Aller au contenu
  • S’inscrire

Doll's Previews


doll
 Share

Messages recommandés

voilu histoire de pouvoir tout fourrer en un seul sujet sans encombrer les autres et de mes projets du moment


projet Nadi avec Adrien au dessin, une histoire à la Alim le tanneur...

page 1






ensuite mon vieux projet de l'échos de l'eau que j'ai remis au gout du jour pour un jeune dessinateur espagnol qui va tout déchirer répondant au doux nom de Sergi

recherche d'un des personnages




et pour cerise sur le gateau

une case et une recherche du nouveau projet avec le dessinateur d'ema...un truc qui va tout défourailler..tendance manga...( je vous présenterais l'ensemble avec couleur la semaine prochaine.





voilà à vos critiques ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


la page couleur pour RR

bon ce projet ne semble pas convaincre pour le moment. on va effectuer des rectifications...



oula

gros souci de couleur là huh.gif huh.gif huh.gif le passage avec le forum s'est mal passé

bon les vrais couleurs sont plus...soutenues et plus marquées que ça...

angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, que du bon! C'est vraiment dommage si le projet ne semble pas plaire, l'univers à l'air riche et la colo est pas mal du tout!

Sinon, le dessinateur manga dechire! tout comme le dessinateur espagnol, j'adore son style! On dirait que tu as trouvé de vrais talent sur lesquels te reposer!

Bonne chance pour tes projets alors!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bleu qui craque ^^

bon bé heu foufourieux tu sais le desisnateur manga comme tu dis c'est mon pote Djet avec qui je faisais ema...donc ça change pas vraiment.

pour l'espagnol un coup de chance de fou.... wink.gif ma je suis obligé de tout en faire en anglais c'est le bouzou...


bon et toi???? tu en es ou?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, super chaud en anglais.

De mon côté, deux planches quasi finalisées en couleur pour le projet en 3 tomes X93. Le dessinateur avance bien, il a un bon rythme. ça a été chaud au début et on retravaille les planches un paquet de fois avant d'arriver à un truc qui nous plaise à tous les deux. Mais il a amené son univers au scénar et ça a beaucoup apporté à l'atmosphère.

C'est plus difficile pour le projet en 5 planches. Un projet SF avec un dessinateur manga qui assure mais qui a un petit rythme... Je suis obligé de le booster très régulièrement. C'est dommage parcequ'il a vraiment du talent je trouve. Mais bon, on y arrivera. Pour l'instant, on finis le travail de recherche sur les persos et on pourra attaquer les planches (la semaine prochaine j'espère... unsure.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoeuré ouais on peut dire ça, le manque de motivation aussi et le fait que pour gagner sa vie avec de la bd c'est super mega dur. bref il a préféré retourner vers l'anim ce qui lui convient mieux...

non non pour vegas ça roule tout seul là, sortie toujours prévu pour janvier 2010 wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


RR ; le seul souci au final dans ce genre de projet c'est de payer les auteurs. toute la difficulté de l'édition est là. Un dessinateur va effectuer un boulot, il va estimer la valeur de son boulot de même que le scénariste.

faut pouvoir remplir son frigo.

beaucoup de jeune maison d'édition font miroiter le succès à l'auteur en lui promettant une part beaucoup plus importante sur les droits d'auteurs en contre partie d'un boulot quasi gratis sur la conception de l'album même.

ce qu'il faut savoir c'est qu à l'heure actuelle vendre entre 3000 et 5000 albums est déjà trés trés bien. ( ça implique avoir une vrais mise en avant du produit, pub ect ect ce qui bien sur n'est pas donné à tout le monde et ni à tout les auteurs d'une même maison d'édition alors ne pensons même pas pour une jeune maison... )

bref tout ça pour dire que vivre de son boulot quand tu n'es rien c'est hyper dur. ( faut avoir 20 ans et croire que le monde sera à ses pieds....)

Foufou : heu nop le scénar est sur mesure avec le dessinateur. donc je ne peux rien reprendre. peut être plus tard, bien plus tard. c'est commmeuuu ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Moi je dirais qu'il manque un tout petit peu de décoration. Le ballon parait bien "vide" ainsi que les fonds des 3 dernières cases....Et le bonhomme quelques rides peut eetre...

Mais cette impression vient surement du manque de couleur ....

Sinon j'aime bien l'ambiance Star Wars smile.gif smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli. Le vide du ballon ne me dérange pas du tout, ça casse un peu la foule de détail du paysage.

Les persos sont peut être un peu simplistes effectivement, mais il faut voir le rendu en couleur, ça peut apporter de la matière.

En tous cas, le tout est vraiment bien foutu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...