Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Autant j'avais bien accroché à The big short en 2015, du même réalisateur et pareil avec un chouette casting, sur les sub primes avec le même principe, autant là je trouve qu'il est trop caricatural ce film, donc pas très subtil, donc qu'il loupe son ambition.

Après je suis techno truc adepte, c'est peut-être pour ça ^^

Mais d'un autre côté, si tu l'es pas (au moins un minimum), à mon avis, tu comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2021 à 00:34, Kevin Nivek a dit :

On sort du dernier Spidey , à voir en vo sinon ce doit être juste lamentable . Pas trop de surprises pour moi mais content de l'avoir vu , le meilleur des 3 du MCU pour moi . Si vous avez vu les anciens films , ça peut vous plaire 😉

je viens d'en sortir, j'aime beaucoup, je trouve qu'il y a des vraies surprises scénaristiques, mais la vie de Peter est toujours dramatique à un moment ou un autre 😭 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, poseidon2 a dit :

Accident à la con. Percuté au croisement d'une piste bleu..........

Ouais, j'ai vu... Il n'avait pas son casque, et du coup ben il a pris le gros choc... Il est arrivé la même chose à une fillette de 5 ans la semaine d'avant dans cette station...

 

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Oui il est superbe , une éternité que je l’ai pas vu . C’est de Jeunet aussi non ? 

yep 😉

 

Sinon, j'ai regardé titane il y a 2 jours et pfiou!!! Ca m'a un peu bouleversé comme film... Je ne sais pas encore si c'est du trash sf ou si il y a de vrais messages derrière, en tout cas, c'est une grosse claque (mais faut avoir le coeur bien accroché...) Et hier j'ai maté Justice league (je me suis fait les 2 d'affilée, 4h de super slip^^), et bien plutôt agréablement surpris et ils ont l'air de bien amener ce bordel de multivers 🙂 et en plus ils réintroduisent le joker (par Jared qui a l'air de jouer un peu mieux que dans SS)

 En revanche, j'ai maté le dernier suicide squad Lundi... Mon dieu quelle daube! déjà je n'avais pas aimé le premier, mais alors là, c'est le pompon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya eu un reboot? Je ne vais plus au cinéma depuis au moins 5 ans, donc je ne suis pas trop au courant^^

Je me souviens avoir vu dawn of justice (celui où batman poutre superman), le premier de la JLA avec flash qui est tout content de voir qu'il va aussi vite que superman-qui meurt à la fin-). Puis celui-ci qui a l'air d'être la suite logique du dernier que j'ai vu 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kvin a dit :

Il ya eu un reboot? Je ne vais plus au cinéma depuis au moins 5 ans, donc je ne suis pas trop au courant^^

Je me souviens avoir vu dawn of justice (celui où batman poutre superman), le premier de la JLA avec flash qui est tout content de voir qu'il va aussi vite que superman-qui meurt à la fin-). Puis celui-ci qui a l'air d'être la suite logique du dernier que j'ai vu 🤔

Ben non , le "reboot" de JL , c'est en fait le Director's cut de Snyder , il a repris le JL qui était sorti au cinema et l'a complété 🙂

 

Toujours pas au cinoche ?? Tu t'es enfin fait vacciner ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, poseidon2 a dit :

c'est si DC va se la jouer Marvel en ramenant les acteurs des séries du Arrowerse....

C'est ce qui te fait peur? Perso, j'avais été un peu déçu quand j'ai vu que flash n'était pas le même (je trouve le flash de la série vraiment très bien, même si cette série est énervante comme arrow d'où mon arrêt de visionnage...). Ce que j'aime bien aussi, c'est quand t'as tout un groupe de super-héros mas avec des acteurs pas connus, ça fait moins "super acteurs" à l'affiche (j'aime pas ça^^).

 

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Toujours pas au cinoche ?? Tu t'es enfin fait vacciner ? 🙂

Nope et nope, sorry^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu don't look up hier, j'ai bien aimé, ça critique bien dans tous les sens à tel point qu'on se dit à un moment "on est vraiment aussi con que ça ?" et oui, l'humain moderne est vraiment comme ça !! après il y a quelques longueurs mais j'aime bien le côté "le héros américain ne sauve pas tout le monde " pour une fois 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maté WW84 en 2 fois (avant-hier et hier), c'est une belle daube aussi tiens... Dommage, le premier était pas si mal 😕

Sinon on a regardé Drunk, avec Mads Mikkelsen : 4 profs qui testent une thèse d'un gars qui dit que l'homme est fait pour rester à 0,5g d'alcool. Très bon film, très bien joué et qui montre très bien les boires et les déboires de l'alcool 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...