Aller au contenu
  • S’inscrire

harry un ami qui veut du bien à votre porte monaie;..


Messages recommandés

Je suis vraiment fan apres avoir denigré pendant longtps...

Je n'ai pas encore acheté l'ordre du Phenix, mais je suis bien decidé a payer le prix (quel qu'il soit)

J'aime la fraicheur de style et l'apport eminement imaginatif de l'histoire, je comprends maintenant pourquoi c'est devenu un "must"

En gros, J'adore (quant aux films... Joker!!!! :? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai lu les 4 précedents, tjs en format poche! J'adore, c'est frais, plein d'imagination. ça grouille d'idée! le jeu de quiddich (sais plus comment ça s'écrit) est terrible! Mon preferé étant le prisonnier d'azkaban...! J'aime moins, voir pas du tout les films, mais les bouquins sont tres agréables... Mais je me tate à attendre la sortie en poche...?
ou alors je l'offre à mon frère pour Noël et je lui pique just avant ou apres lui avoir offert... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ais lus, j'ai mis le temps ...mais bon ...
me suis franchemetn fait chier sur le premier, puis les autres osnt de mieux en mieux ...
mais franchement, je comprend toujours pas le battage k'il peut y'avoir sur cette serie ... y'a bcp de livre du style moins connu meilleur, masi bon ... mystere pour moi...vraiment ...
28€ trop cher ...
j'attendria la version de poche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien :wink:

je me fous du tapage auteour...je trouve ça bien pour les gamins (les grands ça les replonge dans leur enfance!!).

et puis ça les faits lire au moins...
les dommages collatéraux sont dus au fait que les éditeurs jouent trop sur son succès :cry:

ha! Autre chose, je n'ais pas lu le dernier...mais je trouve que la structure est toujours la même...et c'est un peu génant...je trouve que cela n'évolue pas tant que ça...(alors que les lecteurs oui)...mais je chipote là :wink:

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir
Je l'ai lu (ben quoi il faut bien que je surveille les lectures de mon tit frère :roll: )
Hum... bah c'est un pilier important pour la série je crois.. Beaucoup de nouveaux éléments, des infos interressantes sur les personnages qui se découvrent progressivement.
Ici il est en rabais pour le temps des fêtes (mon portefeuille les remercie aussi car c'est noël et devinez que veuillent les tit cousins...!)
Donc pour moi 34$can., c'est un prix qui est raisonnable pour le formas ''géant'' je tiends à le signaler, ( peut être aussi dangereux pour les bras à force de le tenir :wink: )

Enfin, tout dépend des goûts certain vont adoré d'autre vont le trouve bon mais avec un petit mais à la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je suppose qu'il faut le demander aux associations chargées de fixer les prix des bouquins en France...

A la base, il était encore moins cher dans certains magasins mais ils ont du s'alligner sur les prix imposés en Belgique... Du coup, un peu plus de 19€

Vous savez ce qu'ils vous reste a faire...

Naturalisez vous comme belges...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
Pourquoi?  :D  qu'est ce qui justifie la non uniformisation des prix en Europe???  :shock:


En France le livre, comme certains autres produits, a un prix fixé, qui garantit au libraires de pas se faire écrabouiller par la concurrence des grandes surface qui elles peuvent vendre ce genre de chose pour pas un rond. Enfin, c'est l'idée générale :wink:

C'est comme la baguette : le prix est le même partout (+/- pas grand chose), sinon il y a risque de guerre des prix au rabais, et à ce prix là, c'est la qualité qui y perd forcément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...