Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Daubes Récentes Et Les Autres Aussi


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que là tu nous met l'eau à la bouche biggrin.gif

Sinon comme film de merde que je viens de voir il y a "the day the earth stood still". Il se passe rien du tout, le néan totale niveau scénario. Et puis maintenant Keanu Reeves est pour moi du genre de Nicolas Cage> à éviter ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
"prédictions" avec Nicolas Cage, vu récemment... ou comment faire finir un film n'importe comment quand on s'est fait embarqué par son scénario sans savoir où il va...
dommage l'ambiance était sympa et on se demandait vraiment comment tout ça allait s'expliquer... bah tout simplement : ça s'explique mal smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est pas le même titre, mais je l'avais bien aimé, c'est celui ou il peut prédire l'avenir immédiat et cherche une fille car c'est le maillon déclencheur (et ou la police lui court après pour sauver le monde d'une bombe terroriste parce que le concept de base n'était sans doute pas assez fort) ?
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi récemment.

En fait, c'est une école primaire qui enferme des messages dans une capsule pour que les élèves de l'école 50 ans plus tard découvrent leur vision de l'avenir. Et le fils de Nicolas Cage tombe sur une liste de chiffres qui s'avère être la liste des plus grosses catastrophes de 1959 à 2009.

Le scénario traîne lourdement la patte sur un concept déjà vu des milliers de fois. On n'en fini pas de s'enfoncer dans le film tout sauf original pendant 1h30 jusqu'à 10 minutes de la fin. La fin, perso, est ce que j'ai préféré dans le film. Les trois premiers quarts du film sont complètement inintéressants, mais les 10 dernières minutes sont vraiment bonnes, dignes de Proyas. Je pense que ça aurait fait un bon début de film... Mais bon, au final, on a un film naze qui part dans toutes les directions en se servant de tous les clichés des films de fantomes et autres films à "complot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 29/06/2009 à 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
et les 2 Mesrine, ça vaut le coup d'être acheté ?? vous en pensez quoi ? blink.gif


Je sais pas mais à la fnac pour 30€ t'as 5 dvd et à lyon y'avait beaucoup beaucoup de choix. Du coup je me suis pris Leon, There will be blood, L'etrange noêl de mr jack, j'ai toujours rêvé d'être un gangster et le temps des gitans. Et encore j'ai du faire un gros gros choix donc je pense m'en refaire 5 de plus biggrin.gif (si j'ai des sous encore ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(foufurieux @ 29/06/2009 à 20:37) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'ai vu aussi récemment.

En fait, c'est une école primaire qui enferme des messages dans une capsule pour que les élèves de l'école 50 ans plus tard découvrent leur vision de l'avenir. Et le fils de Nicolas Cage tombe sur une liste de chiffres qui s'avère être la liste des plus grosses catastrophes de 1959 à 2009.

Le scénario traîne lourdement la patte sur un concept déjà vu des milliers de fois. On n'en fini pas de s'enfoncer dans le film tout sauf original pendant 1h30 jusqu'à 10 minutes de la fin. La fin, perso, est ce que j'ai préféré dans le film. Les trois premiers quarts du film sont complètement inintéressants, mais les 10 dernières minutes sont vraiment bonnes, dignes de Proyas. Je pense que ça aurait fait un bon début de film... Mais bon, au final, on a un film naze qui part dans toutes les directions en se servant de tous les clichés des films de fantomes et autres films à "complot".


ah bah c'est pas celui la alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était bien celui là...
Par contre, une impression radicalement différente sur la fin. Si ce n'est un point commun. Je crois qu'on est tous les deux d'accord pour dire qu'elle est très différente du film...
Perso je n'ai pas accroché... du tout... mais pas trop envie de spoiler donc bon, j'en reste là smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mesrine moi je vote une ENORME oui. Je pense sincerement que c'est un film francais comme il n'en a aps été fait depuis 15 ans... donc oui !

SInon moi l'offre fnac j'ai fait :

Persepolis
Rembobiner s'il vous plait
Les fils de l'homme
American gangster
les promesses de l'ombre.

Et dans les mains j'avais : A bord de darjelling limited, there will be blood, into the wild et j'ai toujours... pas vu leon par contre sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah le Leon je suis allé le chercher dans les rayons qui sont pas marqués avec l'offre. (mais y'avais l'étiquette 10€).
Marrant j'avais aussi A bord de darjelling limited, into the wild, the big lebowski. Et puis d'autres mais je me rappelle pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Un, pas mal dans le style doomsday.Un pastiche de new york 1997,un clicher sur alien le retour,une dose de robin des bois,un totem de 28 jours plus tard et une pincée de mad max on mais tous sa dans un shaker et on obtient DOOMSDAY;Vous m'aurez compris un film qui part dans toutes les trajectoires, sans réel but et au final on ne retient que quelques scènes gore a souhait.j'ai oublier la dose cannibal dans le shake sinon la recette n'est pas au point. wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
[quote name='Renardrouge' date='06 octobre 2009 - 22:17' timestamp='1254860233' post='126166']
mince j'ai l'impression que l'effet papillon 2 va faire partie des daubes (et j'en suis qu'a 20 min)
[/quote]

Je te conseille le 3 j'ai du tenir 5 minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='07 octobre 2009 - 13:18' timestamp='1254914280' post='126217']
bah c'est dommage, je trouve rien d'autre à dire. C'est aussi pour ca que j'hésite à visionner une des suites de starship troopers par exemple.
[/quote]

J'ai essayé de les regarder mais j'ai pas du tenir longtemps car je m'en souvient même pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...