Aller au contenu
  • S’inscrire

Fête De La Musique


Messages recommandés

je regarde (très distraitement puisque je suis là ^^) la fête de la musique sur France 2, c'est navrant !
pas à cause des artistes mais le couple de présentateurs vont finir par me faire balancer l'ordi sur la télé !.. M'enervent la Lumbroso et .. ? comment qu'y s'appelle celui-là, il est pas à Fort Boyard ??
nan je vais changer de chaine, ma télé est neuve ^^

m'enfous, j'ai vu Razerback en concert live vendredi soir. C'était génial. Je l'avais déja fait ma fête moooa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 21/06/2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}>
je regarde (très distraitement puisque je suis là ^^) la fête de la musique sur France 2, c'est navrant !
pas à cause des artistes mais le couple de présentateurs vont finir par me faire balancer l'ordi sur la télé !.. M'enervent la Lumbroso et .. ? comment qu'y s'appelle celui-là, il est pas à Fort Boyard ??
nan je vais changer de chaine, ma télé est neuve ^^

m'enfous, j'ai vu Razerback en concert live vendredi soir. C'était génial. Je l'avais déja fait ma fête moooa...



olivier mine wink.gif


alors nous nous étions aller à denfert R ( vui j'habite à 200 metres ) et là....ben que dire....Annois 2 chansons ( suis pas fan mais ça rendait trés bien en live ) et puis et puis aprés 20 minutes d'attente...COCO and CURY

ça faisait trés trés longtemps que je n'avais pas entendu un truc aussi...nul que ça. là ben avec luuna hop on rebrousse chemin... wink.gif puis je regarde sur l'ordi si ce groupe est connu ou quoi que ce soit et quelle n'est pas ma réaction en constatant que c'est un groupe hyper....branché bien et tout et tout et que sa pogote même devant la scene ( blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif )

j'en peux plus des groupes electro pop français sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...