Aller au contenu
  • S’inscrire

[Ciné] Love Actualy


mesoke
 Share

Messages recommandés



L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...



Une dose d'humour anglais, un zeste d'absurdité, une énorme louche de bons sentiments....Vive la guymauve, bref une comédie romantique réjouissante mais qui manque cruellement d'originalité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode ironie exaspérée ON]

Wèèèèèèè!!! Vive les comedies romantiques....

[Mode pris sur le fait d'ironiser sur Hugues Grant et Richard Geer suite à son exasperation ON]

Ohhhh chouchou, tu étais la?!!!

[Mode prise de point ON]

Sisi j'aimerais beaucoup voir Love Actually avec toi ce soir...

[/Mode pris sur le fait d'ironiser sur Hugues Grant et Richard Geer suite à son exasperation OFF]
[/Mode prise de point OFF]


Wèèèèèèè!!! Vive les comedies romantiques....

[/Mode ironie exaspérée OFF]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
Sinon j'aime assez bien l'humour "british" je vais peut-être me laisser tenter  :wink:


vas y avec ta chère et tendre, elle te fondra dans les bras à la fin du film.. :wink:


Ce film est réalisé par Richard Curtis, scénariste de trois longs métrages qui ont donné à la comédie romantique ses lettres de noblesse : Quatre mariages et un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill et Le Journal de Bridget Jones. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDCool=>ce film c'est aussi par les producteurs du Journal de Bridget Jones ?

Tu rigoles? Pas seulement mais par le realisateur de 4 mariages un enterrement, bridget Jones ET Coup de foudre a Nothing Hill.....

Comme quoi on sait deja se qu'on va voir avant d'entrer laugh.gif

A la limite si j'avais toujours une chere et tendre......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
BDCool=>ce film c'est aussi par les producteurs du Journal de Bridget Jones ? Tu rigoles? Pas seulement mais par le realisateur de 4 mariages un enterrement, bridget Jones ET Coup de foudre a Nothing Hill.....Comme quoi on sait deja se qu'on va voir avant d'entrer laugh.gif


Yep, c'est exactement ce que je venais d'écrire!!! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(poseidon2)
BDCool=>ce film c'est aussi par les producteurs du Journal de Bridget Jones ? Tu rigoles? Pas seulement mais par le realisateur de 4 mariages un enterrement, bridget Jones ET Coup de foudre a Nothing Hill.....Comme quoi on sait deja se qu'on va voir avant d'entrer laugh.gif


Yep, c'est exactement ce que je venais d'écrire!!! :roll:


Le réalisateur est le scénariste de 4 mariages et 1 enterrement, coup de foudre à nothing hill et non le réalisateur. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...