Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

[b]X-Men Commencement[/b] : bien fait de ne pas être aller le voir au ciné. Je ne m'attendais pas a retrouver Shaw et pourquoi pas. On a un condensé des origines des X-men se qui permet d'intégrer correctement l’univers sans se poser trop question. Sauf que j'ai trouvé ça un peu mou, ça manque de panache (Le Fauve limite risible avec ses lunettes). Ca cible assez jeune et je vais vite l'oublier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu [b]Fast and Furious 5[/b] (parce que mon grand voulait voir de voitures faire des cascades ^^). Ben pas si mal ! J'avais arrêté le massacre fast and furious direct après le premier. Mais celui là est plutôt pas mal foutu. Mieux que le premier car un poil plus adulte, il a un scénario qui tient la route et des persos attachants même s'ils balancent des vannes et des dialogues pourris de façon régulière.

ça se laisse agréablement regarder, surtout un dimanche aprem pluvieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' timestamp='1321825810' post='154194']
Vu E.T 2, euh... non, pardon,[b] SUPER 8[/b] je veux dire. Bon ben voilà, un remake déguisé. Toute la première moitié du film est franchement bien, mais la seconde est franchement cul-cul. Dommage, c'était bien parti!!
[/quote]

J'ai eu la même impression en voyant cette Mer..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]La Planete des Singes - Les Origines[/b] : difficile d'avoir un avis vraiment précis en fait.
D'un côté je me dis que c'est honteusement banal. Les ficelles du scénario sont énormes et on passe les 3/4 du film à se dire "bin tiens comme par hasard...". En plus de ça la quasi totalité des personnages sont très stéréotypés.
Mais en même temps faut reconnaître que les singes sont très bien faits, que le film se laisse regarder et que les scènes d'action sont dynamiques.
En tout cas on est très loin de la qualité de l'original, même si on retrouve un semblant de message "politique".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi devant hier soir tellement l'intrigue m'a passionné. Je suis déçu car je m'attendais à quelques chose de sympa et en plus je trouve que les déplacements des singes sont trop rigide pour faire réel. On a vraiment l'impression de voir un film de pixar dès qu'il y a un singe à l'écran et je sais pas si ce film est encore plus mauvais que le dernier de Tim Burton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Constantine[/b]
L'adaptation du comics hellblazer (que je ne connais pas , donc je ne peux pas dire si ça respecte l'oeuvre d'origine ou pas), avec Keanu Reeves.
Un film plutôt agréable , en fait, avec quelques belles scènes, un "héros" désabusé, cinyque et loin d'être si gentil que ça. L'histoire tient bien la route même si certains personnages sont inutiles (l'apprenti de Constantine par exemple) ou sont un peu raté (satan qui est vraiment décevant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Constantine je crois n'avoir jamais su le regarder jusqu'au bout, j'ai du en voir deux morceau, sans jamais avoir envie de continuer... Bizarre, peut être que j'étais pas dans la bonne optique parce que d'habitude je suis plutôt bon public.

X-Men le commencement : j'ai été un bon public

Thor : il a vraiment fallut que je sois un bon public pour le trouver sympa. Honnêtement, il n'y a strictement aucun mal à passer à côté.

Fast & Furious 5 : plutôt d'accord avec foufurieux même si les scènes d'actions/cascades en voiture m'ont assez largement déçu par leur incroyable manque de réalisme. Un défi pour les lois élémentaires de la physique et de l'inertie...

La planète des singes : je pensais qu'il serait nul et en fait je l'ai trouvé plutôt bon. Mais loin d'être exceptionnel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est plutôt Keanu Reeves que je ne voyais pas en Constantine : trop lisse, trop joli, trop clean, trop bien portant (il n'est pas censé être tubard, Constantine ? Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet).
Je ne connais pas vraiment le personnage mais l'ayant vu dans les comics, il me fait plutôt penser à un dur à cuire de polar [i]hard-boiled [/i]et Keanu n'en a pas le genre.
J'aurais plutôt imaginé, à la rigueur, Brad Pitt avec son look [i]Fight Club[/i] ou[i] Snatch[/i]...

Preuves par l'image :

John Constantine, tel qu'en lui-même :

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=108&u=16913139"][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/31/39/beerbu10.jpg[/img][/url]


et sa version "savonette" :

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=107&u=16913139"][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/31/39/37b87510.jpg[/img][/url]

Edifiant, non ?

Hollywood lave plus blanc... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffff, vu [b]pirates des caraibes 4[/b] ce soir. Jack Sparrow y est devenu une midinette sans charisme et a la vanne légère. Il était déjà borderline mais là, il a sombré du côté obscure de la force.... Sans compter que le scénario est vraiment écrit à l'arrache avec des rebondissements plus longs les uns que les autres. Résultat, je me suis endormi bien comme il faut.... Quel NAVET !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pirate 4 avec moi je n'ai toujours pas osé le regarder.

Bon hier, ciné et [b]Intouchable. [/b]

Un film dont je n'avais rien remarqué avant la bande annonce vu...il y'a 1 mois. Et que dire si ce n'est : BRAVO ! on rigole ( beaucoup ) on pleure ( beaucoup ) on a la banane ( beaucoup ) et les deux heures passent comme une Mercedes sur le périphérique à 180km ( sic ^^ ). Les acteurs sont bons, évidement les deux principaux magnifiques mais il y'a ce quelque chose qui nous attache à chacun. Maintenant le sujet traité avec humour était l'alchimie parfaite, la souffrance s'oublie, l'handicap s’efface, on est vraiment porté par cette rencontre entre deux mondes pas si différents mais qui n'ont jamais l'occasion de se rencontrer. Réalisation à l'américaine, disons moderne et dynamique, qui change des réalisateurs franchouillards convenus sans touche sur l'image, sur les cadrages sur les choix de décors.

J'ai lu les critiques un peu partout ce matin, je ne comprendrais jamais comment on peut mettre un avis négatif sur ce genre de réussite. Alors oui c'est convenu, oui déjà vu, oui c'est facile, oui c'est travaillé pour tirer la petite larme ou exploser de rire, mais c'est justement ça qui est la réussite du film ! un film drôle, fin, pas du tout graveleux, dramatique sans trop l'être, qui reste toujours optimiste et surtout qui parle d'amitié et d'humain.

Lulu qui pensait avoir droit à un effet bienvenu chez les cthi et ben non ! non pas que je n'ai pas aimé le film de danny boon, c'est une bonne comédie mais pas plus. Là on est au dessus je pense. Le rapport humain, le côté histoire vraie, la performance d'Omar Sy de cluzet, le musique tout ça fait que le film est un merveilleux film. Dommage pour Omar le césar reviendra à Dujardin mais il aurait bien mérité lui aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Rhum Express ce week end en Angleterre et...

Je n'ai jamais vu autant de gens sortir de la salle...
ni s'endormir...

Alors certes, c'était dans la langue de Shakespeare, et je suis loin d'en maitriser autant que le voudrais les rouages et autres subtilités. Mais franchement, c'était nul. Mais vraiment. Une sorte de gros délire de réalisateur Johnny Depp avec 4g d'alcool dans chaque molaires. Il y en a qui ne manqueront pas bien sur de crier au chef d'oeuvre. Mais personnellement là je pioche !

Ou alors je suis passé à côté de quelque chose. Mais il fallait que ça soit gros pour rattraper ce à côté de quoi je ne suis pas passé.

Sinon je partage complètement l'avis de Doll sur Intouchable. Même impression, même claque.

Pour Pirates des Caraïbes 4 et bien personnellement les 2 et 3 m'avaient horrifiés donc le 4 n'est pas si mal passé que ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1322053842' post='154270']
J'irais quand même voir rhum express comme je n'ai pas du tout les même goûts que vous en cinéma. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[/quote]

Ouais ouaissssss on a bien vu ! en fait t'es le critique de télérama non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu twilight 4, j avais apprécié les premiers chapitre, qui, nous avaient habitués à des combats loups contre vampires, nous exiquant leurs origines. Tout ceci sur un fond d histoire d
amour bien connue...

cette fois il ne reste qu une histoire d amour, longue et ennuyeuse, avec un brin d action...

ma desception fut grande...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...