font=Tahoma, Lucida, Arial, sans-serif][i]
[b]
[/b]
[/i][/font]
[font=Tahoma, Lucida, Arial, sans-serif][i]
[b]Une fin surprenante ?[/b]
[/i][/font][font=Tahoma, Lucida, Arial, sans-serif][i][size=3][size=3][url="http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=30601.html"]M. Night Shyamalan[/url] a aimé pouvoir s'éloigner de ce qui a fait sa réputation : des fins complètement inattendues et surprenantes. Il a envisagé dès le début l'histoire de [b]Phénomènes[/b] comme se déroulant sur une période de 36 heures seulement, depuis les premiers symptômes du désastre jusqu'au point culminant de l'histoire, un paroxysme qui laisserait le spectateur le souffle coupé: "J'aimais l'idée de faire un film de fin du monde capable de surprendre le spectateur qui s'attend à une de ces fins dont j'ai le secret. Là, ce sera une autre forme de surprise ! Parfois, une histoire est simplement une histoire... Dans le cas de [b]Phénomènes[/b], c'est celle d'une famille qui s'efforce de survivre et d'apprendre à s'aimer les uns les autres, et c'est ce thème qui m'a le plus attiré. Mon objectif est toujours de faire un film qui ne vous laisse pas une seconde de répit, où vous devenez paranoïaque à propos de ce qui se passe dans le monde, à propos de choses auxquelles vous n'aviez pas vraiment réfléchi jusque-là...""[/size]

[/size][/i][/font]
Sinon, j'ai vu [b]Cowboys et Envahisseurs[/b]... Ben c'est pas terrible du tout ! A part enfiler les scènes d'action comme des perles, le film n'apporte pas grand chose et se termine sans avoir répondu aux questions qu'il soulève. On a des personnages principaux à la limite de la caricature et des rebondissements qu'on voit arriver à des kilomètres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' timestamp='1348720868' post='159773']
Ouais, je garde pas un bon souvenir de ce film non plus. Je trouvais l'histoire vraiment capilo tractée et absolument pas crédible.

...

Sinon, j'ai vu [b]Cowboys et Envahisseurs[/b]... Ben c'est pas terrible du tout ! A part enfiler les scènes d'action comme des perles, le film n'apporte pas grand chose et se termine sans avoir répondu aux questions qu'il soulève. On a des personnages principaux à la limite de la caricature et des rebondissements qu'on voit arriver à des kilomètres.
[/quote]

Bin le pitch est pas mal, les végétaux qui essaient de se débarrasser des "parasites" tout ça.
Mais le traitement tourne par moment au ridicule.
"Oh mon dieu une bourrasque de vent, on va tous mourir" *tout le monde fait des grimaces d'effroi
"Attention un morceau de pollen, Cachez les enfants !!!"

Sinon pour Cowboys contre Envahisseurs faut juste etre honnete, se comporter en homme et reconnaitre que le film est décevant parce qu'on voit rien dans la scène où Olivia Wilde est à poil à côté du feu de camp [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...