Aller au contenu
  • S’inscrire

Qui A Un Ipod


Messages recommandés

Hello,

qui est équipé d'iPod dans le coin à titre indicatif ?
smile.gif

J'ai un 5G (vidéo - 80go), et je me demande si je vais pas prendre une station externe (des enceintes quoi), pour en profiter un peu plus "en plein air".

Des conseils ?
Quelqu'un est équipé d'une station comme ça ?
çà marche bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un aussi, je sais pas quelle G, mais c'est un vidéo 30Go...
Moi je le branche via un cordon auxiliaire à mon ampli, le tout sortant sur des groooosses enceintes (et c'est sympa).
L'avantage c'est qu'un cordon comme ca coute moins de 10 euros, si c'est pas 4, et que si t'as une chaine sympa à côte bah c'est toujours mieux que les stations dont le son est pas forcement super puissant/bon/cozy/anglais (rayez les mentions inutiles)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBL Radial noir pour Apple iPod

Enceinte stéréo de 2 x 15 Watts RMS + caisson de basses de 30 watts RMS fonctionnant sur secteur pour tout iPod et lecteur audio Sortie S-Vidéo, entrée auxiliaire jack 3.5 mm, synchronisation et recharge de l'iPod

Avis de la Fnouk : "JBL Radial noir pour Apple iPod" Destiné à l'iPod, cette superbe enceinte au design futuriste délivre un son puissant : deux fois 15 W, plus le caisson de basses intégré. Livré avec une télécommande, elle permet aussi de recharger la batterie du baladeur et de la synchroniser avec votre ordinateur via le port USB. Nouveauté dans la gamme JBL, l'intégration d'un port S-vidéo. Idéale pour la maison avec un son Surround, la Radial convaincra même les plus exigeants.

Je l'ai déjà entendu fonctionner, et c'est plutôt très honnête.
Le prix par contre ... 299 Euroboules !!

@+ Black smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu celui la, j'ai vu des trucs un peu plus gros aussi (un espèce de machin en forme de ballon de rugby (ou d'ovni, c'est selon)) mais le double de ce prix, donc ca calme bien.

J'aimerais les entendre dans de bonnes conditions avant d'en prendre un ou pas en fait.

Mon voisin s'est équipé d'un petit modèle logitech, je sais pas ce que c'est mais ca rend pas mal du tout, ca m'a clairement donné envie. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...