Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Il a fait de très bon film aussi. Pour répondre à RR, la 3D ne sert à rien vu qu'il n'utilise aucune 3D, j'ai même retiré les lunettes pendant un moment. Après c'est un film pour enfants donc je me suis laissé entrainer par ma femme et voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='13 août 2010 - 09:36' timestamp='1281685007' post='138623']
Alors c'est bizarre de considérer ce monsieur (trop chiant son nom à écrire) comme un réalisateur préféré car il n'a quand même pas fait beaucoup de films.... et un certains nombre de daubes non ?
[/quote]

Ben 6eme sens, le village, et heu je me souviens pas du titre avec Bruce ou il est anti super héros, c'est bien quand même.
:)

j'ai pas encore vu la jeune fille et l'eau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='16 août 2010 - 09:56' timestamp='1281945361' post='138643']
Mouais sur Incassable je serais moyen d'accord... mais je ne suis pas un fan de Samuel L Jackson.

ET phenonème... non quand même faut aps deconner. Je reste sur le fait que faire 2-3 bon film en 15 ans c'est pas forcement la marque des plus grands....
[/quote]


Bien d'accord... Ses films vont en se degradant. Phenomenes etait super lourd, mal joué, mal filme, longuet et avec un final lourdingue de chez lourdingue...

A part sixieme sens et signes, rien a sauver je trouve... Il est capable d'excellentes choses ce MNS, mais aussi des pires (le village, phenomenes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le village est un chef d'oeuvre bandes de blasés, ya des vrais morceaux d'émotions pures dans plusieurs scènes.

Alors bien sur que le monstre est en carton (et ca s'explique dans le film).
Bien sûr qu'on fini par deviner ce qui se passe pour l'histoire, mais l'essentiel est ailleurs et déjà passé à ce moment là.
:)

Génial je vous dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi mes derniers visionnages :

[b]Pour Elle[/b] : un bon ptit thriller/polar français plutôt bien fichu, pas pretentieux et sympa

[b]Gainsbourg, vie heroique[/b] : le parti-pris de Sfar d'intégrer des éléments "fantasques" à une biographie est discutable, mais le film est très bon, bien joué, bien mis en scene

[b]Sherlock Holmes[/b] : je suis partagé... évidemment le fait que ca ne respecte pas vraiment le mythe et le personnage peut laisser sceptique... mais bon y a pas de ninjas ni de trucs complètement à coté de la plaque non plus. Et le film est très beau, decors nickel et bien rythmé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé voir[b] l'apprenti sorcier[/b] au cinoche. Ben ouais, y avait pas grand chose, et au final, j'ai passé un bon moment. Nicolas Cage est (encore !!?? mais qu'est ce qui lui arrive de plus faire de merde??) très bon et tient bien son rôle de mentor. L'histoire est très ciblée jeunes, une pure production bruckheimer: de l'action, de l'humour, de l'amour. Les effets sont vraiment bien faits et on se laisse emporter par le film. Un bon moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu hier soir,[b]sans laisser de trace[/b] et pour sur il ne laissera pas beaucoup de trace celui-ci. Ennuyeux,une histoire convenue et en faites on s'emmerde franchement,même si la fin et pas trop mal réussi pour une fois comparé a d'autres films.
Les acteurs[b] Magimel[/b] sans sort plutôt bien même si on l'a déjà vu meilleur, quand a [b]François-Xavier Demaison[/b],dans se film sa passe pas et je trouve qu'il ne joue pas dans le bon tempo,il n'est pas crédible, se qui fausse le film d'où mon avis sur[b] [/b]le film. Enfin ceux qui veulent se faire leur propre idée n'ont qu'a allé jeter un coup d'œil,si vous n'aimez pas je vous aurez prévenue. :angry:

[b]Ma Note: 3/5[/b] [b] [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé voir au ciné [b]"Petits meurtres à l'anglaise"[/b] avec Bill Nighy,Emily Blunt et Rupert Grint
Excellent ! Je ne peux que le conseiller. Un humour décalé pile là ou il faut, sans longueurs, sans niaiseries. A voir par tout le monde :)

Pour ceux que ça intéresse voila la bande annonce:

[url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19121004&cfilm=172980.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...