Aller au contenu
  • S’inscrire

On Change


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bon on va passer en version 3.02 du forum et de la galerie et on verra après si on ajoute un gadget pour ajouter des pages html simplement au forum (ca aidera Pos pour un truc dont on parle depuis longtemps). wink.gif

Il y a des nouveaux systèmes anti spam dans la version 3 de toute manière, et d'autres petites améliorations qui le rendent plus intéressant.

Normalement, ça devrait se faire en douceur, mis à part les addon genre le chat (je crois que c'est le seul qu'on a ajouté en fait et qui n'est pas d'origine, je vais aller voir s'il y a une nouvelle version). Et le thème qui va peut-être sauter aussi.... mellow.gif

Et je sais pas quand le faire par contre...
... est-ce j'attends mon retour de vacances, est-ce que je le fais ce week-end...

On verra...
laugh.gif

Vous pourrez reporter ici, tout ce qui déconnera après.
tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse
ET.. qu'est ce qu'il y a de mieux?

Comment on fait pour l'ancien thème? car c'étais bien l'ancien thème... disons que celui la ne fait plus du tout BD... j'ai cru m'etre trompé de site :P

Heuuuu GROS soucis la non ? On a plus acces à la page principale du site !!!!!!!

A si mais pas par defaut.. il faut cliquer sur PORTAL.... c'est dommage non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire une liste des choses à remettre:

forum
- url dans l'ordre
- traductions
- theme
- bandeau menu ancien site

portail
- bloc ephem
- bloc top 10
- traduction
- welcome bloc

css
- pages a pos

galerie
- traduction
- validation des images qui n'a pas l'air de fonctionner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que les accents DE L'INTERFACE ont l'air ok partout

par contre, les post du passé s'affichent plus correctement à cause des accents, quelqu'un peut confirmer ?
(par ce qu'on voit, dépend aussi du paramètre du navigateur...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='22 August 2009 - 06:55 PM' timestamp='1250960101' post='124217']
Les accents ont effectivement un problème alors que tout à l'heure je me rappelle pas qu'il y en avait un.
Le problème est sur la page d'accueil mais aussi sur le forum ex:"amélioron 1001bd.com"
[/quote]


faudra aussi mettre en français ^^


bon pas mal du tou tmais je vois toujours pas on sous forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...