Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Je l'ai regardée 😉 J'ai beaucoup aimé la bande son (reprise de Nirvana elle même reprise de Bowie), les plans sont chouettes, mais batman crevette, ben... Ca bloque^^ Mais bon, on verra bien le résultat. j'ai foi en la magie d'Hollywood. (mais j'avoue que la BA ne m'a pas fait rêver, même si elle m'a intrigué 😉 ) En revanche, ils sont chiants avec Catwoman, au moins la 4ème 😕 Là ya de la ressemblance avec Halle Berry (quelle daube au passage ce film), mais on va rester loin de Pfeiffer! (le vieux con qui parle^^), même si on a l'air de retrouver un peu la relation ambigüe qui leur est due 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, kvin a dit :

Regardé BlacKKKlansman hier, et j'ai beaucoup apprécié 🙂 La fin est très lourde (en terme de message, pas en terme cinématographique), ça m'a fait pleurer. Film de Spike Lee au passage, ce qui explique celà...

Ah oui ??? J’ai pas souvenir d’une fin émouvante ! 
Pour moi le meilleur de Spike Lee , c’est la 25eme heure .

 

Mais ce film est assez sympa oui , avec Driver qui est vraiment un super acteur , je recommande fortement le film avec Scarlett Johansson et lui sur Netflix . Et , il me tarde d’aller voir Le dernier duel aussi . 
Ceci dit , dans ce film il est très bien épaulé par le fils de Denzel qui est aussi excellent que dans Tenet ou encore ce film Netflix où il est perdu au fin fond de la Grèce en plein lost in translation , un bon thriller 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'émouvance dans ce film, j'ai même été un peu déçu du tout beau tout rose hollywoodien. Là où j'ai chialé, c'est sur la connerie humaine et les extraits vidéos des KKK actuels... mais oui, sinon on est d'accord, la 25ème heure est un chef d'oeuvre (mais en même temps, Spike Lee a t-il déjà fait de la merde?...)

 

quant à Driver, autant dasn Star Wars je l'ai trouvé nul à chier, autant là, il joue vraiment bien! Ma femme a regardé celui avec Scarler et a adoré son jeu d'acteur aussi, elle en a été bluffé! (moi je n'ai vu que la fin donc n'ai pas pu juger).

Tenet, il faut que j emate!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si vous en avez parlez mais je sors du James Bond et il était excellent. Vraiment.

Ils clôturent les 5 épisodes, tous les sujets et finissent en beauté. Le film est dynamique mais bien agencé et Daniel Craig émouvant et humain comme aucun James Bond avant lui.

Top top ! Plein de clins d'oeil a tout les James Bond. 

J'ai envie d'y retourner et ils montrent bien que James Bond peut aussi être une série et pas.juste des one shot 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kevin Nivek a dit :

Oui il est très bien ce James Bond , marqué au fer vif par l’esprit woke mais , il reste un excellent opus , tellement mieux que spectre …..

Attention GROS GROS Spoiler

Révélation

Et puis c'est très bien pensé : ils cloture spectre en tuant tout spectre. IL tue james bond lui même créé par spectre(dixit son "frère"), il tue aussi (et la j'ai faillit verser une larme) le pote américain, ils nous montre une image de Versper, de M (la morte)... bref ils livre un monde après james bond. Top pour finir l'arc commencé avec Daniel Craig.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais :

SPOIL

Révélation

Qu'ils le fassent crever , c'est plutôt bien vu , la fin d'un cycle etc ... Mais là , ils l'explosent littéralement , genre la fin de l'homme blanc macho homme à femmes etc .....

Si tu veux le film est très bien malgré le traitement du méchant un peu en retrait , mais ce wokisme m'exaspère au plus haut point 😞 . C'est assez incroyable qu'ils tuent James quand on y pense , mais fallait oser et c'est bien amené , même le gars de la CIA .

Tu crois pas aussi que c'est le film JB avec le plus de fusillades aussi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fusillades... alors j'avoue que je trouve que dans tout les JB il y en a plein. Celui la est peut etre juste TRES long avec ces2h45.

 

Par contre c'est la meilleure scènes d'intro de tout les JB dont je me souviens....fou quand le generique commence j'ai deja froid dans le dos.

 

Pour le reste.... est ce que tu ne reflechirais pas un peu trop ??? car moi ca ne m'et pas venu à l'esprit 😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’ai fini Tenet, chouette film en fait. Innovant. Hum il va falloir que je le revoie quand même … ça m’a bien plut quand même … même si j’ai pas tout compris dans les scènes d’actions…

Révélation

qui est en marche avant… qui ne l’ai plus …. quand ça se passe ? Avec quelle version de qui… des fois c’est pas net ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...