Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, VladNirky a dit :

war dogs,

Je l'ai pas vu , mais mon frère m'a raconté et oui il disait la même chose que toi . Plus d'humour que Lord of war , c'est évident !

Ben alors personne ne trouve ce film incroyable ? Allez une autre :

"Au Vietnam il nous disait toujours baissez vous , fermez là , et c'est ce qu'on faisait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 22:48, The_PoP a dit :

Ben oui. Booba

Fett, c'est ça ? 🙂

Le 06/07/2020 à 22:48, The_PoP a dit :

Y a bien Un personnage qui s’appelle booba dedans non ?

Ouaip, un de ses potes au Vietnam : Benjamin « Bubba » Bufford-Blue. Mais je ne m'en souviens pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N a appris aux enfants à tout voir en vost, donc la femme commence à le montrer à notre fille en vost. J’arrive au moment du bus où Bouba demande à Forest s’il est déjà monté dans un crevettier , ce dernier lui répond non mais dans d’autres arbres . Je me marre et ma fille reste de marbre ! Hop j’ai remis en français direct . Pas facile d’apprécier les subtilités en vost pour un enfant (même de 13ans) lors d’un premier visionnage . 
Certains films , trop vus en fr , j’avoue avoir du mal à les voir en vost , lui , Les goonies entre autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kevin Nivek a dit :

Certains films , trop vus en fr , j’avoue avoir du mal à les voir en vost , lui , Les goonies entre autres .

Moi c'est Retour vers le Futur. Jamais vu en VO car trop habitué à la VF. 
Les Dirty Harry aussi. Et quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Comme Le bon la brute et le truand : les allocutions de Tuco c’est un régal

Et j'adore la voix VF et le ton (flegmatique) de Clint dans ce film : je trouve qu'il caractérise bien le personnage.
Et ses répliques caustiques aussi : "Dieu n'est pas avec nous et il déteste les abrutis dans ton genre", "tiens, mords là-dessus, ça te fera digérer".
Ou quand Tuco lit (mal) la lettre de Sentenza (la Brute) :
Tuco - J'au...rai votre peau id... id...
Blondin - Idiot. Alors, c'est pour toi.
 

😅

Quel film génial ! 

il y a une heure, VladNirky a dit :

Perso Si j’ai commencé une série en VO, c’est quasi impossible de passer à la VF. Batte star galacticca par exemple... je peux pas la revoir en VF. Ça coince, c’est pas les perso, c’est pas l’ambiance, ça marche plus.

Oui, bien sûr, pour les séries et film plus récents. Battlestar, je l'ai vu en VO, comme la plupart des séries actuelles.
Breaking Bad, aussi, à voir impérativement en VO ("bitch")
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec madame on avait pas les enfants donc hop au ciné et on a choisit un film... a son résumé. On est donc allez voir : le temps des marguerites.

Et bien..... pour donner raison à @Phileas, on aurait du regarder la bande annonce. 🤣

En effet c'est clairement un film pour enfants/ado .... mais apres tout c'est tiré d'un livre gallimard Jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...