poseidon2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Yop.Avec ma copine nous allons déménager la semaine prochaine. ce déménagement sera l'occasion de nous debarasser de notre télé (complètement) pour acheter un imac.... pour l'instant. Des retours sur l'iMac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 CITATION(poseidon2 @ 15/12/2008 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}>Yop.Avec ma copine nous allons déménager la semaine prochaine. ce déménagement sera l'occasion de nous debarasser de notre télé (complètement) pour acheter un imac.... pour l'instant. Des retours sur l'iMac?hum....j'ai un ami vendeur à la fnac qui s'appelle "satyr" qui ne jure que par ça... CITATION(doll @ 15/12/2008 à 15:02) <{POST_SNAPBACK}>hum....j'ai un ami vendeur à la fnac qui s'appelle "satyr" qui ne jure que par ça... tu déménages ou poz? à grenoble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui oui Mais je vais juste en face Mais en tant que propriétaire La classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 CITATION(poseidon2 @ 15/12/2008 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}>Yop.Des retours sur l'iMac?le tchat marche plus avec les mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 imac, télé, heu c'est quoi le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben en fait tout se qu'on regarde sur la télé est dispo sur le net en redif => Plus de télé mais besoin du net sur un PC fixe (qu'on a pas).Mais on disait plus de télé car pas assez de place donc besoin d'un tout en un (Car si c'est pour prendre une tour XPS de chez dell qui fait jukebox et 3x la taille de ma télé...) et recherche d'esthétisme et de performance => iMAC That's it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 les tv plates de maintenant prennent pas bcp de place et fond écran d'ordinateur, fait le contraire. Jette ton pc fixe au profit d'un petit portable et d'une vraie tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2008 l'intérêt étant aussi de se desintoxiquer du réflexe : rien à faire => Télé !Et puis on à déja plein de portable à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 rien à faire ? => PS3 ou dvd. ok, ya bien une tv devant, mais c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Ben moi je pense que le bon compromis actuel , c'est les écrans PC avec tuner TNT intégrés.Samsung en a sortis toute une série les Syncmaster T220MD en 22" ou T240 en 24" full HD , il me semble même qu'il y a du 26" dans cette série.De mémoire le prix du 24" est de l'ordre de 350 euros... rien a voir avec un imac , et au niveau design ils sont plutôt bien réussit.Mais c'est vrai qu'un Imac ça en jette ! ... mais c'est pas le même budget non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui et en fait ca fait un moment que j'ai envie d'essayer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 En plus la télécommande est fournie !Et en connectique il y a largement ce qu'il faut HDMI, DVI.... donc tu peut brancher un PC, une console, un lecteur Dvd/Divx... bref un tout en un , pour pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés