The_PoP Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Vu le avatar 3. à aller voir au cinéma pour le plaisir du cinéma. ce n’est pas un grand film hein il y a a redire. Mais c’est mieux que le 2 je trouve, ça reste du cinéma. Et l’univers de Pandore mérite un grand écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Il y a 3 heures, The_PoP a dit : il y a a redire. Mouais et encore, quel film n'a rien à redire dans ce cas ! Pour moi c'est un grand spectacle, grandiose qui mérite le déplacement au cinoche, en Imax si possible 🙂 Rien à dire pour ma part, il écrase les deux premiers, on en prend plein les yeux, du très grand divertissement et remarquablement bien fait ! J'aime même les petites pistes scénaristiques semées qui ne demandent qu'à germer dans les 4 et 5 prévus (en principe) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Ah non pour moi c’est en dessous du premier. Plus simple, moins tordu, plus équilibré, un peu moins foutraque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Hier, film de circonstance regardé : le mépris. Avec BB et Michel Piccoli. De Godard. Comme je suis content de l’évolution du cinéma ces dernières décades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 décembre 2025 Share Posté(e) le 30 décembre 2025 Dans quel sens ? La place des femmes et les rôles qu’on leur donne ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés