Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Suites Que Vous Attendez...


arnaud
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'époque quand Holmes T2 du même dessinateur était sortie, le tome 3 du réseau de Bombyce était pratiquement finis. Après je vois mal une maison d'édition donner de fausses info sur leurs prochains titres, du coup je vous donnerais pas la suite du programme. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
[quote name='alx23' date='08 août 2010 - 08:13' timestamp='1281248034' post='138533']
Je l'avais annoncé plus haut, je pense que beaucoup de personnes ne m'ont pas cru sur cette info.
[/quote]

Ce n'est pas un manque de confiance, disons plutôt que j'avais vraiment la crainte d'être déçu, on l'attend depuis tellement longtemps cette suite !
J'avais perdu la foi !!![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2em tome de [b]CRUSADES[/b],j'avoue avoir un certain intérêt a l'avoir en main.Surtout que la fin du 1er tome laisse présager de sacré rebondissement.
Donc,sans hésiter celui-ci,en attendant j'ai des courses a faire cette après midi,déjà prévu sur a l'achat:[b]Prométhée t3,le dernier des mohicans[/b].
Pour le reste,on verra surprise. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
[quote name='Mithrandir' date='05 novembre 2010 - 22:23' timestamp='1288992208' post='141504']
c'est quoi cette série ? je connais pas[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/mellow.gif[/img]
[/quote]

Ah pour moi c'est une excellente série des auteurs du complexe du chimpanzé.

[quote name='Renardrouge' date='05 novembre 2010 - 22:26' timestamp='1288992407' post='141505']
rho purée, on aura la fin ?
:)
[/quote]

Moi aussi je suis content. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est déjà sortie,ou toujours en attente le tome 2 [b]LE BANNI[/b] édition Le Lombard.Ensuite, [b]L'encyclomerveille d'un tueur[/b] tome 2 également.

Mais en même temps,en ce moment je lis[b] Le 5° règne [/b]de [b]Maxime Chattam[/b],et suis pas mal a la bourre avec d'autres BD à lire,donc il n'y a pas le feu. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='08 novembre 2010 - 09:18' timestamp='1289204336' post='141576']
Pourquoi connaissant l'éditeur ? c'est bien un des éditeurs qui ne lache pas trop de série en cours non ?
[/quote]

Et bien ils arrêté une ou deux séries que je suivais donc je suis content pour génétiks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='08 novembre 2010 - 09:41' timestamp='1289205709' post='141577']
Mais en même temps,en ce moment je lis[b] Le 5° règne [/b]de [b]Maxime Chattam[/b],et suis [/quote]

Maxime Chattam ? j'adore ! Pour ma part, je viens de commencer la théorie Gaïa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'encyclo 2 j'ai posé la question chez Delcourt :
la réponse "désolé je n'ai pas de date pour le moment pour la sortie du tome 2 de cet album" fin de citation[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

tant pis, en espérant tout de même que ça arrive vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='08 novembre 2010 - 12:50' timestamp='1289217015' post='141600']
Maxime Chattam ? j'adore ! Pour ma part, je viens de commencer la théorie Gaïa :)
[/quote]

Pour le moment j'accroche bien au style,et je pense prendre la trilogie du mal,qu'un ami a attaqué je crois qu'il fini le 2em. Il m'en a dit le plus grand bien,donc,logiquement je devrai les prendre d'ici peu . :D

[quote name='poseidon2' date='08 novembre 2010 - 09:50' timestamp='1289206216' post='141579']
Pour le banni, le tome 1 étant sortit en janvier, je pense qu'il va nous falloir attendre un peu ;)
[/quote]

Pourtant la sortie du 2em tome,était prévu pour Juin 2010,il devait le sortir dans la foulé,donc au final cela m'inquiète un poquito. :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...