Aller au contenu
  • S’inscrire

Tony Corso T5 [olivier Berlion]


alx23
 Share

Messages recommandés



Tony Corso T5
Vendetta
Scénariste : Olivier Berlion
Dessinateur : Olivier Berlion
Edition : Dargaud
Date de parution : 19 juin

Résumé :
Une enquête de Tony Corso doublement périlleuse : non seulement Tony va plonger dans le monde du football business italien (sur fond de mafia et de politique) mais aussi dans son propre passé, retrouvant ses racines familiales. En effet, Tony Corso va devoir affronter un trauma douloureux, celui lié à l’assassinat de sa mère et la disparition de son père, Italien et ancien membre des Brigades Rouges. Un polar qui aborde donc des sujets de société et d’actualité. Un album à lire impérativement, ne serait-ce que pour le sens du dialogue incisif d’Olivier Berlion.


Le même jour parait un intégral des enquêtes de Tony Corto, après un excellent histoire d'en ville, je ne vais pas rater cet album.




Tony Corso
Scénariste : Olivier Berlion
Dessinateur : Olivier Berlion
Edition : Dargaud
Date de parution : 19 juin

Résumé :
Cette édition intégrale reprend, à prix réduit et au format poche (18 x 24 cm) les quatre premiers épisodes de Tony Corso, le détective de la jet set. Une parfaite occasion de (re)découvrir ce polar percutant et quelque peu décalé dans lequel les dialogues font toujours mouche. Entre Tarantino et Audiard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
je viens de l'acheter ce tome 5 et je vous dirai ce que j'en pense, à priori ce sera que du bien smile.gif

cela dit si vous achetez le 5, achetez en format standard les 4 premiers au lieu de l'intégral, ça sera plus zouli dans votre biblio surtout qu'ils sont grosso modo à (seulement dry.gif ) 10,50 euros pièce

à ce propos, à quand l'album à 10 euros chez tout les éditeurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté l'intégrale hier.
J'avais déjà lu (parcouru) la série auparavant, mais j'avoue que j'étais passé à côté de la plaque. Elle est vraiment bien et en intégrale ça vaut vraiment le coup.
Reste le format à propos duquel je ne suis toujours pas convaincu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...