Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Ca confirme que je n'ai pas eu la berlue.
La bonne nouvelle, c'est que le couple Creed a une... fille.
Parce que, forcément, si cela avait été un garçon... on était reparti pour un tour (de ring).

Cela dit, il y a des boxeuses...
[size=2]Ca y est : j'ai le script de Creed 3 ! [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

[size=2][u]Synopsis[/u] : Amara Creed (c'est son nom) veut marcher sur les traces de son père (et grand-père) et ainsi perpétuer la dynastie des Creed (et s'en prendre plein la gueule)[/size]
[size=2]Elle demande à Clint Easwood de l'entraîner mais celui-ci lui répond "j'entraîne pas les meufs : elles ont la fâcheuse tendance à se [/size][size=2]bousiller la colonne vertébrale en tombant sur un tabouret". [/size][size=2]Mais comme elle a la gniak (c'est une Creed quand même !), elle va chercher Rocky/Stallone, qui a 92 ans, pour l'entraîner. Un Stallone qui sort tout droit de The Expendables 6, où il s'est fracturé le bassin et quelques côtes et avait comme compagnon de chambre Harrison Ford qui, lui, s'est pêté une clavicule dans Indiana Jones 5.[/size]
[size=2]Il est donc en fauteuil roulant (Stallone, pas Harrison)[/size][size=2] mais, bon,... on sait bien que Rocky a "un coeur gros comme ça". [/size]
[size=2]Donc, il accepte d'entraîner Amara depuis son fauteuil... à son rythme. Amara doit combattre Anastasia Fiedorovitchny-Irkoutk (Jessica Lange, 69 ans), tenante du titre de poids libellule.[/size]
[size=2]Mais Anastasia, comme toutes les russes, est fourbe et elle laisse traîner un tabouret sur le ring. Amara perd l'équilibre et crac ! c'est la tragédie.[/size]
[size=2]Et Clint Eastwood fait un petit caméo à la fin en marmonnant "j' vous l'avait bien dit" avant de remonter sur sa mule et s'éloigner au soleil couchant. [/size]
The End.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, bien souvent, quand on voit deux personnes en train de faire leur jogging ensemble dans les films, ils arrêtent pas de papoter.
(Même que j'ai toujours trouvé ça pas crédible à cause des problèmes de souffle)
Va comprendre...

De toute façon, Thanos, c'est pas trop le genre causant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sache que moi quand je cours je parle toutle temps, sinon je trouve ca chiant. Et a la vitesse ou ils vont... c'est a peine de la marche a pieds :)

Sinon vu hier le retour de mary poppins et super décu. Aucune émotion rien et en VF un carnage (je chanson ne rendent rien). Le "ramoneur" et Mary sont impersonnel, cette nouvelle mary poppins est trop hautaine et vouloir trop en faire niveau effet et danse rend le tout très long.... Bref j'ai vite remis les chanson du premier pour oublier tout ca :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le chant du loup sur les conseils de Pos’ et franchement je le rejoins : c’est très bon !

Bon faut pas le vendre en hyper réaliste hein, y a qq moments un peu gros. Mais le rythme est super et la tension bien prégnante tout le film !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1552297073' post='183171']Alors sache que moi quand je cours je parle toutle temps[/quote]
Tu n'avale pas quelques mouches au passage ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
"Dans bouche fermée n'entrent pas les mouches" (proverbe espagnol lu dans un vieux album de Jeremiah)

[quote]cette nouvelle mary poppins est trop hautaine [/quote]
C'est vrai que, dans les trailers, je l'ai trouvée hautaine.
Ceci dit, pas autant que Captain Marvel (d'après ce que j'ai entendu dire).

De toute façon, les chansons des comédies musicales en anglais devraient rester en anglais, même pour la VF. Sinon, c'est atroce.
Les biopics de chanteurs/groupes aussi, évidemment. [i]Bohemian Rhapsody[/i] en français, c'est tout simplement impossible d'entendre Freddie et ses potes causer en français (je ne parle pas des chansons mais des voix). Je me souviens quand j'avais été voir The Doors au ciné (en VF, pas le choix) : ça n'allait pas non plus.
Et pourtant, je ne suis pas du tout un puriste des VO mais dans ces cas-là, c'est différent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Captain Marvel... mais surtout le chat Goose.

Il y a parfois des critiques qui arrivent à trouver les mots justes pour vous donner envie d'aller voir un film.
(Cela dit, c'est un pote qui m'y a traîner car moi je voulais plutôt voir Alita)
Par exemple, à propos de [i]Miss Marvel [/i]: "[i]Un film avec une super-héroïne antipathique aux pouvoirs illimités et avec un putain de chat omniprésent pendant tout le film qui arrive a ridiculiser tous les personnages emblématiques"[/i]
En tant qu'amoureux des chats, moi ça me parle (ben oui... moi, dès qu'il y a un chat, je suis content). Et si en plus, il éclipse les super-slips qui n'ont jamais été ma tasse de thé, c'est cool aussi.
Mais attention, Goose (c'est son nom) n'est pas n'importe quel chat : c'est en réalité un flerken, une espèce extra-terrestre qui a l'apparence des chats de notre monde mais qui se révèle être une monstruosité capable de sortir de sa gueule de félin un tas de tentacules bien dégeus capable d'engloutir un bantha. A faire pâlir Cthulhu lui-même.
Mais c'est aussi CE chat formidable qui est à l'origine de la perte d'un oeil de Nick Fury.
Et loin d'y perdre, je crois que Fury devrait le remercier car, grâce à Goose, Fury a pu adopter ce look capitaine Crochet high-tech qui est devenu emblématique et classe (alors qu'auparavant, il n'avait que l'apparence d'un mec normal, c'est à dire celle de Samuel Jackson rajeuni numériquement d'au moins vingt ans que c'en est déconcertant)
Et, effectivement, le matou a plus de présence que les autres persos du film qui, à part Fury justement, sont de toute façon chiants (bon... à part la mémé skrull dans le bus mais c'est anecdotique) .

A commencer par l'héroïne qui, en plus d'être effectivement antipathique, sarcastique, lisse, hautaine, qui garde la tête souvent levée en mode "aucun de vous ne m'arrive à la cheville, bande de blaireaux", et donc incapable de susciter la moindre empathie, est en plus tellement surpuissante et invulnérable qu'on se fiche complètement de ce qui peut lui arriver vu que... ben il ne peut RIEN lui arriver (de grave), justement. C'est un peu une sorte de Dark Phoenix dans X-Men 3 qui en claquant des doigts (et encore : même pas) désintégrait tout ce qu'elle voulait. On avouera que le potentiel dramatique d'un tel non-personnage est proche de zéro (si ce n'est pour ses victimes, bien sûr)
Et c'est d'autant plus problématique qu'on a ici le premier film du MCU avec une héroïne en vedette ET un film (par ailleurs maladroitement) féministe dans son propos. Un comble !
Paraît que les gars de Marvel l'ont introduite dans le MCU pour qu'elle puisse donner une raclée à Thanos dans le très attendu Avengers Endgame. Vu en effet la puissance de la donzelle, le Thanos peut déjà numéroter ses bagouzes et on se demande à quoi vont servir les autres super-héros du coup (oui, même Thor)

Sinon, je réalise que je n'ai pas dit ce que valait le film au juste.
C'est toute simplement parce que mon opinion est exactement la même que toutes celles qu'on peut trouver sur le net : un film Marvel de plus, pas plus mauvais qu'un autre, mais un simple produit manufacturé sans âme et volatile au possible, à la réalisation passe-partout, qui, c'est clair, ne sert qu'à introduire Miss Marvel pour le rôle qu'elle jouera dans Avengers Endgame (parce que... bon... cette histoire de krees et de skrulls et même l'origin story de l'héroïne, on s'en bat un peu les couilles)
Ca fait quand même beaucoup de pognon dépensé pour introduire un perso dans le MCU (même pas sympa en plus)

Et c'est pourquoi j'ai préféré mettre en avant Goose le chat plutôt que le film lui-même et sa pimbèche de proprio.
Loué soit-tu, ô grand Goose !
(Et les vrais chats de la Terre)
[center][url="http://zupimages.net/viewer.php?id=19/11/v19w.jpg"][img]https://zupimages.net/up/19/11/v19w.jpg[/img][/url][/center]

Flerken goose to Hollywood ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
(Relax)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aquaman sur etopop, et franchement en film d'appoint (je le mate tout en bossant), il passe bien. Presque mieux que Black Panther pour moi d'ailleurs.

Bon ceci dit ça ne va pas chercher bien loin, et c'est un peu l'histoire classique de base vue et revue. mais bon j'aime bien découvrir le boulot fait sur des mondes imaginaires dans les films.


Par contre une question me taraude : etopop : pas de pubs, pas de business model, c'est quoi l'astuce ? La règle veut que quand c'est gratuit c'est que c'est toi qui apporte quelque chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un site illégal.
Avant, je matais plein de films sur un autre site manifestement illégal et qui proposait beaucoup plus que Etopop (des centaines de films, séries, documentaires et beaucoup en VOSTF siouplaît ! et en HD !). Ensuite, le site a disparu puis je l'ai retrouvé sous un autre nom et une autre adresse. Puis il a redisparu à nouveau (et je ne l'ai plus retrouvé, hélas)
Il en sera sans doute de même pour celui-ci. Alors... profitez-en tant que ça dure.

Et pour ce qui est de savoir si ça ne me dérange pas de profiter de sites illégaux comme ceux-là : absolument pas.
Parce que :

1. Je ne vais quasiment plus au cinéma (sauf rares exceptions), notamment à cause de problèmes de mobilité.
2. Avant, je louais des films dans des vidéos-clubs. Ceux-ci ont disparu dans ma ville (comme probablement partout ailleurs) en raison d'Internet.
3. Les DVD/Blue Ray sont trop chers à l'achat, surtout pour ma bourse.
4. Je ne fais pas confiance aux sites payants et, de toute façon, je n'ai pas de carte de crédit.
5. La Médiathèque de ma ville est tombée en désuétude (Internet, toujours...)

Résultat : si je n'avais pas accès à ce genre de sites, je ne verrais sans doute que tout au plus 10 films par an ! Et encore !
Alors... mon éthique a les limites que lui imposent la nécessité, disons...
Et puis... bon... dans le grand cirque consumériste qu'est devenue notre société où tout produit se banalise, je vais pas en faire une jaunisse.


@Redfoxone :

[quote]Merci d'avoir ruiné le peu d'espoir que j'avais.
PS: ce film est à l'ordre du jour de mon côté. :( [/quote]
Rien ne dit que tu ne l'appréciera pas quand même. Surtout qu'il paraît que j'ai des goûts bizarres [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Et si en plus, tu aimes les chats...

(ou les blondes hautaines et antipathiques [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='redfoxone' timestamp='1552676330' post='183236']Paraît que j'ai des goûts bizarre aussi.[/quote]
Cool. Si on créait [i]La Ligue des Gentlemen Bizarroïdes [/i]? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

[quote]Genre j'aime IO sur Netflix.[/quote]
Connais pas. C'est si bizarre que ça ? Fais-moi rêver [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

[quote]Si on le hautainisme et l'antipathie je trouvais ça mignon à une époque mais maintenant je trouve ça pénible xD[/quote]
Moi je n'aime les blondes froides et hautaines que si elles jouent dans un film d'Hitchock.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revu The Shadow (1994) et The Rocketeer (1991) chez un pote.
Petits films moyens mais sympas... comme on en fait plus.
Et que j'apprécie finalement davantage que le très usant MCU et ses 21 produits standardisés et pleins de FX.
Mon pote était d'ailleurs d'accord avec moi.
Bref, une soirée sympa. Presque un antidote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi vu hier Captain Mar-Vel.

Et bon le bilan avec le pote c'était : 2h de film pour 30 minutes de bande annonce de Avenger End Game ca fait un peu long :D :D

Car bon hein tout l'interessant est condensé en 30 minutes....à la fin.

Sinon question : Le Kree avec la masse et la capuche (Moran ou un truc comme ca)... on l'a bien deja vu ? Mais ou ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1553160090' post='183284']Et bon le bilan avec le pote c'était : 2h de film pour 30 minutes de bande annonce de Avenger End Game ca fait un peu long :D :D[/quote]
Exactement. Ce "long-métrage" n'est qu'une introduction au prochain Avengers, avec en bonus des trucs dont on se fout autour.

[quote]Sinon question : Le Kree avec la masse et la capuche (Moran ou un truc comme ca)... on l'a bien deja vu ? Mais ou ? [/quote]
Chais pas.
Mais le chat, il me semble l'avoir déjà vu dans Shreck.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...