Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...

Je viens de finir justice league la nouvelle version de Snyder et c'est vraiment bien foutu surtout par rapport à la précédente 🙂

Par contre, je sais pas pour vous mais je trouve trop de similitude entre les films avengers et justice league. Je parle que des films comme je n'ai pas lu les comics. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y aura aussi une reprise de scénario entre marvel et Dc pour les films. On peut intervertir des personnages Mavel avec Dc et cela fonctionne bien.
@poseidon2 : J'ai du mal à me rendre compte sur la violence 😄, regarde ce qu'il est indiquer sur allociné se sera plus fiable que moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça passe pour des ados , on est sur du grand public là , aucun problème . Il me reste 1h à regarder , et c'est vrai que c'est bien foutu . Je l'ai payé sur Appletv moi , mais on peut le prendre sur Amazon prime aussi . Ou encore ailleurs sur d'autres sites gratuits ^^Mais j'ai fait le choix de "supporter" , car je trouve l'idée de Snyder bien cool par rapport à la bouse qui nous avait été servie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The_PoP a dit :

C’est quoi l’idée de snyder du coup ?

Pour résumé: la warner trouvait le film de Snyder trop long donc ils on filé ca a Wheddon qui y est aller à la truelle pour faire une film de 2h complètement insipide. Suite a un gros ralage de Snyder et des fans, il a repris la main sur son film et fournis sa version qui, elle, fait 4h et fait un carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Donc effectivement le tomb raider (2008) est très sympa, c’est pas un film à Oscar mais il y a beaucoup de bout du jeu vidéo. L’histoire globale, quelques personnages, le manoir (bien foutu), l’esprit. L’île, le bateau... ^^
 

Le fait que Lara en prend plein la tête d’un bout à l’autre du film (comme dans le jeu, vraiment, dans le jeu  elle s’en prend franchement dans la tête tout le longgggggg du jeu dans le 1 (reboot). Là c’est pareil ^^ aie, ouille, bim, paf, baf... j’ai trouvé ça drôle.

le dernier tiers est un wtf mais bon, pas pire que certains passage d’indiana jones en fait, alors pourquoi pas. A un moment je le suis même demandé si le film allait faire 6h.... mais non, avec un peu de hasard bien placé par les scénaristes, ça passe.

mise en image très sympa également, il y a vraiment des plans c’est le jv à nouveau. Un film pour les fans, et bon dans sa catégorie (comme 1 des résident évil (celui dans le désert avec claire redfield, me souviens plus du titre, le 3 (en film) je crois ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vu Kaamelot, c'est plutôt très bon. Le film est en 3 temps, la 1ère un peu longuette qui pose le sujet, la 2nde ou je me suis bien marré (aux larmes) et la fin.

Spoiler

La partie entre le moment ou Arthur est libéré avec le passage de la tour, la garde, la récupération de l'épée.... wahahahahahah très très bon.

J'envisage de remonter toute la série 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé complétement à côté de ça sur M6 , faut dire qu'à part le sport , je ne regarde pas la tv ! On peut le voir sans avoir de connaissances de la série ?

 

Nous on a vu A quiet place 2 , et , il est presque encore meilleur que le 1 ! Quelle réussite cette idée de films .

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

JB c'est ma came les amis , je suis un incollable dessus . Ne me dites pas que les Craig sont les meilleurs SVP 🙂

Bon baisers de Russie, Goldfinger , Opération tonnerre , ils sont excellents avec un scénario au top . Un ou deux avec Roger Moore même si j'ai du mal avec les costumes d'époque , et un ou deux voire trois avec Pierce !!

Des Craig je retiens le 1 et le 2 , puis Skyfall qui est un monument , le reste ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...