Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

déjà sur les 2 derniers films je trouve ca un peu bordélique la réalisation en fait. A partir de l'ordre de je sais plus quoi.
Et les livres clairement (mais tous en fait), les 3/4 du début servent pas franchement à l'intrigue, c'est del a mise en place généralement.
C'est donc sympa quand tu découvres, mais sur les derniers livres (avec l'inflation de la hauteur de la tranche en plus) c'est carrément pénible.

Ca reste très malin, et à ce titre j'admire.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='01 December 2010 - 10:27' timestamp='1291195621' post='142458']
Hier soir j'ai regardé [b]Mr Nobody[/b]. Je sais pas si vous l'avez vu mais moi j'ai absolument adoré ! Je me suis pas ennuyé une seconde, les acteurs sont bons et le scénario bien monté. Je conseil à tout le monde !
[/quote]

Si moi !! ;) J'en avais parlé [url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/10900-last-film-watched/page__view__findpost__p__138861"]ici[/url]

Sinon j'ai vu aussi :
- [b]Jeux d'Enfants[/b] : eh bin heureusement que Marion Cotillard et Guillaume Canet sont bons, ca rattrape un peu le reste. La narration est brouillonne, le réalisateur en fait beaucoup trop, le scénario est bourré de défauts. Bon c'est pas un navet non plus mais je comprends pas pourquoi autant de monde en parle comme d'un très bon film.
- [b]Scott Pilgrim VS The World[/b] : J'en avais entendu parlé comme du film ultime de la culture geek et j'ai été un poil déçu. La real' est bourrée de petites idées originales, l'histoire est homogène, c'est drôle et complètement décalé ... Le seul souci c'est que c'est qu'au début on a un peu de mal à se mettre dedans. J'essaierais de le revoir dans quelques temps pour voir... Mais je le recommande quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis revu Tron (la sortie prochaine de Tron Legacy ayant réveillé ma curiosité), ça faisait une eternité que je l'avais pas fait.
Plutôt bien fichu et bien pensé pour l'époque, assez précurseur au niveau du scénar je trouve. ça a bien sûr un peu vieilli visuellement mais ça reste tout à fait potable et c'est vraiment plein de trouvailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Enter the void de Gaspard Noe, l'histoire qui se déroule au Japon est sympa sur la première heure et demi avec de magnifiques couleurs (voir psyché). Après la dernière heure est vraiment longue où l'on apprend rien du tout sur l'histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='05 décembre 2010 - 17:28' timestamp='1291566489' post='142602']
Je reviens de Raiponce, avec mon grand...
C'est un très bon cru disney. Scénar sympa, persos attachants et, même si sa chante encore,  c'est fun et on se marre pas mal.
[/quote]

Je viens également de le voir. C'est un Disney un peu différent à part pour les chansons. On se marre bien, des personnages un peu plus dans la dérision. 


Sympa (pour les enfants....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Frontiere[/b] : encore un tres bon film d'horreur français, aussi bon si ce n'est meilleur que [b]Martyrs[/b].
Le réalisateur s'est fait plaisir, il montre tout, ne fait aucune concession. C'est bien bourrin B)
Les acteurs sont très bons, même Samuel Le Bihan que je supporte difficilement d'habitude et Estelle Lefebure/Halliday qu'on imagine pas dans ce genre de rôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop alors j'ai eu un coup de coeur pour "le nom des gens".

Beau, intelligent, provocateur, politique, très drôle et émouvant... Que demander de plus ? sans doute un de mes grands coups de coeur de l'année... Parce que le cinéma français a des acteurs comme Jacque Gamblin, il nous rappelle que parfois il est à la hauteur de ce que l'on attend de lui... J'avais énormément apprécie l'intelligence du dernier Guillaume Canet "Les petits mouchoirs" mais je dois reconnaitre que "le nom des gens" est encore mieux. Peut être parce que je n'attendais pas ces films... En tout cas une grande réussite...

Sinon dans un tout autre registre, j'ai voulu réagir sur Machete... Je l'ai vu avec un ami et franchement on a vraiment rigolé du début à la fin... Peut être qu'il fallait le voir en tant que parodie/hommage aux films du genre. D'un autre côté après Expendable on a déjà eu notre hommage aux films d'action de série B. Mais il n'empêche qu'on a bien rigolé et aimé le côté absolument anti-puritanisme et immoral de certaines scènes (en fait non du film tout entier). Et puis la fin, même si longue et peu drôle, réserve quand même une once d'originalité je trouve... Bref à ne pas mettre entre toutes les mains évidemment, mais pour les amateurs de rodriguez et notamment d'une nuit en enfer", il vaut le détour (bon peut être pas au cinéma ou alors à 4€ la place...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' date='13 décembre 2010 - 18:15' timestamp='1292260547' post='142846']
Sinon dans un tout autre registre, j'ai voulu réagir sur Machete... Je l'ai vu avec un ami et franchement on a vraiment rigolé du début à la fin... Peut être qu'il fallait le voir en tant que parodie/hommage aux films du genre. D'un autre côté après Expendable on a déjà eu notre hommage aux films d'action de série B. Mais il n'empêche qu'on a bien rigolé et aimé le côté absolument anti-puritanisme et immoral de certaines scènes (en fait non du film tout entier). Et puis la fin, même si longue et peu drôle, réserve quand même une once d'originalité je trouve... Bref à ne pas mettre entre toutes les mains évidemment, mais pour les amateurs de rodriguez et notamment d'une nuit en enfer", il vaut le détour (bon peut être pas au cinéma ou alors à 4€ la place...).
[/quote]


Ah oui moi aussi j'ai vu MAchete la semaine dernière. Pareil que toi, grosse barre de rire tout du long. Perso j'ai adoré. Je m'attendais absolument à ça comme film, un truc bourrin, con, avec des dialogues plus que simple. Après Planet Terror, y'a pas à dire, Rodriguez assure dans le genre. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le dernier Harry tout à l'heure, finalement j'ai bien aimé, plus que ce que je pensais. Déjà je ne l'ai pas trouvé pénible comme le bouquin qui était interminable.
Mais plutôt dynamique, ca fait une bonne enquête policière je trouve.

Par contre faut quand même être fan pour les derniers films je trouve, je sais pas si c'est super compréhensible quand on n'a pas lu les bouquins ou qu'on se souvient pas très bien de tous les éléments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='13 décembre 2010 - 18:34' timestamp='1292261653' post='142849']
Ah oui moi aussi j'ai vu MAchete la semaine dernière. Pareil que toi, grosse barre de rire tout du long. Perso j'ai adoré. Je m'attendais absolument à ça comme film, un truc bourrin, con, avec des dialogues plus que simple. Après Planet Terror, y'a pas à dire, Rodriguez assure dans le genre. :D
[/quote]

Moi je l'ai vu cette semaine, ce film est un bon divertissement assez trash sur certaine scène mais avec de bons acteurs.

La scène du début annonce la couleur, avec la femme nue et son téléphone :P et la machete qui découpe tous le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu robin des bois (le dernier avec Russel et Cate). Et je sais pas trop à quoi je m'attendais vu que j'avais rien lu sur ce film, et à ma grande surprise il est plutôt pas mal, semble se situer un peu les scénarios habituels, sur un registre plutôt réaliste (par rapport à d'habitude).

Bon film quoi.
Acteurs impeccables.
Bonne réalisation.


RR content de son film de l'aprèm.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à trouver des films très motivants ces derniers temps, rien vu depuis les watchmen qui m'ait véritablement interpellé en fait. Même sur canal à part un film frisson qui était pas mal... la dernière maison à gauche ou un titre dans ce genre. Ca faisait des années que j'avais pas vu un film à sensations fortes... ^^

C'est la dèche au ciné aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Robin, si on enleve la chevauchés des gosses completement stupide tout comme la participation dela bataille de marianne c'est vrai que c'était sympa..

Bon sinon moi j'ai vu
Quantum of SOlace : Inutile. De l'action durant 1h40 sans jamais pousser l'histoire. Ca vaut a peine le coup d'être vu tellement ca s'efface vite....

Salt avec Angelina : Efficace. Ca ne renove rien avec un scénario un peu grossier mais c'est efficace et c'est bien tout se que je lui demandais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des styles complètement différents :

- [b]Les Petits Ruisseaux[/b] : rien à dire, le film est presque aussi bon que la bd. Un film français comme on aimerait en voir plus souvent. C'est frais, marrant et ça parle de quelque chose ... ça a l'air bête comme réflexion mais finalement des films qui ont quelque chose à raconter y en plus tellement.
Et Daniel Prevost joue à la perfection.
A voir

- [b]The Social Network[/b] : alors un peu comme tout le monde je me voyais mal me passionner pour un film sur la création de Facebook. Mais le film est tellement réussi en tous points qu'on se prend vraiment à l'histoire. Les acteurs sont bons, y a du rythme, la réal'est parfaite ... comme pour tous les films de Fincher, et surtout c'est intéressant.
Bon évidemment difficile de dire ce qui est entièrement vrai et ce qui est fictif, mais le film en lui-même est très bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je vais voir [b]"Mon beau père et Nous"[/b].... la suite (3e exactement) de la série avec Ben Stiller.... j'ai vraiment adoré les 2 premiers, vraiment très marrants.... j'ai un peu peur pour ce 3e opus, pas le même réalisateur, BA qui fait apparaitre des gags un peu lourds (bon c'est sur que dans les 2 premiers, c'était pas du léger léger quand même mais bon...)

Bon bah j'espère que ce sera une bonne séance.... (vais prendre le maxi popcorn, on sait jamais ça peut aider à trouver le film plus sympa :D)....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vu [b]Raiponce [/b] aussi avec le plus grand la semaine dernière, aventure et humour très sympa, bon moment.
[b]HP7[/b] (rien avoir avec les ordis) j'aime bien la tournure que ca prend et les plans assez larges, rendant bien les moments d'isolements. Par contre il y a des moments ou ca traine un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...