Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je me suis refait Il était une fois en Amérique . Quel putain de film !! La musique est époustouflante , l'histoire dingue , cette fin me laisse toujours pantois et interrogateur , bref , un monument . On parle toujours de la trilogie du Parrain , mais ce film de presque 4h est un bijou qui mérite autant de louanges que les films de Copolla .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vais me laisser tenter moi qui n'ai jamais lu les comics :

https://www.comicsblog.fr/44061-The_Sandman__le_parfait_compromis_de_ladaptation

Critiques très bonnes dans l'ensemble ! @poseidon2, c'est pour toi

 

Sinon , j'ai regardé le nouveau film sur le Predator , à l'époque des indiens : Prey , et il est très sympa .

Petite question sur la fin , si du monde l'a vu ici 😉 , en lien avec Predator 2 et sa fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alx23 a dit :

J'ai vu hier Prey et c'est vraiment bien comme film, très surprenant car je m'attendais à rien de bon.

Il faut que je le voie celui-ci! J'adore l'actrice en plus 🥰 (elle joue dans Legion).

 

il y a 31 minutes, VladNirky a dit :

Ah tiens j’ai vu le dernier Thor

Et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est du pop corn, c'est plein de blagues (plus que d'habitude) faisant tomber tout moment de tension.

Du coup ils ont tous 2 de tension malgrè les choses affreuses que le film tente de te raconter.

Quelques bons moments.

C'est filmé sur fond vert d'un bout à l'autre j'ai l'impression (et on sait que nathalie Portman n'aime pas depuis l'ép3 de SW; ca aide pas a se sentir convaincu dans un role visiblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je trouve pas de Marvel très original depuis un pack d’années en fait …. Overdose sans doute …. En plus je trouve que ça manque tellement de couleur au ciné depuis des années …. Reprenez les anciens films (marche aussi avec Marvel, pas besoin de remonter aux années 80 ou 90)… ça petait…. 😀Maintenant je trouve tout terne au ciné 😐 c’est quand même pas ma tv qui est mal réglée à ce point ? (Elle est bien réglée) 😎

peut être qu’on est en overdose avec le streaming aussi … et j’ai encore une hypothèse …. Tous ces réalisateurs/équipes sortent des mêmes écoles…. Et refont inlassablement les mêmes films sans surprises … avec les mêmes techniques… 🥱

je suis blasé en fait 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis allez voir Vesper Chronicles.

 

Alors deja rien a voir avec la BD en effet. Ensuite c'est de l'anticipation post apocalyptique centré sur une fille et se recherches. C'est dur, c'est un poil gloque et le bestiaires (en fait un plantiaires car se sont des plantes transgenique. PLus d'animaux nul part)

C'est "sympa" mais attention. C'est un film européen sans le budget des Marvel donc ce n'est PAS un film avec des effets speciaux de malade. 

Le film en lui meme donne vraiment envie d'en savoir plus sur le monde autour de ces chroniques

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je viens d’aller voir Simone au cinéma. Une leçon. Magistral. A montrer à tous et surtout à nos gosses.

 

même simplement d’un point de vue cinématographique c’est un très bon film. 
 

 

j’ai traîné des pieds pour y aller, habitué que je suis a la facilité et fainéantise intellectuelle. J’en suis ressorti estomaqué. 
 

 

foncez y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...