Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

MDRRRRRRRRRRRRRR quand vous parliez d'asterix aux JO, je pensais que c'était du vieux dessin animé !

J'avais même oublié qu'il y avait un film !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon moi j'ai vu burn after reading des frères cohen et même s'il n'y a absolument AUCUNE cohérence dans ce film, ca m'a bien fait rire tellement c'est n'importe quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé voir [b]The Social Network[/b]. Très bon film avec un acteur principal plus que convaincant (celui de Zombieland). Les personnages sont très vite posés et il n'y a pas une seconde de blanc.
Surtout ne pas prendre le film au mot puisque la réalité est confidentielle. Mais ça reste quelque chose de très bien filmé avec une histoire assez hallucinante derrière.

Vous pouvez tous aller le voir sans trop de problème je pense.

Ah si puis y'a pas longtemps j'ai vu [b]Lesbian Vampire Killers[/b]. Que dire à part un gros LOL à la fin du film ? C'est du grand n'importe quoi avec des nanas vampires et des tueurs. Oui le titre nous dit tout ça mais c'est bien le plus intéressant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Biutiful[/b] d'Inaritu avec Javier Bardem. Je suis absolument fan du premier avec 21 grammes et du second avec No Country for Old Man mais malheureusement ce film n'est franchement pas terrible. On n'arrive pas à accrocher, on s'ennuie, les émotions ne passent pas. Quelques jolis plan/scènes mais c'est sans aucun doutes pour moi le moin bon Inaritu que j'ai vu (oui, même moins bon que Babel).
Javier Bardem n'est pas mauvais mais il n'arrive pas à faire pencher la balance en faveur du film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est bien celui là :)

Dans les derniers films que j'ai vu y'a aussi "[b]singing in the rain[/b]", un classique mais que j'avais vu par petits bouts avant.
[b]Harry Potter 6[/b]: je l'avais pas encore regardé. C'est quand même bien foutu ces films, mis à part le jeu d'acteur je l'ai trouvé bien sympa à regarder.
Et dernier film que j'ai vu récement (un classique encore): Napoleon Dynamite. Franchement pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...