Aller au contenu
  • S’inscrire

Forum Bibliobd


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[b]MAJ du 28 Octobre [/b]: [i] ATTENTION ! Il y avait un petit soucis qui pouvait provoquer un crash dans l'ajout précèdent. Je viens de le corriger. Sinon je reflechis a ajouter un fonction permettant d'importer des données depuis un fichier au format CSV. N'hesitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée ! N'hésitez pas à me dire si vous voyez des effets de bord et...... pensez à sauver ;) [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une autre idée qui m'est venue.
je ne sais pas si c'est possible, mais ne pourrais tu pas gérer une wishlist (imprimable et exportable) et une fois l'album acheté, pouvoir le passer de la wishlist à la liste des albums.
ou bien ajouter un champs aux albums, type une case à cocher "Intention d'achat" qu'on pourrait décocher lors de l'achat réel et qui n'apparaitrait pas dans le décompte total.

je ne sais pas si cette fonctionnalité intéresse quelqu'un d'autre, mais moi j'ai souvent le problème de me souvenir quel album de quelle série je voulais acheter.

merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Bete

Pour l'instant il y a un outils permettant de savoir les séries qu'il te reste à suivre (avec l'option de cocher si la série est finie.

Le principe de pré rentrer les albums ne va pas trop dans le sens de la gestion de bibliothèque... Et j'aimerai garder le soft simple.
Ou alors il faudrait une vrai base en ligne avec Telechargement/Chargement de BD... se qui coute des sous et devient un vrai métier au final ;)

Ce que je dois pouvoir faire qui serait interessant c'est de créer un "post-it". On pourrait y marquer n'importe quoi dont on souhait se souvenir.
Et on pourrait aussi l'imprimer...

Ce compromis t'irait il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour les gens !
pour commencer félicitations et merci pour ce logiciel. Je suis tomber dessus par hasard en errant sur le net je ne me rappelle même plus où... Enfin bref je l'ai téléchargéé, installé et aussitot adopté. Il est sobre, simple, efficace, que du bonheur ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Tant que j'y suis j'aimerai faire une suggestion d'amélioration : donner la possibilité d'ajouter une autre image en plus de la couv pour chaque bd, ça permettrait d' afiicher une planche de l'album ou bien une dédicace par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ca.

Par contre petite question subsidiaire. Ou verrais-tu cette seconde image ?
Un bouton genre "image subsidiaire" ou un truc comme ca? Car l'ajouter à l'IHM direct risque de faire bizarre à tout ceux qui ne se serviront pas de cette fonction....

Bon sinon don't worry, j'essaye de trouver le temps pour faire le "post-it" mais j'ai plein de boulot en ce moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Yo. Bon j'ai eu un pêu le temps c j'ai mis en place le bloc note :

[b]MAJ du 07 Décembre [/b]: [i] Petit ajout au soft après une demande ! j'ai modifié le menu "pret" en le transformant en "Outils". Il y a toujours la listes des BD prêtées dedans mais en plus il y a un "bloc note". Cela permet de prendre des notes sur tout et n'importe quoi comme sur des BD à acheter ou des BD qu'on a soit même emprunté ! Dites moi si vous voyez le moindre soucis. [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...