arnaud Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2008 CITATION(Renardrouge @ 15/12/2008 à 20:02) <{POST_SNAPBACK}>Quand tu vois les pub tv, je suis pas sûr que les gens comprennent que c'est pour internet en fait. elles sont space les nouvelles pub hein ? décalées quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'aime bien la pub avec Vincent Vanghog (Vinz) et ces "croutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 suffit d'en parler pour que ca explose....... http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1244653#1244653 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 bon, j'ai rien dit, c'est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2008 CITATION(poseidon2 @ 16/12/2008 à 10:08) <{POST_SNAPBACK}>Moi j'aime bien la pub avec Vincent Vanghog (Vinz) et ces "croutes" et les nouvelles avec le barbu abruti ! Ca déchire .. plein d'amisShow must go on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 ayé bon les choses sont magnifiques pour une fois....je pars avant les vacances en résiliant chez sfr, je reviens 2 semaines aprés, free est arrive, connection...et hop....aucun temps mort...sinon trés drole, le cable adsl branché à la prise de tel....était cassé....premier fois que ça m'arrive....fin voilà pour le moment c'est beaucoup mieux qu'sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah ok...j'avais pas lu ce post avant de mettre dans le mini chat. Bien les vac sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 CITATION(poseidon2 @ 06/01/2009 à 15:29) <{POST_SNAPBACK}>Ah ok...j'avais pas lu ce post avant de mettre dans le mini chat. Bien les vac sinon ?rempli d'énergie en ce début d'année....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est bien ca Ca donne des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de pot pour le cable. Tant mieux si ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 CITATION(Renardrouge @ 06/01/2009 à 19:43) <{POST_SNAPBACK}>Pas de pot pour le cable. Tant mieux si ca marche.ba j'ai utilisé le cable de chez SFR en attendant de recevoir le nouveau...première fois que je reçois un truc cassé...dans une commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 j'eennnnnnnn paux plus !!! de ces p..%ù*@)/!.. de coupures téléphoniquesla mauvaise nouvelle c'est que mon autre voisine a le même pb et elle est chez free... p'tet que ça serait mieux avec la nouvelle box ?? j'y crois pas, misère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 CITATION(arnaud @ 06/01/2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}>j'eennnnnnnn paux plus !!! de ces p..%ù*@)/!.. de coupures téléphoniquesla mauvaise nouvelle c'est que mon autre voisine a le même pb et elle est chez free... p'tet que ça serait mieux avec la nouvelle box ?? j'y crois pas, misère...je me souviens d'une époque ou il y'avait un telephone qui fonctionnait sans coupure pis voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 je ne sais pas ce que vous en pensez mais la virtualisation des contacts commerciaux font que quand on a un problème quelqu'il soit, on se sent démuni... chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est peut être FT si vous avez des coupures tous les 2 et que vous êtes pas chez le meme FAI...Sinon l'entrée vidéo dont tu parles pos, c'est pas l'entrée pour le cable d'antenne ? Les box sont décodeurs tnt, je vois pas d'entrée vidéo sur la mienne. Enfin faudrait que je vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 CITATION(Renardrouge @ 06/01/2009 à 22:14) <{POST_SNAPBACK}>C'est peut être FT si vous avez des coupures tous les 2 et que vous êtes pas chez le meme FAI...bé non on est en DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 FT reste présent quand meme pour l'infrastructure des fils en local.Si tu as une tranchée en bas de ton immeuble qui arrache les fils, c'est FT qui vient les remettre.(quand ils ont le temps si tu es DT sans doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 oué d'accord mais notre pb ne vient pas des fils en local tout de mêmele neuf avait déja résolu la chose en baissant mon débit : impeccable pendant quelques mois et maintenant rebelotepour moi c'est chez eux et la fusion avec SFR va pas améliorer mes affairesje pourrais essayer de les emmerder jusqu'à ce qu'ils me changent ma box (trio3d) par la nouvelle mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah mon avis tu peux essayer car vu le nombre de clients qu'ils perdent (j'en connais au moins 4 en comptant doll), ils vont commencer à sérieusement s'interesser à ceux qui veulent rester je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu as un débit pourri a cause des fils (ca marche mieux en baissant le débit donc), aucun FAI ne pourra jamais rien y faire. A combien tu es éligible chez orange ? Eux ils sont très prudents sur les débits annoncés (ou étaient, j'y suis plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2009 tiens au fait, ça y est chuis passé chez Freenickel, j'ai souscrit en ligne, dès réception de la freebox j'ai branché, internet de suite mais pas de téléphone pendant 2/3 joursdepuis chuis content plus de coupures téléphoniques et la freebox HD powwwwwwwwa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 Comme quoi ca marche pas mal chez free... Moi pas de soucis et la connexion avec le mac c'est fait instantanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 Moi aussi, je viens de passer sous linux et avec free j'ai pas eu de problèmes pour me connecter alors qu'avec orange (chez un pote) j'y arrive pas.Il a free, il a tout compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 free c'est orienté geek quand meme je trouve. Je veux dire tu peux tout faire avec sans te prendre la tête.Ca marche pas si mal, ca fait 1 an et demi bientot, et globalement a part quelques moments ou ca passe pas, ca marche bien (c'était pareil chez orange, mais avec 512 a la place de 6m et pour plus cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés