Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

[quote name='arnaud' date='22 novembre 2010 - 23:02' timestamp='1290463333' post='142146']
vi mais seulement dans mon salon hu hu hu
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

............ chuttttttt !!! ....... [size="1"]hadopi a des oreilles [/size].........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue ray avatar edition spécial

vraiment trés beau...mais avec le recul, il est vrais que la version 3d fait beaucoup sur la magie du film...

bon les 15 minutes en plus sont pas toutes justifiées...le début oui le milieu bof. Et malgrés la simplicité du scénar, ça reste du grand et vrais spectacle...


les bonus sont énormes...notamment sur la manière de filmer qui est révolutionnaire...vraiment :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='24 novembre 2010 - 22:23' timestamp='1290633826' post='142228']
Ben alors, personne n'a encore vu Harry Potter ?[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[/quote]


Moi ça me dirait bien d'aller le voir, celui d'avant était pas mal. Par contre j'irai pas voir ça en 3D et VF !


Le film que j'attends vraiment c'est [b]RUBBER[/b] Problème: il ne passe pas à Valence (alors qu'il est déjà sorti).
Sinon ce weekend je pense que je vais voir [b]Outrage[/b] parce que j'aime Kitano :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='25 novembre 2010 - 17:23' timestamp='1290702239' post='142264']
Ben nous en soirée de fatigue on se regarde le seigneur des anneaux... Mais en versions longues donc ca fait 6 soirs :P

Et à bien 1h45-2h par soir ;)
[/quote]

ha ouais, l'avais fait, mais les 3 a la suite en une journee... j'etais jeune ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah AH AH Ah

on a tous ça fais je vois.... <_<

bien 3 ans que je me suis pas fait les 11h...

je me souviens avoir regardé tous les bonus à l'époque des dvds version longue...ben c'était long et on était plus jeune... B)

j'au vu que la version blue ray du SA version longue vient de sortir...faut il se lâcher ou pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'étais pareil que toi en allant au cinemax de cergy (à l'époque) et pour ceux qui connaissent... c'est un grand écran...

J'étais donc tout en haut, au dernier rang de cet écran de heuuu assez immense quand les montagnes sont apparues avec les passages avant/après la moria...
Quand je repense à ce moment là, j'ai encore le frisson de ces livres que j'avais lu avec avidité quand j'avais 15 ans...
:)

Et rien que pour ce moment, je prendrais le bluray. Par contre le 2 et le 3, tournent plus au spectacle avec quelques passages ridicules et donc j'ai pas eu autant d'émotions en les regardant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais youhou la trilogie du Seigneur des Anneaux !!
10 heures de films dont 7 heures à voir des gens qui marchent dans la montagne, 1h30 de mecs avec des oreilles pointus et des barbes qui parlent, 1h de gros plans de Gollum et 30 minutes de batailles ... réparties en 3 films.
Si vous voulez vous endormir devant la télé ce week end il suffit de regarder Drucker, ca vous evitera d'aller jusqu'à l'étagère pour prendre des DVDs.

:P

Sinon mes derniers visionnages à moi :
- [b]Dog Pound[/b] : moins prenant et "couillu" que ce à quoi je m'attendais mais plutot bon quand même. Et l'acteur principal est vraiment très bon.
- [b]Les derniers jours du monde[/b] : scotchant, un peu bizarre, excellent film d'anticipation français. Et Mathieu Amalric a 10 fois plus de talent que n'importe quel acteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier aussi le harry...

bon que dire...c'était mou, chiant, mal dirigé. le scénar prenait soit disant enfin le temps de poser les éléments, chose que je reprochais énormément au film précédent qui n'étaient que du lance pierre. Bon ba le réal n'a à mon avis pas su tiré parti de cette possibilité d'avoir deux films pour un bouquin : on se fait chier.

Comme pour les derniers films, d'importantes informations sont passées à la trappe pour privilégier des scènes qui n'en valaient pas la peine. je ne comprends absolument pas ces choix. le sentiment en sortant de la salle, ceux qui n'ont pas lu le livre ne vont absolument rien comprendre.

bref voilà, pas grand chose en tirer, si ce n'est le passage en anim trés bien foutu et le passage dans le ministère... ça fait peu sur 2h30.

j'ai baillé, j'ai fermé les yeux...je me suis retourné 2/3 fois...

j'ai un sentiment qui est le même que lorsque j'ai lu le tome 5 : c'est vide...non pas par la faute de l'histoire ou du scénar, mais par le maitre d'oeuvre qui n'a pas su insufflé ce souffle de magie potterien d'un côté et une tension qui aurait du être palpable de l'autre avec l'emprise de voldemort sur la société des sorciers. là on a juste 3 ados qui se prennent la tête.

ptet que je suis trop grand alors ? :D B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir le dernier harry potter, moi j'ai vraiment bien aimé ce film.
Je me suis pas ennuyé du tout, le film alterne les scènes d'action et les moments calmes mais pleins de tension. Je l'ai trouvé globalement fidèle au bouquin, je pense que ceux qui ne l'ont pas lu s'y retrouveront un peu plus que pour les précédentes adaptations. Le conte est très joliment raconté, on dirait du Ocelot inspiré par du Burton (ou l'inverse)[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Vivement la suite (et fin) l'année prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='28 novembre 2010 - 18:49' timestamp='1290962951' post='142366']
Vu hier soir le dernier harry potter, moi j'ai vraiment bien aimé ce film.
Je me suis pas ennuyé du tout, le film alterne les scènes d'action et les moments calmes mais pleins de tension. Je l'ai trouvé globalement fidèle au bouquin, je pense que ceux qui ne l'ont pas lu s'y retrouveront un peu plus que pour les précédentes adaptations. Le conte est très joliment raconté, on dirait du Ocelot inspiré par du Burton (ou l'inverse)[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Vivement la suite (et fin) l'année prochaine.
[/quote]


HEIN?????????


c'était d'un mouuuuuu cette réalisation. La fuite Harry hermione était longue, mais longue...et la fidélité au bouquin...ui elle y était et comme dit RR c'était aussi chiant. Nan vraiment quand je suis ressorti j'étais vraiment déçu.[spoiler] On passe 15 ans sur les pleurnicheries et 2 minutes chez les malfoye, zero sur cette pauvre edvige. Gros souci sur les choix opérés des scènes à garder. Et enfin l'histoire de dumbledord n'en parlons pas comme dans le précédent film et l'histoire de voldemor passé aux oubliettes...[/spoiler]

je m'étais dis dans le bouquin que ces passages étaient long et chiant...le film a fait de même alors qu'avec une bonne réal ça passait bien mieux.

pas parce qu'il y'a de l'action que ça met du mouvement dans la naration. et le film fini vraiment sur rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...