Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Ouaip j'avais bien aimé Gainsbourg aussi. J'avais été même assez étonné que Sfar réussisse aussi bien son 1er film. On a l'impression qu'il est réalisateur depuis 10 ans

Sinon si vous voulez séquestrer un ennemi ou vous vengez de quelqu'un, vous pouvez l'attacher à une chaise et le forcer à regarder [b]Cinéman[/b].
Bon déjà à la base j'aime pas Dubosc, mais là on est face à un nanard intergalactique.
Y a rien à garder, tout à jeter. Les vannes sont miteuses, les acteurs nullisimes, le scénario pitoyable, y a pas une ligne de dialogue bien écrite, le montage est lamentable ...
Le comble c'est qu'ils ont refaits les dialogues en post-synchro, ce qui arrive souvent, sauf que là le son est décalé ou ne colle carrément pas avec les mouvements des bouches. Alors que c'est pourtant un film français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- [b]Le Siffleur[/b] : une comédie française d'une très grande banalité. Y a aucun rythme, en cherchant bien on doit pouvoir trouver 3 ou 4 blagues drôles, c'est très prévisible...
Heureusement que les acteurs rattrapent un peu le coup parce que sinon c'était le naufrage.

- [b]2012[/b] : c'eeesssssstttttttt nnnnnuuuuuuuuuuuulllllllllllll !!!!!!
C'EEEEESSSSSSTTTTTTT NNNNNUUUUUUUULLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
Putain mais c'est nul, affreusement, lamentablement et fondamentalement nul.
Comment on peut dépenser autant d'argent et obtenir un résultat pareil ???!!! :blink:
On a l'impression que les scénaristes se sont assis à côté d'une bande de gosses qui jouent aux petites voitures et qu'ils ont recopiés tout ce qu'ils voyaient et entendaient.

- Et pis là y a la maison elle explose, après y a la voiture elle fait une cascade sur le pont. Et les gentils ils s'enfuient en avion chez les chinois. Et pis, et pis ...
- Mais c'est très bien ça Kevin. Tu es un bon petit garçon avec beaucoup d'idées.

Nan mais merde faut arrêter de se cacher derrière l'excuse du "ouais mais c'est du divertissement". Ce genre de films pour demeurés tire le cinéma vers le bas.
C'est pas une histoire. Un film quelqu'il soit devrait toujours raconter une histoire.
C'est de la fête foraine, une attraction de Disneyland ou du Futuroscope mais CE N'EST PAS DU CINEMA !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que si c'est juste pour faire cracher le home cinéma tu peux aussi acheter un Blu Ray d'un concert de Beyoncé ou Lady Gaga.
C'est de la merde comme 2012 et pis y a des basses, des trucs qui explosent et pleins de jolis couleurs. Et niveau scénario ça se vaut aussi.

Après chacun ses goûts.
Mais je pense quand même qu'il y a des réalisateurs hollywoodiens qui arrivent à faire des films à grand spectacle sans prendre leur public pour des mongols.
James Cameron quand il fait T2, Titanic ou Avatar il prend quand même quelques minutes pour écrire un semblant de scénario et quelques lignes de dialogues qui s'enchaînent.
Je pense aussi au Choc des Titans, à 300, aux films de Nolan, à la trilogie Bourne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='03 février 2011 - 16:32' timestamp='1296747141' post='145178']
Ouais c'est vrai que si c'est juste pour faire cracher le home cinéma tu peux aussi acheter un Blu Ray d'un concert de Beyoncé ou Lady Gaga.
C'est de la merde comme 2012 et pis y a des basses, des trucs qui explosent et pleins de jolis couleurs. Et niveau scénario ça se vaut aussi.

Après chacun ses goûts.
Mais je pense quand même qu'il y a des réalisateurs hollywoodiens qui arrivent à faire des films à grand spectacle sans prendre leur public pour des mongols.
James Cameron quand il fait T2, Titanic ou Avatar il prend quand même quelques minutes pour écrire un semblant de scénario et quelques lignes de dialogues qui s'enchaînent.
Je pense aussi au Choc des Titans, à 300, aux films de Nolan, à la trilogie Bourne ...
[/quote]

Bien d'accord, sauf pour le choc des titans et 300. Surtout 300!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='03 février 2011 - 19:45' timestamp='1296758708' post='145192']
Avatar question scénario... heu bof non ?
[/quote]

Ben par rapport à 2012... Si si!!

Sinon, j'ai vu Gainsbourg vie Héroïque hier soir et dans l'ensemble, j'ai bien aimé. C'est pas transcendant, mais la première partie est très poétique et moins connue donc bien prenante, la seconde partie, l'après BB, est moins bonne, remplie d'éllipse faciles qui auraient méritées d'être approfondies. Je m'attendais pas a grand chose, maiis j'ai été agréablement surpris. Et le film vaut le coup d'oeil ne serait ce que pour l'acteur principal... Et pour Casta très crédible en BB je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='03 February 2011 - 19:45' timestamp='1296758708' post='145192']
Avatar question scénario... heu bof non ?
[/quote]

Bin c'est sur que ca pisse pas très loin.
Mais tu peux quand même dire :
- les personnages évoluent, au début ils agissent comme ça et à la fin ils ont changé dans ce sens
- les thèmes abordés sont ...
- et surtout ça [u]RACONTE une histoire[/u]

Transformes c'est l'histoire de robots qui se battent.
Dans 2012 y a un tremblement de terre et après y a un raz de marée.
Ces films ne racontent rien.
C'est le degré zéro de l'écriture scénaristique.
Imaginez vous juste 2 minutes une scéance d'écriture pour 2012 à Hollywood. C'est juste des "scénaristes" qui ont écrit des types de catastrophes naturelles sur un paper board et qui ont "imaginés" des raisons pour que les personnages les subissent les unes après les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transformers c'est nul à chier quand même, déconne pas.
Le seul intérêt c'est la prouesse technique des effets spéciaux.
:)

2012 j'aime bien, c'est du grand spectacle, c'est juste trop long en fait et ca manque de liant.
J'ai refait le jour d'après, c'est un peu pareil (en bien mieux quand même).
J'aimais bien dans cette catégorie de film, twister aussi le film avec le volcan.
ID4.

dans les gros trucs nuls: armagueddon oh purée, celui là, oui il est bien nul aussi.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui [b]Le retour du Jedi[/b] mon gamin voulait le revoir, en bon père de famille modèle je ne pouvais rester insensible à une telle demande : Y a quand meme pas à dire, c'est quand meme bine mieux que la "prélogie".
Ce we [b]1001 pattes[/b], je ne l'avais pas vu depuis des lustres, toujours aussi sympa.
Que du vieux, mais du plaisir à les revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='03 février 2011 - 23:07' timestamp='1296770834' post='145202']
Aujourd'hui [b]Le retour du Jedi[/b] mon gamin voulait le revoir, en bon père de famille modèle je ne pouvais rester insensible à une telle demande : Y a quand meme pas à dire, c'est quand meme bine mieux que la "prélogie".
Ce we [b]1001 pattes[/b], je ne l'avais pas vu depuis des lustres, toujours aussi sympa.
Que du vieux, mais du plaisir à les revoir.
[/quote]

aaahhh [b]1001 pattes[/b], qu'est ce que c'était bien ça ! Ca me rappelle l'époque où mes momes étaient petits, snif !..
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]brothers[/b] : j'attendais pas grand chose de ce film, mais la fin à une force émotionnelle non négligeable quand même. C'est plutôt pas mal du tout en fait. Les acteurs sont bons pour la plupart je trouve. :)

[b]Mademoiselle Chambon[/b] : me suis endormi (enfin non mais bon, c'est pareil).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Les larmes du soleil : [/b]un film hyper bourrin et très prévisible avec un bruce willis plus que moyen, le tout, à la gloire des soldats américains. Vraiment pas terrible.
[b]
Glory :[/b] L'histoire de la première unité de soldats noirs pendant la guerre de sécession. Bien joué, bien filmé, bien écrit. Très bon film quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='07 février 2011 - 22:11' timestamp='1297113096' post='145411']
un film chiant et sans aucun intérêt quoi.
:)
[/quote]

Oui donc pas un nanard ^^

Bon ce soir je recommence à regarder des films vu que je n'ai pas encore récupéré la suite de Top Gear.

Et j'ai commencé par le premier film de ma liste: anges et démons. C'est dommage qu'il n'y ai aucun suspens, aucun retournement de situation et les acteurs sont pas vraiment bon.

Au final, rien de bien terrible sauf pour moi la trame de fond qui est "le Vatican et les mystères de l'histoire chrétienne". Tout le monde rêve de tout savoir là dessus (enfin moi j'aimerais bien). Mais bon, dommage pour nous ça a été mal exploité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...