Aller au contenu
  • S’inscrire

( Tv) Clone Wars


doll
 Share

Messages recommandés



clones wars version télé...


résumé :

tout le monde connait...^^


avis :

bon je sais c'est pas bien....la série ne passe que aux states mais heu...bon j'ai déjà vu les 4 premier épisodes ( ça passe tout les vendredi)..et mon avis est


trés trés agréablement surpris...

par la technique tout d'abord qui..je pensais serais moins impressionnante que dans le long métrage sorti cet été...( en préambule à la série télé). et bien non c'est exactement la même qualité...et ça chapeau. La série met une énorme claque à toutes les productions 3d destinées aux petites têtes blondes le mercredi matin sur TF1

je dirais même qu'elle se paye le luxe d'être la encore la meilleur série animé jamais produite techniquement. ( les autres vont ramés..ça va être impressionnant)

la raison : es parties pris graphique ( comme les coiffures fixes par exemple ou l'animation d'élément important seulement ou la qualité des textures) sont trés trés intelligents et permettent une réalisation visuelle de haute volée...

par le scénario maintenant. C'est simple george n'est pas de la partie et ça se sent tout de suite. Humour/action/spiritualité comme un Vrais starwars savait le faire. Tous ces éléments sont enfin au rendez ! et même mieux, l'épisode 2 se paye le luxe d'une pointe d'émotion qui fait vraiment plaisir à voir...

et tout ça dans des épisodes de 26 minutes.


qu'une chose à dire

amateur de starwars....clones est ce que les films auraient du être....

voilà je n'ai pas aimé le film d'animation au cinéma, j'adore pour le moment la série télé....

ps : george sirote ton soda tranquille dans ton ranch...mais surtout....ne touche plus à starwars...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya combien de dessin animé qui sont sortis ? Je m'y perds.

J'ai 2 divX de clone wars sur mon DD depuis des tas de temps (j'ai jamais regardé encore, ou vaguement).
On y voit des jedi faire des missions. C'est quoi ca ? C'est pas la meme chose que la série et le film de cet été je suppose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 premiers la semaine dernière et cette semaine je vais me faire le 3 et 4 tranquillement au travail. Je trouve cette série terrible pour l'instant, les images de synthèses sont réussi ainsi que tous les persos et les histoires courte sont intense.
En plus on retrouve des persos comme Ventress la tueuse de jedis. A voir absolument, pour tous les fans comme le dit doll.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 19/10/2008 à 18:20) <{POST_SNAPBACK}>
Ya combien de dessin animé qui sont sortis ? Je m'y perds.

J'ai 2 divX de clone wars sur mon DD depuis des tas de temps (j'ai jamais regardé encore, ou vaguement).
On y voit des jedi faire des missions. C'est quoi ca ? C'est pas la meme chose que la série et le film de cet été je suppose ?



y'a 2 séries...

la première qui est là vite fait pour faire le lien entre l'épisode 2 et 3 quand le 3 est sortie

une série que lucas n'apprécie pas du tout...


la deuxieme celle qui passe actuellement...qui est plus ou moins l'adaptation des comics....

mais plus ou moins...

c'est LA série sur ce qu'il s'est passé entre l'épisode 2 et 3 et qui fait suite au film de cet été qui était un préambule...

voilà, en gros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je travaille rapidement et efficacement, biggrin.gif sleep.gif je m'accorde toujours en fin de journée (1 semaine sur 2 quand je quitte à 18h30) un épisode d'une série genre les simpsons, Heroes, et maintenant star wars.
J'ai pas encore commencé heroes saison 3, mais je vais pas tardé j'ai déjà 5 épisodes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...