Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

leur laisse pas le choix. tu leur rends service.

 

Tu sais, en études sup on avait regardé douzes hommes en colère en cours, et c'était pas hyper sexy. N'empêche qu'aujourd'hui quand on en reparle y en a un sur deux des potes de l'époque que ça a marqué très très fort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On vient de regarder Glass. Shyamaln est un génie! 🙂 Je en sais pas si il y aura une suite (et je n'espère pas car souvent ça part en c***), mais ce dernier volet de la trilogie est juste très bon! Tout comme cette trilogie d'ailleurs. et Mc Avoy est vraiment bluffant, il m'a fait penser au Edward Norton des beaux jours dans Peur primale 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon , ce we pour nous c’est Avatar en imax 😀, aucune séance en vost par contre 😞. Tellement grand public qu’ils le mettent uniquement en français . C’est dommage car pour Black Panther il y avait des séances en anglais .

Enfin c’est pas grave , Cameron a dit que Thanos à côté de ses effets spéciaux allait être relégué à l’âge de pierre ! Le MCU en pleine tempête médiatique sur ses effets spéciaux , appréciera 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu avatar en vost et super qualite d’image. 
 

bah si t’as aimé le premier tu aimeras le second.

 

scénario bateau que les amateurs de bd trouveront encore plus pompé que le premier. 
 

mais l’ensemble est coherent, efficace et te plonge en lmmersion dans un tout autre monde pendant plus de 3h. 
 

j’ai bien aimé. Les incohérences sont pas dramatiques et les personnages et leurs nouveaux enjeux sont bien pensés je trouve, a part le « mechant » qui aurait diablement gagne facilement a être moins manichéen surtout vu sa construction.

 

bref. Idéal avant les fêtes mais loin d’etre un grand film. Je doute fort qu’il fonctionne aussi bien devant sa tv…

 

 

ah oui et putain c’est tres tres beau. Quel dommage de ne pas avoir eu un jeux video au niveau sur ce monde la…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 11:24, The_PoP a dit :

ah oui et putain c’est tres tres beau. Quel dommage de ne pas avoir eu un jeux video au niveau sur ce monde la…

Vu aussi en famille en 2D et c'était tellement beau qu'on pense retourner le voir en 3D.

C'est bien mieux que le premier pour moi car on evite les poncifs introductif d'arriver de colon / insertion etc..... Les 3h sont passés comme une lettre à la poste. On en aurait bien repris une ou deux...

 

ca va etre dur d'attendre 2 ans....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

On a vu :

Babylon : très bon ,belle reconstitution et la musique est exceptionnelle , Margot Robie est sublime , Brad Pitt à 60 ans est incroyable , et la révélation du mexicain , chapeau !!!

The whale : Attention, film INCROYABLE avec un Brendan Fraser magistral , je lui souhaite un Oscar ni plus ni moins . Roorke l'avait raté pour The wresteler avec le même réal , j'espère pour Fraser !

Antman 3 : Sympatoche , meilleur que le 2 et on découvre Kang . @poseidon2 attention , ça parle d'incursions de plus en plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi c'est le spielberg que je voudrais voir.

 

Sinon je me suis remis à l lecture de Dune et c'est fou comme le Film de Lynch était (au moins pour le début) HYPER fidèle au bouquin.

Un truc de fou.... j'ai les images du film qui defile quand je lis tellement c'est pareil. On verra pour la suite mais sur les 100 premières pages c'est bluffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du film il fait apparaître un navigateur face à l'empereur , dans le bouquin il n'y est pas . Mais sinon tu as raison il est très fidèle . C'est marrant que tu lises ça car j'ai commencé il y a peu Le messie de Dune 😉 où l'on voit un navigateur limace dans son sarcophage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu les trois mousquetaires…

 

bon. Globalement c’est pas mal. Sympa. Ca vaut le coup au cinéma !

 

par contre… putain l’arrogance de notre epoque. Si tu connais le/les livres : des rajouts idiots et inutiles au scenario qui donnent des invraisemblances debiles.

et puis la sauce rallongée : ce qui tient en 2h dans le film avec gene kelly sans soucis va avoir du mal a tenir en 3 films et 6h ici. Et sans rien ajouter d’intéressant…

 

bref si t’as vu le film avec gene kelly ou lu le livre tu risques de ronchonner fort. Mais le film est agréable je pense.

 

en tous cas ca fait du bien de voir un film francais ambitieux en costume. Dommage que nos producteurs et scenaristes soient pretentieux ou illettrés, ou pensent s’adresser aux amateurs de clips videos…

 

Modifié par The_PoP
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas kiffer je pense kevin. Et tu vas me trouver pinailleur. C’est je crois une plutot vraie belle reussite du conema francais qui n’a pas grand chose a envier au cinema americain. 

 

juste que le toman était parfait et adaptable. Et que sous prétexte de l’actualiser bah… ils rajoutent des trucs qui servent a rien et en enleve des sympas.

plus les habituelles scenes de morts qui n’en sont pas… 

ceci dit si ca peut vous rassurer la constance bonacieu est tres bien et credible pour l’epoque. Pas de soucis. Et la bisexualite de porthos est pas si deconnante… meme si comme pas mal d’ajouts en fait elle n’amene pas grand chose.

pas un grand fan non plus des effets de realisation, ca fait un peu poseur parfois

oubliez les duels d’escrime au panache, on est ici sur une approche plus realiste. C’est pas des lumières a l’épée… j’ai mal a mon gene kelly. Par contre ca ca m’a moins gêné. Je trouve que c’est un angle de vue qui se defend et apporte pour le coup un peu de nouveauté.

 

gros gros boulot sur les decors et les costumes meme s’ils y sont parfois allés un peu fort… c’est globalement tres chouette

 

 

si je dois resumer j’ai passe un bob moment. Et promis a ma femme de lui faire voir celui avec gene kelly en rentrant. C’est un bon film francais voir tres bon.

 

mais ce n’est pas un tres bon trois mousquetaires pour le momebt pour moi

Modifié par The_PoP
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , en gros t'as préféré Le masque de fer hein 😉

 

Je pense que je vais aimer oui , je suis plus bon public que toi 😉

Il y a 2 heures, The_PoP a dit :

C’est je crois une plutot vraie belle reussite du conema francais qui n’a pas grand chose a envier au cinema americain. 

Rien que pour ça je veux y aller , il faut soutenir ce genre de film fr qui change des drames parisiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...