Aller au contenu
  • S’inscrire

Mort De Mickael Jackson


Messages recommandés

CITATION(poseidon2 @ 26/06/2009 à 09:18) <{POST_SNAPBACK}>
Juste pour tout ceux qui n'auraient ni la télé, ni internet ni la radio....

Et ben voila. Mickael est mort hier d'une crise cardiaque à 50 ans. Même si l'homme pouvait être discutable, l'artiste restera un géant !!!



il a inventé le clip, le R and B, il était le meilleur vendeur de disque au monde, le meilleur danseur sur scène...c'était un monstre musical au même titre que les beatlles ou Elvis. Un génie de la musique.

sur chaque chorégraphie il est était d'une tyranie sans borne avec ses danseurs pour atteindre le meilleur ( regardez bien les danseurs dans les clips aucun ne merde derrière ou est en retard) Sur les chansons, chaque point musical devait être travailler jusqu'à atteindre la perfection.

Ce qu'il est devenu, c'est ce qu'il a toujours été, un homme meurtrie par des coups de ceinture pendant toute son enfance...

t'in j'arrive pas à y croire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ben...commencer à 11 ans en étant le fer de lance des jacskon's five. Avoir marqué à ce point l'univers de la musique, tant sur le fond que sur la forme, des concerts qui resteront à tout jamais parmi les plus grand...

une grâce unique d'un danseur exceptionnel couplé d'un artiste comme on en a toujours pas revu. Un mélodiste incroyable et cette force de mélanger aussi facilement les genres et les styles pour arriver à révolutionner la musique avec un album....

mouais je pense que l'on peut dire génie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus grands artistes qui ait été. Son album Thriller reste ce qui est de mieux dans la musique "Pop", chaque morceau y est génial. Un vrai génie effectivement, une vie hors norme pour un personnage atypique. Maintenant qu'il est mort, il va pouvoir devenir une légende!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une star mégalo je sais pas trop, je pense qu'il ne vivait pas dans la même réalité que tout le monde c'est tout, il a toujours connu le succès et l'argent, au détriment même de son enfance. Je pense que Mickaël était encore un enfant enfermé dans un corps d'adulte! Peter pan en gros quoi! Un gamin qui joue avec des jouets démesurés! Pour ce qui est de ses frasques, malheureusement, on ne connaitra jamais le fin mot de ces histoires... Reste un artiste qui a dominé le monde de la musique de très très haut!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je m'en fous un peu de la mort de Micheal Jackson, il était bon dans les années 80 (bon d'accord, c'était le meilleur dans les années 80), mais depuis ...
Par contre j'ai vu un mec dans le bus ce matin les écouteurs dans les oreille en train d'écouter Billie Jean a fond (on entendais bien), les yeux humides, a un moment il a mis la tête dans ses mains ... bon dieu !

Et puis moi, le clip de Thriller me faisait peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 29/06/2009 à 13:34) <{POST_SNAPBACK}>
Bah moi le clip de thiller me rappelle des bons souvenirs. Donc pas eu le temps d'avoir peur quand il était passé ce samedi soir aux enfants du rock pour la 1ère fois en je sais plus quelle année.


c'est pas chez Drucker (Champs Elysees ?) où ça avait fait scandale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, dans le jeu Guild wars, les perso peuvent danser. La danse de la Nécro, c'est la chorégraphie des zombies dans le clip de thriller !
wink.gif

http://video.google.com/videoplay?docid=-3878625717266407409

Un autre perso, le Parangon, danse les pas de Beat It (meme si la musique diffusée est Billy Jean... )

http://www.youtube.com/watch?v=VBlrWQo0IZQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même avouer que ce " deuil planétaire " est totalement démesuré .

Je suis d'accord avec Esteban, c'était un génie dans les années 80'... mais depuis...
et puis s'il était si génial que ça , il serait pas dans la cave de 500 millions de Dollars !

Encore 15 jours et puis on passera à autre chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez daccord avec toi Black...

tout le monde lui chie à la tronche (désolé pour l'expression...) depuis des années, le critique, se fout de sa gueule, lui colle des proces dans tous les sens, puis dès qu'il est mort, c'est tout l'inverse...

Encore une fois les médias emplifient tout, un extreme, puis l'autre...

Franchement, ça m'a vraiment surpris qu'il soit mort, et attristé qd meme un peu aussi, car ct tout un morceaux de mon enfance/adolescence, mais bon, faut pas exagérer quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...