Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

SI moi et 

Révélation

Ben je prefère celui de Nolan. Je trouve que le coté Bruce Wayne qui s'apitoie sur son sort pénible. Le coté The Crow/gothique un peu aussi. J'ai par contre adoré Gordon, le riddler meme s'il ma,nque cruellement de classe par rapport au vrai et Catwomman très bien et complexe. 

Par contre faut enlever une demi heure au milieu j'ai faillit m'endormir.

 

Un bon batman quand meme mais pas sur d'aller en voir un autre avec le Joker si c'est aussi morose.... Pour tout dire ca m'a donné envie, en sortant (et c'est véridique), de revoir celui de Burton avec le pinguoin et sa gestion du sombre / très coloré qui était excellente.

 

A mention speciale à l'acteur de Falcone ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batman n'est pas un bout en train. par conter Bruce Wayne l'a beaucoup et longtemps été 😉 Ce qui estbien motré dans le Nolan: le Wayne qui se monter comme un beau gosses pleins de thunes qui ne respecte pas les autres et passe ses journées à faire la fete. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

C'est vrai qu'il est un peu trop larmoyant. J'aurais préféré aussi le voir à la fin plonger dans ses livres de compte pour nettoyer le projet renouveau que porter des blessés à évacuer. Moi je suis sorti un peu du film quand je trouve qu'ils ont dévié de leur batman "realiste" et enqueteur vers le batman qui provoque des grosses explosions dans sa batmobile. Le complot d'une debilité sans nom final du sphinx m'a achevé. J'ai trouvé ça tellement grossier, entre la confrontation entre batman et le sphinx, la découverte du complot final et le complot lui même... pffff. ça m'a franchement gavé et un peu gâché le film. Oui je sais je pinaille, mais le début m'y avait tellement fait croire à un "silence" version cinoche que... ça m'a fait chier de voir les grosses ficelles d'hollywood reprendre la main : the show must go on. 

 

bref je préfère le second nolan que je trouve plus cohérent dans ses ambitions du début à la fin.

 

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut encore s'améliorer dans ce potentiel 2 qui devrait sortir . Ils développent un monde Gotham , avec des séries annexes sur le même principe que le MCU avec ses séries Disney+ .

On est d'accord que le 2 de Nolan est parfait . Silence adapté , voire la cour des hiboux , se serait TOP 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
à l’instant, Kevin Nivek a dit :

il y a pas mal de référence pour nous deux 😉 ayant lu certains arcs !!

Ca c'est pas glop si il faut avoir lu l'univers avant...

 

Sinon, j'ai maté the batman avant-hier, et bien je n'ai pas trop aimé... Trop long pour rien, trop dark pour rien, j'ai l'impression de la surrenchère de la noirceur et de l'action (toute pourrie et tellement prévisible...). J'ai pas aimé l'acteur principal, même s'il est méconnaissable et qu'il a bien grandi (mais dieu qu'il est laid et a le charisme d'une huître...Même ben Affleck je l'ai trouvé mieux, c'est dire). Le pingouin puait le maquillage mal fait (d'ailleurs je n'ai pas reconnu Colin Farrell, c'est dire^^), bref, pas emballé du tout... On verra si le deuxième volet avec le Joker sera mieux, mais pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas reconnu Farrel c'est possible que justement le maquillage était bon , non ? 😉

Il y a 6 heures, kvin a dit :

avoir lu l'univers avant

Non rassure toi , mate Wanda Vision , ça suffit , les références sont pour les aficionados à la rigueur , mais rien qui ne t'empêche de comprendre le récit 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Si t'as pas reconnu Farrel c'est possible que justement le maquillage était bon , non ?

Alors oui, pour le fait que je ne l'ai pas reconnu, mais justement non car ça se voyait trop que c'était du maquillage (enfin de la prothèse ou je ne sais pas trop comment on dit dans le jargon cinématographique). On dirait vraiment un make up de film de série B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Non rassure toi , mate Wanda Vision , ça suffit , les références sont pour les aficionados à la rigueur , mais rien qui ne t'empêche de comprendre le récit

J'ai pas Disney+... Et ça me rassure moyen ce genre de trucs^^ menfin, je dis ça parce que je suis énervé de ne plus être à la page 😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi vu strange 2 et pas aimé... mais pas du tout en fait :

Révélation

Deja Wanda qui a fait ca pleureuse 2h30 sur ces enfants.... j'avais envie de la tuer. A peine une infime suggestion de son passé quand le pauvre prof Xavier intervient mais sinon c'est c'est pleureuse puissance 1000.

Ensuite un film sans aucune âme. Dans Wanda et vision ils ont construit une Wanda maximoff pleine de sentiment. La c'est très mal fait. 

Les illuminati... sincèrement j'ai eu honte : IL aurait du laisser l'acteur de Xavier se reposer plutôt que de vouloir finir comme ca le lien avec les anciens. Le pauvre. Les autres sont ridicules et meurent de façon ridicule. Comment tu peux expliquer fleche noir ait le cerveau qui explose... et pas qu'un trou ne se fasse dans sa bouche. Le cerveaux est plus fragile ?????

Pas les couilles de mettre un nouveau Iron man dans les illuminatis.... 

Après ce sont les balades de Strange dans le Multivers... rigolo et ca montre la capacité de Disney a faire des effets speciaux..... ah ben non le zombie est risible... quoi ? un Zombie ??? non mais niveau plus aucune idée ils ont déjà touché le fond chez disney ?

Et la scène de fin qui ajoute encore une nouvelle équipe de types qu'on ne connait pas.... et qui vont encore alourdir l'univers.

C'est dommage car America Chavez joue bien et le perso est sympa tout comme Cumberbarch.... mais

 

Disney touche le bout de sa stratégie : on fait des films sur tout et n'importe quoi.

Et j'ai adoré le dernier Spider man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kevin Nivek a dit :

qui m'a ennuyé au possible avec son fanservice

C'est marrant moi j'ai trouvé que celui la, c'était plus du fan service. Car ils n'expliquent rien donc :

- si tu n'as pas vu Wanda et vision il ne faut pas y aller

- si tu ne sais pas qui sont les illuminati donc si tu n'as pas lu de comic, il ne faut pas y aller

- Si tu ne sais pas qui sont les immortels, il ne faut y aller.

- Si tu n'as pas vu les X-Men des années 2000 il ne faut pas y aller.

C'est ce que je n'ai pas aimé (en part)i: que des clins d'oeil sans explications. Mes gosses n'ont pas compris la moitié des bonhommes et mon fils a en plus trouvé ca très gore au point d' avoir du mal à s' endormir d'ailleurs.

Ce dernier point étant étonnant pour Marvel d'ailleurs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, poseidon2 a dit :

dernier point étant étonnant

Et je les félicite pour la prise de risque moi 😉

Si tu n'avais pas vu les premiers Spiderman , tu pouvais aussi te poser la question ! 🙂 Nous , les vieux , oui , mais les très jeunes , tu penses qu'ils ont vu Tobey Maguirre ?

Moi j'ai aimé cette fraîcheur , cette innovation , merci Raimi 🙂 . Mais je comprends tes arguments attention , d'ailleurs je ne pense pas qu'il fera un meilleur score au box office que Spidey .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...