Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai regarde 500 days of summer.
Ca se regarde tres bien, drole (surtout la note au debut, j'ai adore ^^) et bien construit. L'acteur principal joue plutot bien.
A voir pour ceux qui aiment bien ce genre de film (ou Zooey deschanel bien sur mais je ne l'ai pas trouvee super bien dans le film).


Sinon j'ai aussi regarde la serie Misfit. En 6 episodes, tres court. Euh alors, comment dire, c'est special.
Un premier episode qui pose le decor, pas tres interessant mais ca se regarde. Par contre la suite est vraiment sympa. Drole (oui tres) et "strange".
Un peu dure a decrire comme serie mais ca vaut le coup de la voir. Regardez au moins les deux premiers episodes pour vous faire une idee et de toutes facons une fois les deux premiers de faits vous finirez avec les 4 suivants. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maté [b]Blood Diamond[/b] hier soir sur la une et malgré le choix bizarre du frêle Di Caprio (assez peu crédible en baroudeur mais bon acteur), j'ai beaucoup aimé, un peu dans la lignée de Lord of War au niveau des horreurs aperçues [s]mais[/s] [u]et[/u] très prenant. L'acteur black (Djimon Hounsou) qui joue Salomone est épatant !..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='02 février 2010 - 10:37' timestamp='1265103428' post='131053']
Il était déja très bon dans Gladiator le mister Hounsou !!
[/quote]
me rappelle pas qu'il ait joué dans ce film mais vu le gabarit du monsieur, ce n'est pas étonnant :)
ah et j'ai vu que c'est lui qui fait le flic qui course Lanvin dans le Boulet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a Brothers en ce moment au cine en France. Je sais pas si j'en avais deja parle sur le forum mais c'est vraiment un superbe film. Je l'avais vu y'a un ou deux ans et vraiment il est super bien foutu. Par contre deconseille a ceux qui sont un peu en depression parce que c'est vraiment pas marrant.
Un film tres sombre mais qui exprime tres tres bien les sentiments des personnages.
A voir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Vu MicMac à tire larigot hier soir. Gentillet, bien foutu, mais un peu longuet et décevant j'ai trouvé. Un manque cruel de profondeur, comme si Jeunet avait voulu faire un film sur le passage où amélie poulain fait des misères au patron de Jamel dans son appart. De bonnes idées mais un intéret un peu gaché par une histoire bancale. Dommage, l'image est toujours aussi soignée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de dire que j'ai vu [b]Shutter Island[/b] il n'y a pas longtemps et cette fois j'ai trouvé Di Caprio plus convaincant dans un rôle pas forcément facile.
Pour ceux qui ont lu la BD ils ne seront pas déçus par ce film oppressant qui gagne à etre vu sans connaître la fin.
bien foutu en tout cas
[img]http://www.flixster.com/static/images/rating/3.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'arnaqueur hier soir

trés trés bien. Enfin une comédie romantique française qui n'est pas clichétisée française.

et c'est très drôle.

enfin y'en a un qui a compris ce qu'il fallait faire pour un vraie comédie romantique...mater celle des américains ! :D :D

bref j'ai beaucoup aimé

spécial guest à françois damiens et sophie ferrier : ultimes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi Arthur, qui vient de passer sur France 3 (avec clive owen);
Sympa, des scènes involontairemement comiques quand même.
L'alibi de raconter la soit disant vérité vraie historique du véritable Arthur m'a bien fait marrer.[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Un bon film pop corn, avec des vrais gentils, des vrais méchants, une belle fille, des morts héroiques et le héros qui gagne à la fin (la guerre, le royaume et la fille en prime !).
Par contre ça n'a pas le souffle épique d 'Excalibur, la référence en la matière (mais c'est mieux que la bouse sortie il y a quelques années avec Sean Connery en Arthur et Richard Geere en Lancelot ... qui était à pleurer !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vu, dans un but avoué de détente, "Pièce montée".

Et bien c'est complètement NUL ! c'est dramatique. La réalisation est ce que j'ai vu de pire depuis un moment ce qui fait que les acteurs ne peuvent rien faire pour rattraper la catastrophe. Le scenario est pourris... si j'avais été tout seul j'aurai tenu à peine 20 minutes....

pfff J'en demandais pas beaucoup mais la quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Bad Santa avec Billy Bob Thornton. Unebonne comédie très politiquement incorrecte dans la droite lignée de Californication, mais en pire. Très sympathique sans être non plus transcendant. Il se regarde agréablement et Billy Bob est vraiment bon dans ce rôle de loser ivrogne fornicateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='01 avril 2010 - 21:42' timestamp='1270150928' post='133544']
suis en train de le regarder aussi, avec mon nouveau casque sennheiser RS 180.
Et ca le fait super bien.
^^
[/quote]

lol, tu m'étonne!! doivent bien claquer ces saloperies de pub M6 aussi!!! Suis vraiment trop con, j'ai le DVD et je me matte celui sur M6 avec les pubs et tout et tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...