Aller au contenu
  • S’inscrire

Soul Calibur Iv


VladNirky
 Share

Messages recommandés



[#ff2a00]Une démo est disponible sur le Live et le PSN Jap[/#ff2a00]
Les trésors cachés de la tour d'armes

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Date de sortie Eu : 1er Aout 2008
Date de sortie US : 29 Juillet 2008
Date de sortie Jap : 29 juillet 2008

Supports : 360 et PS3
Multijoueur : Oui, offline et online
Editeur : Namco Bandai
Type : Combat
Site officiel du jeu

NEWS
* Une démo est disponible sur le Xbox Live (695 mb).
* Une mise à jour est disponible depuis le 11 aout sur PS3 qui améliore la stabilité du online.
* Yoda sera disponible sur le PSN, Vador sera disponible sur le Xbox Live.
* Dark Vador sera exclusif à la version PS3 tandis que Yoda sera exclusif à la version X360.
* Le jeu comporte 32 personnages.


Vidéos :
Récapitulatif des vidéos
Bande Annonce
Vador et Yoda
4 vidéos de gameplay

Screens

Quelques screens du jeu








Jaquettes du jeu
:



La version Collector


Le coffret comportera :
- Le jeu Soul Calibur 4
- Une boite entièrement en métal
- Un art-book spécial Soul Calibur
- Un Kit tournoi (cartes)
- un t-shirt noir pour la version PS3, et blanc pour le version Xbox 360

Tests

Console+ : 16/20

Listes de persos qui seront disponibles smile.gif

Nightmare
Ivy
Mitsurugi
Siegfried
Taki
Tira
Sophitia
Cassandra
Voldo
Raphaêl
Astaroth
Hilde
Talim
Dark Vador
Yoda
Maxi
Yun-Seong
Seong Mi-Na
Kilik
Xianghua
Lizardman
Scheherazade
Zasalamel
Amy
Cervantes
Angol Fear
Xiuluo


Comment il poutre celui la. J'ai jamais réellement joué à des jeux de combats que ce soit sur PC ou sur console en fait, meme si j'ai virtua figther 5, que j'ai eu le 4, et que j'ai aussi eu un Dead or Alive 2 je crois avec la PS2. Mais alors celui la.... il poutre... blink.gif Il est super beau et très jouable, bon je me fait massacrer en ligne, mais je vais m'améliorer. J'ai passé 7h dessus en 36h. C'est énorme.

Ya des millions de choses à débloquer j'ai l'impression, la customisation des personnages est extraordinare avec un petit côté RPG (les éléments des costumes donnent des bonus, bonus magique, vitesse +10 par exemple). C'est énorme. blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, yen a pas mal qui poutre sur la PS3, j'imagine que c'est pas fondamentalement différent sur la 360. Mais franchement, c'est des coups a abandonner "LE" pc de joueur pour au moins quelques années cette génération de console. smile.gif

Bien installé dans le canapé en plus, avec des potes et plein de manettes. Non ca le fait franchement. smile.gif

Apres pour les prix des jeux, ya des solutions, ya la collection platinium ou tu trouves les hits de l'années dernière a 25 / 30 euros en neuf, et donc 15 ou 20 d'occaz. smile.gif
Certains proposent des centaines d'heures de jeu (COD4 j'ai passé plus de 100 heures dessus), BF j'ai au moins du en passer 60. Non, c'est énorme. Et Il me semble que des MMO arrive (NCsoft - l'éditeur de guildwars).

Ca plus quantité de "petits" jeux en dl direct sur le store a quelques euros, et le tout sans fil, et avec un lecteur BR, et un store vidéo à la demande qui arrive.

Non, c'est la bestiole à tout faire la PS3, le problème c'est la tv full HD pour aller avec pour en profiter à fond. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je l'ai acheté il y a quelques semaines, c'est vrai que c'est pas mal. Déjà c'est super beau et a plusieurs on s'amuse vraiment bien. J'ai encore beaucoup de mal à déclencher les combos, et surtout à faire exprès de déclencher les combos mais j'y travaille, j'y travaille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "plus" c'est quand même de pouvoir améliorer les persos existants ou d'en créer de nouveaux et de les équiper !

par contre j'ai été un peu déçue par le mode histoire qui ne compte que 5 niveaux et surtout à la fin par les cinématiques ridiculement courtes si l'on compare avec les Tekken...

mais sinon le jeu est bien fun en effet, pour les combos certains perso sont plus maniables et surtout permettent d'effectuer facilement des attaques impressionnantes, par exemple le style cervantes ou même l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...