Aller au contenu
  • S’inscrire

Star Wars Et Vous...


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Moi j'ai passé un bon moment. J'aurai tendance à faire le même constat [b]MAIS [/b] on a reproché 100000000 fois le trop d'ambition des 1-2-3 avec des batailles à tout vas et des effets de malades en disant que ca avait tué l'esprit... on ne peut pas tout avoir ;)

Maintenant qu'ils ont reconquis le public avec un film au moins divertissant et prenant sur 2h, ils vont pouvoir faire un 8 différent. Faisons confiance à JJ Abrams.

Et puis il a quand même [spoiler]tué Han Solo !!! bordel de merde ![/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1451896905' post='173096']
Moi j'ai passé un bon moment. J'aurai tendance à faire le même constat [b]MAIS [/b] on a reproché 100000000 fois le trop d'ambition des 1-2-3 avec des batailles à tout vas et des effets de malades en disant que ca avait tué l'esprit... on ne peut pas tout avoir ;)

Maintenant qu'ils ont reconquis le public avec un film au moins divertissant et prenant sur 2h, ils vont pouvoir faire un 8 différent. Faisons confiance à JJ Abrams.

Et puis il a quand même [spoiler]tué Han Solo !!! bordel de merde ![/spoiler]
[/quote]

Ha ça, je reconnais que je l'avais pas sentie venir celle là ^^

J'attends aussi beaucoup du 8. Beaucoup plus de prises de risque de leur part... On verra. Entre temps, il y a Rogue One. Mais il me fait peur celui là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu pendant les vacances de nouel : une belle escroquerie ce SW7 ! :angry: :angry:
un pauvre remake du premier film MAIS avec des acteurs nuls, des tentatives d'humour qui tombent à plat, des grabataires sortis de leur naphtaline, des invraisemblances de scénar pas croyables. JJ et Disney se sont bien foutu de ma g....
reste 1 ou 2 scénes de poursuites bien fun, c'est tout
oui enervé je suis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien déçu aussi !
Mon gamin de 9 ans aussi : il m'a sorti à la fin "c'est pas le meilleur de la série hein papa ?"
;)

Bon j'ai rien compris au scénar...


[spoiler]
il y a 3 factions : la république, le Premier Ordre, et les rebelles...
Je comprend pas, si le premier ordre est contre la république, pourquoi on a besoin des rebelles ? La République peut pas aller botter le cul de ce premier ordre dirigés visiblement par un Sith très moche ?
Ou alors, le Premier Ordre, c'est la République ? pffff

Puis franchement, le Dark Vador ridicule quoi... un petit gamin qui met son masque pour faire de son style, comme grand papa...

Et la gamine en plein combat, presqu'à basculer dans le vide, qui contient la pression de l'ersatz de Vador là tout de suite avec ces 35kg...
Puis elle ferme les yeux bien peinarde pour trouver la Force, puis devenir une mega berserker alors qu'elle manie un sabre laser pour la première fois de sa vie...

Alors le summum : le nom de Mark Hamil en grand sur l'affiche, ou dans le générique et on le voit 1 minute...
Sérieux, c'est du foutage de geule ce film !

Non sérieux, je ne retient qu'une chose de ce film : des XWING noirs, de toute beauté !!!
[/spoiler]

Purée en plus 25€ pour les 2 tickets... ils s'emmerdent pas !

Mais on va encore dire c'est à cause du piratage que les gens fréquentent moins les salles de ciné !
Qu'ils arrêtent d'augmenter les prix de manière aussi honteuse d'abord !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une histoire inédite m'aurait suffit. Je m'attendais à plus de prise de risque, plus d'originalité. C'est pas parceque Lucas s'est planté sur les 3 derniers qu'il ne faut plus rien tenter. Ou alors, quitte à ne rien tenter, autant ne pas en faire d'autres.

[spoiler]
Pour les remarques d'Arn sur Rey qui devient un super Jedi instantanément, ça ne m'a pas trop dérangé. Quand elle touche le sabre laser de Luke, tout un tas de flasks backs lui reviennent en mémoire. Comme si elle avait été son élève Jedi et que sa mémoire lui avait été enlevée pour la protéger...
Je peux me tromper, mais c'est ce vers quoi il m'a semblé qu'ils voulaient nous emmener. Et c'est d'ailleurs une des nombreuses théories qui circulent sur le web.

Pour moi, les meilleurs passages de ce SW7 sont les 30 premières minutes, quand on voit tous les vaisseaux de l'ancienne guerre au sol avec Rey qui fouille les épaves. Le reste, c'est du repompé... Les méchants qui recherchent un droïde avec des plans dedans, l'étoile noir, le mini dark vador, la desctruction (super facile d'ailleurs) de l'étoile noire, etc...
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire inédite dans l’univers de star wars c'est difficile.

moi ce que je reproche depuis le début c'est de ne aps avoir suivit la ligne des livres car l'arc du jedi fou est super sympa. Alors certes ils aurait fallut changer de Luke Skywalker mais bon.

C'est marrant car moi j'en attendait pas plus qu'un bon divertissement et c'est exactement l'effet que ca m'a produit.
Car honnêtement.... reanalysez les premiers épisodes et vous verrez des grosses ficelles, un jeu d'acteur plus que moyen (Mark Hamil a toujours été une moitié d'acteur et Leia sans grande profondeur) et au final une série qui n'est mythique que par son univers.

On sacralise juste un peu trop les films à notre époque. Star Wars est un divertissement et en recherchant ca avec une 3D pas trop tape à l'oeil et bien c'est plutot un bon film pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n’empêche pas l'autre. Un bon divertissement, peut très bien être couplé d'un scénar original. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Outre le côté pas original, c'est vraiment le côté recyclage des épisodes précédents qui m'a déçu, voir enervé même. L'impression d'être pri pour un couillon...


Je ne connais pas les bouquins, mais ça me paraissait une piste plus intéressante aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1452423368' post='173182']
Alors j'ai enfin vu le dernier épisode vendredi soir, c'est sympa par contre c'est toujours la même histoire. Je m'attendais à plus d'originalité venant de JJ Abrams surtout après le dernier Star trek
[/quote]

Bienvenu dans le club des râleurs [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Bah allez moi le scénar m'a pas trop dérangé si ce n'est certaines batailles/situations ridicules. D'un point de vue global ça tient pas la route les 3 pauvres chasseurs de la rébellion qui attaque, le premier ordre qui se balade, et le coup de l'arme encore plus super grosse que la super grosse. Sans parler de la Jedi qui s'autoforme et devient plus puissant qu'un déjà balèze. Sans oublier le mec qui nettoie les chiottes mais qui connait par coeur une demi planète et comment détruire le truc vital de l'arme top secrête.

Par contre le coup d'en avoir fait une resucée du 4, perso ça ne m'a pas gêné, je me dit qu'ils prendront ensuite un chemin différent.


Non par contre le gros gros point noir, c'est le et les méchants. Niveau charisme c'est zéro. Pourtant l'acteur joue pas trop trop mal normalement mais là c'est clairement pas son registre. Et physiquement ça ne le fait pas du tout.

Pour les petits jeunes j'ai trouvé ça plutôt pas mal.


Bon sinon j'y suis allé avec ma chérie qui n'en a jamais vu un. Elle a trouvé ça plutôt cool et à passé un bon moment malgré un gros mauvais à priori. L'ambiance est top. Par contre elle a été choquée par les mêmes invraisemblances scénaristiques que moi.
[/spoiler]

C'est quand même balot parce que JJ nous avait habitué à mieux sur les trucs bêtes comme ça. j'veux dire ça casse la cohérence du bordel.



Par contre perso je ne suis pas aussi critique que vous sur les épisodes 1,2 et 3. j'aime notamment beaucoup le 3. :) Evidemment le 1, bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...