Aller au contenu
  • S’inscrire

Figurines & Objets Bd


blacksad
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

blink.gif blink.gif

plus que joli !!!
carrément terrible !!

Si t'en jettes, pense à moi !
wink.gif


Moi, j'ai les 7 statuettes de cet ensemble qui tronent dans ma vitrine :



Environ 30cm de haut...
Je les réorganise de temps en temps...

Sinon, j'ai 3 voitures en echelle 1/18 :

K2000
Starsky et Hutch
Back to the Future 1

J'ai envie d'acheter pleins de trucs, mais ma femme me freine à mort !!!!
dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit aperçu de ma collection:

Celle là, vous la connaissez déjà, c'est la figurine à l'échelle 1/6 de Batman dans The Dark Knight par Hot Toys. J'ai pris d'autres photo avec une autre lumière donc voilà.



Ca c'est la tête du joker. Même échelle, même fabricant, j'attends le corps pour pouvoir monter la figurine complète.



Ma petite séries de figurines DC en plomb. J'ai arrêté d'en acheter depuis un petit moment parce que mes finances ont du mal à suivre et parce qu'elles deviennent assez difficiles à trouver.



Et pour terminer, pas grand chose à voir avec des figurines mais voilà un set de répliques d'objets de The Dark Knight. J'ai un batarang de Chez Noble qui m'a coûté un bras, deux versions aujourd'hui complètement introuvables (que j'ai fait réaliser sur commande à l'époque) de la pièce de Two Face (avant et après l'explosion) et une série de badge de la campagne électorale de Harvey Dent. J'attends encore la carte du Joker dans son plastic-bag qu'on voit à la fin de Batman Begins pour "compléter" ma série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Double Face par Hot Toys (toujours pas de Joker alors que ça fait plus de 2 mois que je l'ai commandé sad.gif)
Voilà quelques petites photos, seul et avec mon Batman.







Et puis j'ai reçu la carte du joker dans son "plastic bag" que l'on voit à la fin de Batman Begins. Une petite photo aussi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les figurines Hot Toys mais je dois dire qu'elles sont très belles et très réalistes.
Le Jocker sera aussi une très belle statuette , je suis allé la voir sur un site.

Une question quand même , j'ai vu qu'il y avait différents accessoires pour chaque figurine et que certaines pièces peuvent s'enlever.
exemple le masque de Batman s'enlève ?, Dent est livré avec 2 têtes et des fringues de rechange ? et le jocker à un paquet d'accessoires, ou bien est ce qu'il faut acheter ces accessoires à part ?

J'ai également vu que la Moto et la Batmobile existait , très belles... très chères... trop !! - sad.gif -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(blacksad @ 13/02/2009 à 00:09) <{POST_SNAPBACK}>
Une question quand même , j'ai vu qu'il y avait différents accessoires pour chaque figurine et que certaines pièces peuvent s'enlever.
exemple le masque de Batman s'enlève ?, Dent est livré avec 2 têtes et des fringues de rechange ? et le jocker à un paquet d'accessoires, ou bien est ce qu'il faut acheter ces accessoires à part ?


Non, non, les accessoires sont livrées d'origine.

Pour le figurine Batman: le masque de Batman ne s'enlève pas, la figurine dispose d'une tête alternative démasquée.
Elle est aussi équipée du "pistolet grappin" (que vous voyez sur mes photos), de deux batarangs, d'une bombe/mine et de 3 sets de mains interchangeables (pour qu'il puisse tenir tous les accessoires).

Pour la figurine de Two Face: Il y a cette fois encore deux têtes alternatives (Harvey Dent et Double Face) ainsi que deux vestes (l'une brûlée, l'autre non). Elle est livrée avec un pistolet à barillet, deux pièces, un badge "I Believe In Harvey Dent" et deux sets de mains (un set "détendu" et un pour tenir les accessoires).

Pour la figurine du Joker: La on rentre dans le vif du sujet puisque ma cible est ce que les collectionneurs ont appelé le Joker Ultime. Je m'explique, j'ai originellement commandé la version 1 du personnage dans son traditionnel costume violet. Le problème avec cette figurine, c'est que la tête ne me plaisait pas du tout (elle ne ressemble absolument pas à Ledger mais je vous posterais des photos pour comparaison). Je me suis donc rapprocher d'une détaillant Hong Kongais qui m'a vendu la tête du Joker version 2 (dit Bank Robber puisqu'il représente le personnage lors de la première scène du film) celle que je vous ai montré il y a quelques postes et qui est une tuerie intégrale. Je lui ai aussi acheté le fusil mitrailleur provenant de la même figurine.

Pour info, le Joker version 1 est livré avec 2 sets de mains + paquet de cartes + couteau + billets de banque.
Le Joker Bank Robber dispose lui de beaucoup plus d'accessoires.

CITATION(blacksad @ 13/02/2009 à 00:09) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai également vu que la Moto et la Batmobile existait , très belles... très chères... trop !! - sad.gif -


Et surtout très encombrantes (pour ceux qui visualisent le volume d'une miniature auto 1/6). C'est principalement ce qui m'a retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...