Aller au contenu
  • S’inscrire

On Change


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse
bon les mails déconnent aussi à fond dans l'encodage... je sais plus trop quoi faire la.

Je vais tenter un export/conversion/réimport de la table des sujets des post pour voir si ca marche pour les accents.


J'hésite à faire machine arrière et à remettre l'ancienne version.
:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en anglais ya pas d'accent, ya donc pas de problème. :)

il faut différencier 2 accents: ceux des post qui sont dans la base de données encodés en iso-8951-1 (si je me trompe pas) et ceux de l'interface qui sont en utf8

et donc voila le problème, quand ceux des menus passent, ceux des post passent plus et réciproquement.

En fait ca date de la version de phpbb ou c'était en 8951 et ou la conversion et le passage a plusieurs os a conduit à ça.

Et comme ça marche plus maintenant, je sais plus quoi faire, la solution serait de refaire les traductions complètement from scratch dans l'interface d'admin. Yen a des centaines.
ou alors faut que j'arrive a les convertir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus la page d'accueil, j'ai du rechercher sur google 1001BD, bon maintenant je l'ai de nouveau. Sinon j'ai plus de problèmes avec les accents.

Je viens de voir ce problème d'accent avec le topic : [url="http://www.1001bd.com/forums_BD/index.php?showtopic=10504&view=getnewpost"]Que Lire Cet Été....?[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='23 août 2009 - 08:49 ' timestamp='1251053395' post='124250']
corrigé, c'est moi qui avait fait des essais hier. :)

la page d'accueil, j'ai fait un test avec une url, j'ai rétabli. :)

(qu'est ce qu'on va se marrer, c'est horrible le nouveau thème à modifier)
[/quote]


ben perso j'aime beaucoup plus ses couleurs...et enfin on a plus les livres là haut...


une ptite bannière dessiné la haut, ça serait pas mal....

comment fait on pour passer en mode 24h et non 12?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='23 août 2009 - 10:01 ' timestamp='1251057684' post='124257']
Si tu veux faire des propositions, c'est le moment, ça change en effet les couleurs. :)

pour les dates, j'ai pas encore tout compris, avant c'était en 24h, la faut que je change les formats sans doute
[/quote]


alors donne moi les réfs de la bannière du haut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes un changement en profondeur avec une nouvelle bannières et tout :D

Et il est vrai qu'une fois qu'on a tout marqué comme lu ca passe... reste que les icones font un peu communes mais bon. Moi j'aime bien aussi le Bleu comme ca....

Ah et si on enmeve le portail la haut, dis le moi je bougerait toute les itv dessinée dans la galerie non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu, en fait je pense qu'il y a une police de caractères qui gère pas comme il faut, faut que je la remplace dans la feuille de style.

Pour la bannière, c'est une image toute bête maintenant, et a droite, le bloc de login se superpose. la taille actuelle c'est 1200x110, mais tu peux faire plus en hauteur. ^^
Sinon tous les élements graphiques sont changeables très facilement, s'ils ont la même transparence et la même taille, c'est la seule contrainte.
A nouveau, on met ce qu'on veut, et les changements sont plutôt simples de ce côté là, on peut aussi faire un thème particulier pour 1 forum spécifique.
:)


Et le mini chat revient ce soir normalement (youpi).
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le probl�me, d�s que je fais une modif sur un post tous les accents se changent en caract�res incompr�hensible.


Pour monter l'exemple je ne changent pas les caractères après modification du post. Sinon pour les couleurs je commence à m'y faire aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...