Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' timestamp='1434979437' post='171558']
Moi j'ai vu Vis et Versa avec ma grande et c'est tout bonnement excellent. Un Pixar comme ca faisait longtemps qu'ils avaient pas fait.
Un Pixar d'avant disney :)

Imaginatif, drole, plein d'émotion.... une pure merveille et mademoiselle de 6 ans a adoré !!!
[/quote]

Vu aussi. Et franchement bon en effet ! Pïxar refait enfin du Pixar !!!

Vu [b]Les Chevaliers du Zodiaque [/b]aussi ! Non mais quelle daube !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me voir Albator, c'est pas mal, très joli graphiquement mais l'histoire est trop confuse et le film au final est un peu ennuyeux. Dommage, car c'est vraiment beau et Albator c'est un un chouette souvenir d'enfance pour moi .

Sinon le Terminator genesys, moi j'ai plutôt bien aimé. C'est une suite dircte du 2, les films 3 et4 sont un peu effacés. Plein de clin d'oeil aux 2 premiers Terminator, donc. Schwarzy joue avec humour de son age. Ca castagne pas mal, d' impressionnantes cascades (comme souvent c'est n'importe quoi niveau crédibilité ). Et il faut rester pour la scène post générique. ..elle en dit long sur les intentions des producteurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon ben vu [b]"no futurs"[/b] avec madame hier soir.

ET ben c'est effectivement très bon. Pas aussi bon que le premier jour du reste de ta vie mais très bon quand même.

Pas trop lourd, bien joué et la fin est bien "caché" pendant les trois premiers quarts du film.

A voir en cet été ou il n'y a pas grand choe d'autre (j'ai pô trouvé de ciné ou ils passaient le combat ordinaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je suis allé voir avec des potes : Agents trè speciaux, nom de code UNCLE

Et bien franchement c'était excellent. Guy Richie toujours aussi bon dans ses realisation dynamiques. Une mise en musique superbe et des jeux de mots et jeux d'acteurs super marrante.

je ne m'attendais à rien et j'ai trouvé ca trop bon. Il manque jute un bonjour à Hubert Bonnisseur de la Batte et ca aurait été parfait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai trouvé le temps et je confirme que c'est excellent ! Rythmé, drôle, nerveux, prenant, bien réalisé, avec un véritable univers et une vraie empreinte du réalisateur.
Les acteurs sont bons et juste, le piège du "en faire trop" est évité. Les scènes d'actions sont prenantes et le scénario suffisamment prenant et sans faute de goût majeure pour être au service du film.

Mention spéciale pour le quatuor qui fonctionne bien et pour les dialogues assez ciselés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...