Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Vu [b]600 kilos d'or pur, [/b]film français sur des aventuriers qui braquent une mine d'or à la frontière du brésil.

Franchement pas terrible. Longuet, avec beaucoup trop de trucs qui servent à rien. On attend un affrontement final avec les tueurs pro lancés à leur trousse et y a rien du tout, juste... un accouchement... Franchement déçu!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'avoue, j'ai vu FATAL... et j'ai rigolé ! C'est des conneries de Mickaël Young mais maitrisé. Ce qui fait que c'est se qu'il fait de mieux. Aidé par un Stephane rousseau très sympa ca en fait un film bien marrant et mine de rien bourré de foutage de gueule de film, de Hitch à Gladiator !

Tout sauf inoubliable mais marrant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu [b]The Town[/b], de et avec Ben Affleck. Un excellent film, prenant, avec des persos bien fouillés, le tout dans un univers de braquage vraiment bien foutu, documenté et sérieux. Chacun des acteur est génial, Affleck se réserve le beau role mais il le tient à merveille. Il y a une vraie tension tout au long du film avec des retournements de situation pile aux bons moments, ce qui donne un rythme qui ne laisse jamais la place à aucune longueur.

Une vraie réussite que je conseille sans hésitation et qui m'a donné envie de voir [b]Gone Baby Gone[/b] d'Affleck également!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment :

- [b]Green Zone[/b] : un peu décevant. A la base faire un film qui se passe en Irak, parle des armes de destruction massives qui n'ont jamais existées, raconte les guerres internes CIA-Armée Américaine ... tout ça c'est très bien.
Mais chais pas, la mayonnaise prend pas. C'est un film de guerre de +. Et puis bon on a compris que Paul Greengrass aimait filmer caméra à l'épaule. Mais bon depuis Bloody Sunday il a pas essayé autre chose ...

- [b]Le Choc des Titans[/b] : bon il m'a fallu 3 tentatives mais j'ai fini par le voir. Et au final c'est pas trop mal pour un blockbuster d'action. C'est pas trop neuneu, les effets spéciaux sont réussis... Et puis même si c'est du fantastique on se prend bien à croire à cette "Grèce antique".

- [b]Machete[/b] : "Machete n'envoie pas de textos" :lol: Rien que pour cette réplique le film mérite d'être vu.
Nan autant j'avais pas beaucoup aimé [i]Boulevard de la mort[/i] et [i]Planète Terreur[/i], autant j'ai passé un super moment devant Machete.
Déjà il y a eu beaucoup plus d'efforts faits sur le scénario. Et surtout je crois que je suis beaucoup plus réceptif quant il s'agit d'une parodie de films de VanDamme/Commando/American Ninja 7 ou n'importe quel nanard d'action.
Et puis il y a Jessica Alba !!!!!!! Raahhhhh !!!!!!! *Bave* :P :P :P

- [b]Iron Man 2[/b] : mouais un film de super héros de plus quoi ... bien foutu mais aucune épaisseur.
Mais Scarlett Johansson :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors période adaptation...


[b]Adèle Blanc sec [/b]

Ben surpris, en bien. Un bon moment sans prétention si ne n'est de passer un bon moment. Miss météo trés bien, persos secondaires trés bien et finalement un film trés bien. Ca cartonne pas toutes les deux secondes, et pourtant il y'a du rythme. Ca ne prétend pas être une révolution cinématographique française et pourtant beaucoup devraient prendre exemple au lieu de nous sortir les même films par dose de 50 chaque année...

[b]Largo winch [/b]

Même critique que là haut. C'était bien et un bon film du dimanche soir qui vous change bien les idées. Je ne connais pas trop la bd mais à priori c'était ça.


Voilà 2 films qui m'ont surpris, agréablement et aurait mérité plus d'attention de notre sacro saint cinéma vérolé depuis belle lurette par des guillaumes cannet que le cinéma rêve de voir en homo traversti atteint de parkinson nous raconter sa vie pendant 2h et se suicider à la fin ( oui j'aime pas guillaume cannet en tant qu'artiste...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]A Serious Man[/b] : difficile de dire qu'un film est mauvais quand il est réalisé par les frères Coen. D'autant qu'il ne l'est pas puisque les acteurs, la real, la photo... sont excellents. Mais je n'ai quand même pas du tout accroché. La religion a une part très importante dans le film et n'étant pas juif j'ai du passer à coté du propos ou de l'humour.
Résultat autant je m'étais éclaté devant [i]Burn After Reading[/i] autant là je me suis fait chier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- [b]Notre Jour Viendra[/b] : ce film est naze !!! A part Vincent Cassel qui s'en sort bien parce qu'il a suffisamment de talent pour ça, le reste est nul. Romain Gavras n'a aucun talent d'écriture et se contente de composer une histoire en s'inspirant de ces probables références : Blier, Gaspar Noé, Orange Mécanique ... Résultat le film ne raconte rien, s'embrouille dans son propre propos et n'arrive même pas à exploiter le peu d'humour qui aurait pu relever le niveau

- [b]Toy Story 3[/b] : en fait ca fait 2-3 semaines déjà que je l'ai vu mais j'avais oublié d'en parler. Pixar a encore produit une perle, c'est absolument génial. Les 2 premiers étaient déjà super mais là c'est hallucinant. Le scénario renouvelle l'univers très intelligemment, la qualité visuelle est bluffante surtout vers la fin, on se marre bien et la fin est même émouvante.
Un chef d'ooeuvre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='25 janvier 2011 - 21:55' timestamp='1295988922' post='144744'][b]Toy Story 3[/b] : en fait ca fait 2-3 semaines déjà que je l'ai vu mais j'avais oublié d'en parler. Pixar a encore produit une perle, c'est absolument génial. Les 2 premiers étaient déjà super mais là c'est hallucinant. Le scénario renouvelle l'univers très intelligemment, la qualité visuelle est bluffante surtout vers la fin, on se marre bien et la fin est même émouvante.
Un chef d'ooeuvre.
[/quote]

Bah tu vois moi qui avait beaucoup aimé les deux premiers ça me tente de le regarder celui là. Toy Story est pour moi un des meilleurs films de pixar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='25 janvier 2011 - 21:55' timestamp='1295988922' post='144744']

- [b]Toy Story 3[/b] : en fait ca fait 2-3 semaines déjà que je l'ai vu mais j'avais oublié d'en parler. Pixar a encore produit une perle, c'est absolument génial. Les 2 premiers étaient déjà super mais là c'est hallucinant. Le scénario renouvelle l'univers très intelligemment, la qualité visuelle est bluffante surtout vers la fin, on se marre bien et la fin est même émouvante.
Un chef d'ooeuvre.
[/quote]

Le couple Barbie & Ken m'a marqué et quand j'y repense j'en rigole encore !!

De belles touches d'humour très subtil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...