Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Vu Lucy de Luc Besson.
Où comment gâcher une bonne idée et essayer faire croire au spectateur qu'il regarde un film de SF un peu cérébral, avec du fond et de la réflexion...
Même les effets spéciaux sont fainéants dans ce film, la mise en valeur des pouvoirs de Lucy manque complètement d'originalité, aucune recherche là-dedans (mais bon c'est bien fait, c'est déjà ça).
C'est étonnant mais le film est très court (1H30) et pourtant je l'ai trouvé long...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1421087906' post='170064']
J'ai vu Lucy ya quelques jours, et c'est très bof, même si visuellement c'est chouette.
En plus ça reprend pas mal de scènes d'autres films de Besson j'ai l'impression, et l'histoire qui aurait pu faire un truc super génial culte, au final tombe bien à plat je trouve
[/quote]

je disais ça la page d'avant, tu confirmes
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Vu[b] Ennemy[/b].

Bon, c'est assez bizarre comme film. Tout le long, on se doute que quelque chose se trame. Evidement. Le film est lent, voir très lent. Mais l'ambiance est vraiment intriguante, tout comme les réactions des personnages. Et quand arrive la fin du film, la surprise est assez... surprenante ^^. Alors attention, c'est tout en metaphore, mais quand on a bien compris l'histoire (j,'avoue, je suis allé voir une analyse du film sur le net), on se rend compte que le scénario est super bien torché, que le moindre détail va dans le sens du film. Bref, même si au final, ce n'est pas le meilleur film du monde, le travail sur le scénar est impréssionant, au même titre qu'un Memento, l'action en moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm vraiment pas entendu parlé de celui la.

Ca parle de quoi ?

Sinon moi j'ai vu le troisième hunger games et.. ben c'est longuet quand même avec un nombre d’incohérence de malade, meme lors du premier visionnage : la fille est deposer en hélico dan son district 12 et.. elle rentre à pieds jusqu’à la base cachée du 13 pour ramener le chat....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu [b]Kingsman[/b], malgré quelques longueurs, c'est un film d'action qui revient aux sources du classique d'espionnage, moins sérieux qu'un James Bond, c'est pas non plus aussi drôle qu'OSS 117 (avec Dujardin) mais ça se laisse regarder ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1427697356' post='170826']
Personne n'a été voir les [b]divergente [/b]?
[/quote]

Vu le 1 aussi. Pas mal, mais vraiment dans la même veine que les Hunger Games avec des "castes" et une "élue". Beauuuuucoup de similitudes. Pas mal, mais rien de super original. Pour le même public, j'ai préféré "Le Labyrinthe".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' timestamp='1427824071' post='170849']
Vu le 1 aussi. Pas mal, mais vraiment dans la même veine que les Hunger Games avec des "castes" et une "élue". Beauuuuucoup de similitudes. Pas mal, mais rien de super original. Pour le même public, j'ai préféré "Le Labyrinthe".
[/quote]

+1
excellent le Labyrinthe, ça vaut le coup de se payer le BR ou le DVD après l'avoir vu au cinoche :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1427868641' post='170857']
la labyrinthe ???? c'est quoi ?


Sinon très bon avis the pop :P
[/quote]

je sais pas comment on insère une vidéo mais le lien c'est celui-là [url="http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547208&cfilm=188550.html"]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547208&cfilm=188550.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1428149441' post='170893']
Revu Interstellar vu qu'il sort en BD.... bah... Il est toujours aussi bien
:)
[/quote]

Je l'ai revu aussi et j'ai encore beaucoup aimé.

Par contre je suis allé voir Chappie au ciné et j'ai failli partir au bout de cinq minutes. Le film est très étrange avec des scènes pour très jeune enfant et d'autres adultes bien sanglantes. J'ai vraiment pas aimé, dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu Day of the futur past...
C'est pas mal, c'est très plaisant. C'est sympa de voir des sentinelles (que j'avais vu dans le jeu vidéo wolverine il y a quelques années vu que je lis pas les comics)
:)

Quelqu'un pour m'expliquer la scène après le générique de fin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une scene apres le generique de fin ?

Moi j'ai vu Captain America: the winter soldier et cest pas mal. C'est bien d'avoir mis le hield au ceur de tout ca. Par contre ca va vite car Hydra derrière le shield ca dte d'il y a 5 ans pas plus comme notion.

Bon je viens de la voir sur youtube cette scene... et ben pas la moinre idée !!! WTF :blink: :blink: :blink:

La sorcière rouge ?

D'apres google, il s'agirait d'Apocalypse. La scenes montrant donc le plus vieux mutant de la terre au temps des pharaons... et donc surement le prochain méchant de X-Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le film d'animation de Jamel : Pourquoi j'ai pas mangé mon Père. C'est plutôt sympa, loin d 'être un chef d'oeuvre mais agréable et un peu régressif quand même. Le début m'a semblé un peu longuet, pas assez rythmé et il manquait un petit grain de folie pour rendre le tout vraiment excellent. On va dire que pour un premier film c'est plus qu'honorable en tout cas [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...