Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Vu Alice au pays des merveilles de Tim Burton.

Me suis fait chier!!!!!!! Il est franchement bien foutu, mais y a rien, aucun intérêt, pas le bout d'une histoire intéressante. Pfffff, mais pourquoi Tim Burton ne fait plus qu'un bon flm sur deux maintenant!!

Dégouté!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='02 juin 2010 - 12:20' timestamp='1275474022' post='136151']
C'est pour cela que je vous conseille plus le livre d'Eli car the road c'est long lent et nul.
[/quote]

Idem,the road est vraiment lent,il ne se passe pas grand chose,par contre denzel washinton déchire dans the book of eli,bon film d'action sans être le méga film . B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana Jones 4 en DVD at home, je l'avais raté à sa sortie au ciné.
Pas mal, beaucoup moins bien que les 3 précédents . Il y a de bonnes idées mais certaines scènes ridicules gâchent le film je trouve.
En fait ce film profite beaucoup du capital sympathie de la trilogie et de la nostalgie de retrouver Indy, mais la magie a un peu disparu quand même ...
M'enfin, ça occupe bien la soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu robin des bois et... ben c'est ce à quoi je m'attendais.

pas mal, un peu à la braveheart dans la volonté. C'est dommage que des scènes importantes aient été coupé au montage.
Ca se voit gros comme une maison (genre tout le monde connait sa véritable identité sans qu'il n'en ai jamais parlé...). Et en plus quitte à être à 2h15 de film, autant mettre 2h40 et l'avoir en entier !

Bon sinon juste à la fin. faire intervenir marianne et les gosse c'est risible !


Mais le fait d'en faire un prequel à la légende de robin change un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu [i][b]La Route[/b][/i] hier soir... à éviter si vous êtes déprimés... ambiance glauque à souhait (merci les filtres marrons dégueux), scènes assez hard, y'en a une particulièrement qui m'a rappelé un épisode de Torchwood bien trash...

après niveau même de l'histoire j'ai pas trouvé ça exceptionnel, certes tout est basé sur l'ambiance et la tension mais quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah hier mes parents ont vu Mamouth avec Depadieu et ils sont revenus en disant que c'est de la grosse daube où on voyait son gros bide sur sa moto avec des décors tous flous.

Gran Torino est définitivement un grand film. EN ce moment à la Fnac y'a tous les films de Clint en vent dans des intégrales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le livre d'Eli!

Pas mal, mais la ressemblance avec l'univers Mad Max est affolante (soit dit en passant, vivement Mad Max 4) quand même! Denzel Washington est vraiment bon et très crédible je trouve, pourtant, je suis absolument pas fan habituellement. Par contre, qu'est ce que la fin est lourdingue !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='07 juin 2010 - 11:28' timestamp='1275902932' post='136336']
Ahah hier mes parents ont vu Mamouth avec Depadieu et ils sont revenus en disant que c'est de la grosse daube où on voyait son gros bide sur sa moto avec des décors tous flous.
[/quote]

J'aimerais bien le voir ce film, car j'ai adoré leur dernier film Louise Michel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder [b]La Merditude des choses [/b]hier soir mais j'ai décroché apres 30 minutes.
Y a un truc qui sonnait faux dans la mise en scène, les costumes, le jeu des acteurs ... je sais pas très bien quoi mais j'arrivais pas à m'intéresser à l'histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais voir un navet style bourrin et donc j'ai regardé "Gamers" sur un espece de Counter strike avec des vrai gens.

ca aurait pu être sympa s'il n'y avait eu le realisateur. Qui doit venir soit du monde du clip soit du jeux video car il nous explose le bulbe avec des mouvement de caméra à vomir et des effets visuels qui donnent mal au crane au bout de 10 minutes !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
et hier soir [b]Martyrs.[/b] Tres bon film de genre français, catégorie thriller/horreur. Lla 1ere moitié donne une impression de déjà vu et qu'on a l'impression que ca va finir par être limite chiant, la 2eme partie est etonnante et le final très réussi.
Un peu malsain quand même B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...