Aller au contenu
  • S’inscrire

Mais Où Est Donc Dr Strange ?


FloMan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et bien tout est dans le sujet... mais je complète tout de même.

J'adore ce personnage, ce maître des arts mystiques.... Et je trouve très dommage qu'on ne le voit pas lors de secret invasion, il faisait pourtant parti des illuminatii !!!

Alors oui je me souviens bien du numero de marvel icons ou il dit aux vengeurs secrets :" bon les gars euh... faut que je me casse et que je médite" mais là ça fait un peu long tout de même. Alors voila peut être ai-je zappé une histoire (marvel monster ou autre) qui explique où il se trouve, pourquoi il ne réapparait pas ? (je me rappelle bien que ses mains on était broyé par Hulk lors de WWH, est ce la seule raison ?)

Enfin voila.. merci pour les lumières que vous pourrez m'apporter et que l'oeil d'agamotto soit avec vous

FloMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strange a pris sa retraite et il vit sa petite vie de couple avec l'infirmière de nuit pépère.
Depuis que Bendis est à la manoeuvre du marvelverse, il a totalement cassé le personnage dans new avengers et au fur et à mesure des crossovers.
Je ne sais pas si on aura ça en vf mais il y a une une mini série où Strange passe la charge de sorcier suprème à docteur vaudou peu après WWH
Disons que c'était le moins mauvais des candidats présentés dans cette histoire mais pour ceux qui ont lu l'album Strange et Fatalis où Strange devient sorcier suprème, ça fout bien les boules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.
je pense juste que comme pour le reste de sa production chez marvel depuis qu'il officie sur les nouveaux vengeurs, Bendis a une idée, c'est prometteur mais c'est mal fait et camouflé par des effets de style.
Il n'amène pas son idée jusqu'à ce qu'elle deviennent une évidence pour le lecteur comme l'a fait Brubaker sur captain america, il l'impose avec ces gros sabots.
La différence de traitement du personnage est flagrante en lisant le tome écrit par Brian K. Vaughan par exemple.
Chez Bendis les personnages sont creux, ils n'ont pas de motivation, ils sont posés là sans aucune raison sur un coups de deus ex machina.
De fait, Strange , le sorcier suprème, le magicien le plus cool qui soit, est devenu un looser du jour au lendemain sans aucune raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait,

d'ailleurs on voit Vaudou ce mois-ci dans marvel icons appelé par Miss Marvel (la vraie). Et c'est ça qui m'a fait tilté quand elle dit qu'il est pas aussi fort que Strange mais qu'il est tout de même balèze.
Enfin à côté du docteur c'est une quenelle (y'a qu'à voir juste après civil war lorsque les vengeurs secrets se cachent chez Strange)

Saurais tu par hasard si l'histoire de Strange devenant sorcier supreme a été réédité ? Elle m'intéresse bien.

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça a été réédité par marvel donc il faut déjà attendre que le matériel existe là-bas.
La série doctor strange est en cours de réédition en essential, sinon c'est possible que ça paraisse aussi en marvel masterwork (les gros albums qui paraissent en kiosque) vu que c'est un one-shot dessiné par Mignola.

Comme Cosmic odissey et Le cycle des épées ont été réédités, sait-on jamais, Marvel puis panini pourrait avoir la bonne idée de ressortir celui-là aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...