Aller au contenu
  • S’inscrire

Cannes, Aaaahhhh Cannes ...


Alucard
 Share

Messages recommandés

CITATION(doll @ 24/05/2009 à 21:22) <{POST_SNAPBACK}>
peut être ça finalement le souci

personne n'a été oublié mais y'a t'il eut un véritable coup de coeur...


Peut il vraiment y avoir coup de coeur quand autant de personnes différentes donnent leur avis au sein d'un jury. M'est avis que les coups de coeur, ceux qui font déferler une pluie de palmes sur le même film, sont des choses relativement rares. Sans doute pour ça que le jury est constitué de personnes de tous horizons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


mouais n'empeche que l'on ne m'enlèvera pas ce sentiment de voir un festival totalement élitiste ou tu retrouves toujours les mêmes et ou au final on ne prime qu'une certaine cathégorie de film...

les cesars?

à non cannes...

même combat pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu moi j'ai vraiment rien suivit cette année.......

Pour la palme se qui m'étonne... c'est que ce ne soit pas les frère Darden.
Vous me direz ca doit être chiant quand même.

Imaginez : On arrive a cannes peinard pour les vacances et hop a penne sortie du train on te file une palme.... non je comprend qu'il ne ne viennent plu....

Surtout qu'en ayant tenu 2 fois 1/4 de chacun de leurs film... je comprend pas vraiment....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis plutôt content pour Waltz et Gainsbourg.
Dommage que charlotte ai été huée et que isabelle hupert ai tiré la gueule quand Watz a remercié le géni de tarantino.

Bon après je peux rien dire sur les films, faut attendre de les voir.

Pour la soirée par contre, un Baer qui fait rire l'assemblé ne plait pas à la présidente du jury qui tire la gueule. Il fallait que tout soit pile poile bien comme il faut pour elle.


Pff dommage pour Tarantino. Ca a été quand même apparemment le film le plus applaudit (9minutes il parait Oo)
Je me jeterai dessus à sa sortie. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 26/05/2009 à 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Bon moi je suis plutôt content pour Waltz et Gainsbourg.
Dommage que charlotte ai été huée et que isabelle hupert ai tiré la gueule quand Watz a remercié le géni de tarantino.

Bon après je peux rien dire sur les films, faut attendre de les voir.

Pour la soirée par contre, un Baer qui fait rire l'assemblé ne plait pas à la présidente du jury qui tire la gueule. Il fallait que tout soit pile poile bien comme il faut pour elle.


Pff dommage pour Tarantino. Ca a été quand même apparemment le film le plus applaudit (9minutes il parait Oo)
Je me jeterai dessus à sa sortie. smile.gif


j'avais remarqué ça isabelle huppert se la racontait pas mal quand même ce qui m'a beaucoup surpris. et quand je lisais les interviews j'avais le même sentiment.

l'exemple même du conformisme à la française qui fait que nos cérémonies puent du cul... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Im watching cannes awards live... Ill comment...

Now its the stair:

Park-chan wook Is kinda lame he doesnt even speak English...

All the interviewed people about the palme dor yet guess Un prophète. They were all amazed by it.

Team of Antichrist ascent the stairs but von trier isnt there Same for Tarantino earlier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...