Aller au contenu
  • S’inscrire

Changer De Fai


arnaud
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...


ayé bon les choses sont magnifiques pour une fois....je pars avant les vacances en résiliant chez sfr, je reviens 2 semaines aprés, free est arrive, connection...et hop....aucun temps mort...



sinon trés drole, le cable adsl branché à la prise de tel....était cassé....



premier fois que ça m'arrive....


fin voilà pour le moment c'est beaucoup mieux qu'sfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 06/01/2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}>
j'eennnnnnnn paux plus !!!
de ces p..%ù*@)/!.. de coupures téléphoniques
la mauvaise nouvelle c'est que mon autre voisine a le même pb et elle est chez free... wacko.gif sad.gif

p'tet que ça serait mieux avec la nouvelle box ?? j'y crois pas, misère...



je me souviens d'une époque ou il y'avait un telephone qui fonctionnait sans coupure pis voilà.... dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être FT si vous avez des coupures tous les 2 et que vous êtes pas chez le meme FAI...

Sinon l'entrée vidéo dont tu parles pos, c'est pas l'entrée pour le cable d'antenne ? Les box sont décodeurs tnt, je vois pas d'entrée vidéo sur la mienne. Enfin faudrait que je vérifie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué d'accord mais notre pb ne vient pas des fils en local tout de même
le neuf avait déja résolu la chose en baissant mon débit : impeccable pendant quelques mois et maintenant rebelote
pour moi c'est chez eux et la fusion avec SFR va pas améliorer mes affaires
je pourrais essayer de les emmerder jusqu'à ce qu'ils me changent ma box (trio3d) par la nouvelle mais j'en doute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
tiens au fait, ça y est chuis passé chez Free
nickel, j'ai souscrit en ligne, dès réception de la freebox j'ai branché, internet de suite mais pas de téléphone pendant 2/3 jours
depuis chuis content plus de coupures téléphoniques et la freebox HD powwwwwwwwa !! biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free c'est orienté geek quand meme je trouve. smile.gif

Je veux dire tu peux tout faire avec sans te prendre la tête.
Ca marche pas si mal, ca fait 1 an et demi bientot, et globalement a part quelques moments ou ca passe pas, ca marche bien (c'était pareil chez orange, mais avec 512 a la place de 6m et pour plus cher).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...