Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Le 19/11/2021 à 05:26, Kevin Nivek a dit :

Il a un sacré univers le réal de ce film , j’avais vu ses autres films qui étaient bons mais plutôt particuliers 😅

En tout cas il y a du beau monde dasn ce film 🙂 Et d'ailleurs, tiens, Thimotée Chalamet ferait un bon Solune pour l'Incal 😉 (Arff! Il joue dans Dune, donc soit ça ferait un beau clin d'oeil, soit ben ça ne le ferait pas via Jodo^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi hier je devais bosser donc j'ai mis un film que je connaissais deja en l'occurence : Gladiator. Et bien c'est toujours super bien et j'ai été emu comme la premier fois quand il se retourne et qu'il sort sa fameuse tirade : Je suis Maximus Decimus Meredius, commandant de legion phoenix, generale des armées du nord. Pere d'un fils assassiné. Mari d'une femme assassinnée. ET j'aurais ma vengeance, dans ce monde ou dans l'autre.

 

Fiou une de mes répliques préférée du cinoche 🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est : " I will kill you... not today, not tomorow, but I'm gonna kill you!"

Bon après, c'est pas un film c'est une série 😉

Mais pour le coup tu m'as donné envie de reamter Gladiator^^

 

Sinon, avant-hier j'ai maté Mank (sur netflix), qui raconte l'histoire d'Herman J. Mankiewicz au moment où ila écrit citizen kane pour O.Welles. Du coup ça m'a donné envie de (re)mater Citizen Kane en connaissant un peu plus le comment 😉 de Fincher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 était une daube, je partage. Je le reverrai quand même pour confirmer.

Le 3 est clairement le plus impactant au niveau émotionnel, ce qui en fait un très bon film. Fallout est pas mal aussi je trouve, mais les cascades de la fin sont tellement cheatées.... A part aller sur Mars, je ne vois pas comment ils vont pouvoir surenchérir maintenant...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Journée de noel oblige j'ai regardé power of the dog ou les paysages sont beaux, les acteurs connus, et l'histoire très calme.

Et aussi don't look up: déni cosmique, ou les paysages sont inexistants, les acteurs connus, l'histoire une bonne critique de notre société moderne, et ou je me suis quand bien ennuyé tellement la mise en forme me parait indigeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...